marco Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) Rouault est en totale perte de confiance, c'est chaud. Modifié 26 février 2023 par marco Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Rouault est jeune mais sa saison est globalement très positive pour un club comme le nôtre , alors évidement sur ce match il passe à côté et y a pas grand chose à défendre. Faut peut être voir dans le club aussi en terme de mental et de préparation. Faudrait pas que ce soit encore une diakite regarder il part de chez nous alors qu il est pas titulaire incontestable, le devient dans une équipe du top 8 et en plus est décisif Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Rouault vit un veritable calvaire Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 11 minutes, SuperTFC a dit : j'avais prévenu sur le Pressing de Reims ... pour revenir ça va être compliqué ... Excuse nous on t'a pas écouté 😟 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 3 minutes, Aiguisemoica a dit : Rouault est jeune mais sa saison est globalement très positive pour un club comme le nôtre , alors évidement sur ce match il passe à côté et y a pas grand chose à défendre. Faut peut être voir dans le club aussi en terme de mental et de préparation. Faudrait pas que ce soit encore une diakite regarder il part de chez nous alors qu il est pas titulaire incontestable, le devient dans une équipe du top 8 et en plus est décisif Chez nous, je trouvais Diakite bien meilleur et avec un plus grand potentiel que Rouault Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Ils ont encore failli avoir une réussite hallucinante. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 On est en train de lâcher Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Miracle... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Chez nous, je trouvais Diakite bien meilleur et avec un plus grand potentiel que Rouault Ah bon ? on oublie vite quand Rouault était blessé la saison passée... 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 On mérite tellement de perdre… Ils nous démontent. On a des occasions de temps en temps pour faire illusion mais VDB, Abouklhal ou Rouault c’est un drame sur ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, marco a dit : Ah bon ? on oublie vite quand Rouault était blessé la saison passée... Il l'est encore non ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 L’arbitre qui nous bloque l’action en tombant Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Aboukhlal a pas fait de passes depuis la 3eme journée. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : On mérite tellement de perdre… Ils nous démontent. On a des occasions de temps en temps pour faire illusion mais VDB, Abouklhal ou Rouault c’est un drame sur ce match. Oui pareil. L'impression que notre capacité à revenir n'est qu'une illusion. On a des situations mais pas d'occasions Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, marco a dit : Ah bon ? on oublie vite quand Rouault était blessé la saison passée... Si si je maintiens, c'est mon avis depuis 1,5 an maintenant et je persiste à dire que je ne "crois" pas en Rouault pour le haut niveau... Trop tendre... Je trouz Nicolaisen plus solide... Et je sais que ça ne va pas plaire car effectivement Rouault est "un enfant du club"..... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Arrêtons de chercher des excuses on est bidons aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Mais jamais il siffle sur les fautes rémoises ? Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Arsenal , ils sont venus observer Balogun , je pense qu’ils vont récupérer ITO , au passage . Il fait un super match , aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Spierings il a tout compris pour revenir => blesser l’arbitre. C’est définitivement le plus malin. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Pas de carton sur la faute subie par Aboukhlal ? 🤡 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Arrêtons de chercher des excuses on est bidons aujourd'hui. Pas d’accord. On joue plutôt bien mais Reims est plus réaliste que nous. 2 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Bon... On n'aura pas de réussite aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Pas de carton sur la faute subie par Aboukhlal ? 🤡 Le même qui fait la faute sur Desler... Arbitrage incroyable... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Bon je pense qu’on peut envoyer les gens qui finissent en ic vue la prestation des titulaires. Histoire de renouveler au moins l’intérêt. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 En xG on devrait être pas mal en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés