arnahud Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Bien Rouault encore Passez moi la Bundesliga au téléphone je vous prie 1 Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, veve a dit : Rouault je n'en peut plus?!! Tu rigoles c est lui le patron 🤣 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : Rouault 0 aujourd'hui, match nullissime Arrête. Il a fait beaucoup de bonnes choses, on a juste pas l'œil pour les voir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 9 minutes, JahYan a dit : Notre défense sera vraiment passée au travers tout au long du match Sauf le patron, ça va de soi. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 10 minutes, Vistule a dit : Y'a pas plus footix qu'un public qui chante "Et un, et deux, et trois-zéro" ... Rennes si tu nous regardes ...✋ ... tu as le bonjour de Taton 😉 2 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 J ai hate de voir Hamulic titulaire en CDF, il a l air vraiment bon, et c est la seule satisfaction de la journée. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Rouault qui enchaîne les matchs de merde pour être relégué en tant que remplaçant et donc pouvoir jouer à fond l'épopée de la coupe en cette fin de saison... 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Fini merci pour ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Avec le seul transfert d'Ito, on a acheté 15 joueurs, donc faut se calmer, quand on aura le budget pour acheter avec un peu plus de moyens, nous aussi on pourra monter en gamme. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) Allez pas grave, match très compliqué pour nos joueurs avec les têtes manifestement ailleurs et totale réussite en face. Le premier but rapide nous a tué et complètement sorti de la rencontre. Et en plus l’arbitrage n’a pas du tout aidé… On oublie et on se concentre sur mercredi 💪 Modifié 26 février 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Spierings peut raler mais il n a pas été bien meilleur que les autres. Il s est fait transpercer pendant 90 min Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Voilà pourquoi @Labinocle81et les violets . com, vous desservez les jeunes par votre communication biaisée et partiale, ça donne des supporters encore plus sur les dents après un match raté, où on s'attend à lire 10 excuses comme quoi en fait c'est la faute à Nicolaisen qui était mal placé, etc. Arriver à nous faire rager sur nos propres pitchouns c'est vraiment pas bon, perso ça m'attriste. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Ils avaient tellement le seum contre nous voilà c'est fait bravo à eux. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Rodez est mal loti ... dernier de ligue 2 et qui va se prendre le TEF très énervé dans un stade à guichets fermés.... Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer ? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Je n'ai vu qu'une partie de la deuxième mi temps mais bon sang qu'on jouait lentement et sur les contacts on était mous mais mous...J'espère que c'est parce qu'inconsciemment les joueurs en garde pour mercredi. Je préfère ça avec un coup de moins bien physique après le match très intense contre Marseille. Qu'est ce qui c'est passé avec Ratao? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : Rodez est mal loti ... dernier de ligue 2 et qui va se prendre le TEF très énervé dans un stade à guichets fermés.... Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer ? Toulouse Guingamp ?? 😒 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Du coup on fait tourner en coupe pour pouvoir se relancer le weekend prochain en championnat ? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Rodez est mal loti ... dernier de ligue 2 et qui va se prendre le TEF très énervé dans un stade à guichets fermés.... Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer ? Méfie toi quand même car des histoires de club très mal en championnat qui ont réussi en coupe il y en as eu pas mal. La coupe leur permettant de respirer et en l'abordant sans pression. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, koala a dit : Méfie toi quand même car des histoires de club très mal en championnat qui ont réussi en coupe il y en as eu pas mal. La coupe leur permettant de respirer et en l'abordant sans pression. Ce match va être un immense attaque-défense... Ils vont tout jouer sur le match nul pour tenter de passer aux pénos. Un petit 1-0 m'irait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Reims avait les deux défaites contre notre formation en travers , c’était sur ; et les joueurs le savaient , qu’ils allaient nous rentrer dedans. Un jour sans , pour notre équipe , comme il en arrive dans la saison. Maintenant , il va falloir se vider la tête et se concentrer sur le match de coupe de France . 3 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : équipe sans impact qui semble fatiguée ... Montanier à de quoi faire de vrais changements dans son 11 si la fatigue est réelle, on à: Costa, Kamanzi, Tsingaras, Hamulic qui peuvent amener du sang frais. Quoiqu'il arrive j'ai l'impression de voir toujours le même 11 (avec le choix à faire entre Aboukhlal et Chaibi) sinon rien de plus, ça serait bon peut être de concerner plus de joueurs, d'amener une réelle émulation dans ce groupe. 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : Ce match va être un immense attaque-défense... Ils vont tout jouer sur le match nul pour tenter de passer aux pénos. Un petit 1-0 m'irait parfaitement. Déjà, ils n'ont pas Ito, c'est toujours une bonne nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Va falloir aussi que Vdb et Sperings se remettent la tête à l'endroit car ils sont un ton en dessous dans l'implication depuis 2-3 matches. Si leur situation contractuelle les impacte, faudrait peut-être trouver d'autres solutions. 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 11 minutes, JR31 a dit : c'est ce qui est très inquiétant pour mercredi et dimanche ça en fait! Le maintien se joue plus contre Clermont que contre Reims qui marche sur l'eau depuis 4 mois. Au classement, on a un matelas assez confortable , y a pas le feu au lac non plus. Une défaite à Reims ne remet pas en cause le bon parcours en championnat du tef, en revanche, si ça empêche l'équipe d'avoir une bonne fraicheur physique pour aller chercher une demi de Coupe, là, ce serait hyper frustrant. Depuis 2009 on attend une demi finale (peut être même une demi à domicile), si on a tout "donné" cette aprèm à Reims pour être sur les rotule mercredi, je trouverai ça complètement stupide. Reims à la maison, c'est largement supérieur à Clermont à l'extérieur, si j'osais une comparaison. Donc, quand on a 3 matchs en une semaine, il y a des choix à faire, et si tu penses qu'il faut plutôt en lâcher un, ben faut regarder lequel est le plus judicieux pour lever le pied et faire tourner... Pour moi, celui de Reims était le moins important des 3 car le plus dur à gagner, et de loin ! Sur le coup, on perd de l'énergie et un joueur: Ratao ... tactiquement, c'est un mauvais choix, tant pis... Physiquement, on va le payer, mais mentalement les joueurs sont capables de compenser pour les 2 prochains matchs. Qui ne rêve pas d'aller au Stade de France... quitte à laisser quelques points en route en championnat ?? finir 10éme ou 12éme...hein, c'est kif kif... surtout que l'argent perdu au classement serait potentiellement compensé par une demi à domicile 😉 Oui, j'avais râlé sur le coup qu'on fasse tourner au parc mais derrière ça nous permet de gagner contre Reims en coupe et Rennes en championnat. Montanier est souvent bon dans ses choix quand il n'a pas tous ses joueurs à dispo, mais quand ils sont tous là il a son 11 quoi qu'il arrive. Étrangement, nos meilleures périodes ne coïncident pas forcément avec la disponibilité de tous les joueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : Ce match va être un immense attaque-défense... Ils vont tout jouer sur le match nul pour tenter de passer aux pénos. Un petit 1-0 m'irait parfaitement. Moi non. Pas envie de risquer une égalisation :rennestyle: dans les derniers instants avec une scéance de tirs au but pour jouer la qualif. Essayer d'avoir 2 buts d'écart avant le dernier quart d'heure doit être l'objectif des joueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés