JahYan Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Notre défense sera vraiment passée au travers tout au long du match Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Et on pouvait s'y attendre, tout était réuni pour qu'on se fasse taper. Les têtes sont tournées vers Rodez, c'est évident. D'où l'intérêt de faire un peu tourner aujourd'hui... Dommage de ne pas l'avoir fait, d'autant plus qu'on ne cessait de vanter la montée en puissance des remplaçants qui se rapprochaient du niveau des titulaires. Le message envoyé au groupe est moyen car les remplaçants ont juste le droit d'être titulaire en coupe lors des premiers tours... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : En tout cas un public pas malin et assez peu connaisseur du jeu. Y'a pas plus footix qu'un public qui chante "Et un, et deux, et trois-zéro" ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : En tout cas un public pas malin et assez peu connaisseur du jeu. Oui c’est plus joliment dit 😁 (J’ai plus de réactions du coup je te cite) Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, JahYan a dit : Notre défense sera vraiment passée au travers tout au long du match Le milieu cote recuperation c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Hamulic, bonne entrée 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, jerome69 a dit : Le milieu cote recuperation c'est pas mieux Oui c'est nouveau quand il y a pressing et intensité en face. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, JahYan a dit : Hamulic, bonne entrée Clairement. Dans des conditions pas faciles, il montre beaucoup de bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Faut laisser souffler et aussi il y a 1 minute, JahYan a dit : Hamulic, bonne entrée Oui intéressant franchement bourrin mais avec un bon sens du jeu paradoxalement. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 4 minutes, koala a dit : y a pas de jus Oui, mais en jouant aujourd'hui on en aura plus mercredi. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 On mériterait de réduire le score tout de même 2 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Hamulic n'est pas bourrin du tout. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 ITO nous a tué aujourd’hui... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 J'ai l'impression que physiquement....on a pas de jus pour ce match, les remois nous marchent dessus... eux leur pressing ne s'arrête quasiment pas, leur gardien a gagné tout ses duels, ito fait un match hallucinant.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 7 minutes, Nens a dit : Et donc pourquoi tu viens me reprendre ? Un public qui passe le match à huer un joueur qui a subit une grosse faute c’est un public de merde. Point. Si tu t'arrêtes a ça mon pauvre ta pas finis et ici on fait pas pareil ? à l’instant, Spidav3231 a dit : J'ai l'impression que physiquement....on a pas de jus pour ce match, les remois nous marchent dessus... eux leur pressing ne s'arrête quasiment pas, leur gardien a gagné tout ses duels, ito fait un match hallucinant.. Depuis le temps qu'ils voulais nous éclater. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Si tu t'arrêtes a ça mon pauvre ta pas finis et ici on fait pas pareil ? Mais pourquoi tu me cherches ? Je réponds en m’expliquant et tu continues alors que les autres sont d’accord avec moi. Laisse moi tranquille, merci. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Omg roualt encore.. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 J espère ne plus revoir Rouault pendant plusieurs matchs, on dirait qu il le fait exprés Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Bien Rouault encore Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, koala a dit : y a pas de jus c'est ce qui est très inquiétant pour mercredi et dimanche ça en fait! Le maintien se joue plus contre Clermont que contre Reims qui marche sur l'eau depuis 4 mois. Au classement, on a un matelas assez confortable , y a pas le feu au lac non plus. Une défaite à Reims ne remet pas en cause le bon parcours en championnat du tef, en revanche, si ça empêche l'équipe d'avoir une bonne fraicheur physique pour aller chercher une demi de Coupe, là, ce serait hyper frustrant. Depuis 2009 on attend une demi finale (peut être même une demi à domicile), si on a tout "donné" cette aprèm à Reims pour être sur les rotule mercredi, je trouverai ça complètement stupide. Reims à la maison, c'est largement supérieur à Clermont à l'extérieur, si j'osais une comparaison. Donc, quand on a 3 matchs en une semaine, il y a des choix à faire, et si tu penses qu'il faut plutôt en lâcher un, ben faut regarder lequel est le plus judicieux pour lever le pied et faire tourner... Pour moi, celui de Reims était le moins important des 3 car le plus dur à gagner, et de loin ! Sur le coup, on perd de l'énergie et un joueur: Ratao ... tactiquement, c'est un mauvais choix, tant pis... Physiquement, on va le payer, mais mentalement les joueurs sont capables de compenser pour les 2 prochains matchs. Qui ne rêve pas d'aller au Stade de France... quitte à laisser quelques points en route en championnat ?? finir 10éme ou 12éme...hein, c'est kif kif... surtout que l'argent perdu au classement serait potentiellement compensé par une demi à domicile 😉 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Rouault je n'en peut plus?!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 4 minutes, arnahud a dit : Faut laisser souffler et aussi Oui intéressant franchement bourrin mais avec un bon sens du jeu paradoxalement. C'est quand même lui qui met le ballon de l'exter que survendange Aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Ado cette passe toute en nonchalance... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Rouault 0 aujourd'hui, match nullissime 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Mais cette réussite sérieux 😅 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés