ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) il y a 1 minute, kéké99 a dit : Diarra, quelle belle intuition de Montanier !!! Suarez avait pas l’air au bout du rouleau en plus. Non. Il n’arrivait plus à courir correctement. Et c’est Suazo, pas Suarez. Modifié 5 mars 2023 par ClarkGaybeul Citer
arnahud Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 à l’instant, Nens a dit : Ça focalise sur l’arbitre mais cette défaite on ne l’a doit qu’à nous. On n’a pas été bon c’est comme ça, ça arrive. Cette équipe de Clermont ne nous réussi pas du tout. Totalement vrai au delà de Clermont on fait un match minable et on doit se remettre en question. Citer
Harry_Kop Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Entre le match à Reims et celui-ci, heureusement qu'il y a la qualification en demie mercredi parce que ce serait une semaine atroce sinon. 1 Citer
bibou09 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Je ne comprends pas le remplacement de souzeo alors que desler est cramé Citer
Violet82 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) No problem Violets !! Ça arrive et c était " presque" attendu !! Allez on se remet dedans cette semaine et on essaie de ramener quelque chose d' Angers...💜 Modifié 5 mars 2023 par Violet82 1 Citer
Coolbool Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Si on joue comme ça le reste de la saison, on ira pas au stade de France et on jouera le maintien jusqu'à la dernière journée. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Ça focalise sur l’arbitre mais cette défaite on ne l’a doit qu’à nous. On n’a pas été bon c’est comme ça, ça arrive. Cette équipe de Clermont ne nous réussi pas du tout. Oui ça arrive. On a perdu le fil du match et on a pas su se dégager de l’emprise adverse. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Deux matchs de L1 consécutifs sans marquer, ça faisait longtemps Citer
JR31 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Cherchez pas, ce match on l'a perdu depuis une semaine déjà ....quand Montanier a mis l'équipe type a Reims c'était fini ... Erreur tactique on s'est cuit tout seul physiquement. On est encore en apprentissage 🤷🏻♂️ 3 Citer
Allez_TFC Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 à l’instant, bibou09 a dit : Je ne comprends pas le remplacement de souzeo alors que desler est cramé Et Dallinga qui sort TOUS les matchs à la 60 ème même lorsqu'il est bon et en forme... Citer
JR31 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Si on joue comme ça le reste de la saison, on ira pas au stade de France et on jouera le maintien jusqu'à la dernière journée. 3 matchs en une semaine sans changer les titulaires c'était pas bien vu ça .... Citer
Coolbool Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Casse c... cette arbitrage L1 du 19eme siècle. Citer
Nens Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Quasiment tous nos joueurs ont joué à l’envers aujourd’hui, je ne pense pas que l’entrée d’un ou l’autre aurait changé quoi que ce soit. Il va falloir bien travailler à l’entraînement cette semaine et se remettre les idées en place. 1 Citer
Grominet Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 à l’instant, JR31 a dit : Cherchez pas, ce match on l'a perdu depuis une semaine déjà ....quand Montanier a mis l'équipe type a Reims c'était fini ... Erreur tactique on s'est cuit tout seul physiquement. On est encore en apprentissage 🤷🏻♂️ Perso si on avait perdu à Reims sans l'équipe type je pense pas que j'aurais crié au génie... J'aurais plutôt hurlé Citer
Dide31 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 50 minutes, Nens a dit : 3ème défaite consécutive, il faudrait se mettre dans la tête que le maintien n'est pas acquis !!! Citer
kéké99 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 L’arbitre a tout sifflé contre nous mais c’est effectivement pas la raison de notre piteuse performance aujourd’hui. Y’avait de la fatigue physique et mentale. On va devoir se battre encore pour assurer le maintien. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Match épouvantable le pire match de la saison 0 tir cadré... 3 défaites de suite va falloir réagir et vite 2 Citer
Nens Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Branco a tout dit « Techniquement on n’était pas à notre niveau. Je ne sais pas dire pourquoi mais moi inclus toute l’équipe n’était pas au niveau » 1 Citer
Iweus Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 On a raté beaucoup trop de gestes techniques, il y a eu trop d'approximations. Ceci étant dit, Clermont a été atroce dans sa mise en place tactique. Le porteur du ballon a été harcelé de la première à la dernière minute, ça n'aide pas à réussir ses gestes techniques. Et dans ces conditions de défense et de pressing bien rude, j'aimerais savoir comment le match se termine avec 19 fautes sifflées pour Clermont et 6 pour nous. Ok, on n'a pas été bons, je ne dis pas le contraire. Mais contre une équipe qui ralentit les reprises de jeu, qui harcèle au milieu, fait tourner en défense à la récupération et ne se fait quasiment jamais siffler, c'est difficile de faire mieux. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 C’est la deuxième leçon de suite en L1. Va falloir se réveiller. Citer
Harry_Kop Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Ça fait deux matchs de rang perdus à la suite. Pas de 10e place et la 11e nous échappe aujourd'hui. Il reste du temps mais quel dommage de glisser dans le classement comme ça. Citer
FCgie31 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Pour moi, l erreur vient du coach. Il met quasi l equipe type en coupe et ne fait pas tourner le match d après. On manque d envie et on tend à démotiver les joueurs rentrant.... 3 1 Citer
Messages recommandés