Aller au contenu

Stade de Reims - TFC / 25è journée de L1

résultat  

39 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/26/23 à 14:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Akinsson a dit :

On a aucun ralenti potable. Il lui touche pas le mollet quand il passe derrière lui ?

Non, sur les premiers ralentis, on voit très bien Rouault se faire un auto croc en jambe, ce qui rend marrant de le voir raler juste après Ah! ah!.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Grominet a dit :

Ok faudra pas compter sur un non coup de sifflet en notre faveur

Oui depuis le début ça n’arrête pas…

Et maintenant Ratao blessé :(

Il va être long ce match.

Posté(e) (modifié)

Ca serait bien que l arbitre pense à laisser jouer les actions litigieuses quand on part seul au but quite à checker avec la VAR après (le 1er HJ de Dallinga et maintenant la faute d aboukhal)

Modifié par format_c
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pas chez moi 😭

Comme d’hab non j’ai l’impression ? Il faudrait peut être revoir tes restrictions côté routeur.

Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

on fait vraiment n'importe quoi

Belle réussite côté rémois et nous on joue à l'envers attention au score final ... 

• Top ! 1
Posté(e)

Par contre faudrait vraiment que les arbitres appliquent des consignes uniformes... On sort d'un match où rien n'était sifflé à un match où le moindre contact fait faute... Insupportable

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Les rémois ont une réussite insolente comme les marseillais au match aller, je le sens mal.

Ils mettent quand même un sacré pressing donc j’ai envie de dire qu’ils la provoquent. 

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Belle réussite côté rémois et nous on joue à l'envers attention au score final ... 

on a quand même eu des occasions dommage que VDB par ex n’ait pas l’idée d’assurer et cadrer toute à l’heure