Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 16 minutes, CanisLupus a dit : Cela fait quand même 81 % qui ne voient pas Annecy gagner Bien sûr que Toulouse doit se qualifier. Bonne équipe de L1 contre mauvaise de L2, + les résultats actuels d'Annecy et leurs joueurs manquants font que tu as raison... en théorie. Il y a toutefois un élément que tu ne prends pas en compte, c'est qu'il n'y a pas toujours de logique en foot, et partiulièrement en coupe de France. Pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise il faudra juste que nos joueurs prennent ce match très au sérieux. Bien sûr que je le prends en compte. Mais si c’est juste pour dire « tout est possible en foot », on peut fermer le forum Abstraction faite des aléas du foot que tout le monde connaît, je considère simplement que cette demie finale ne sera pas un obstacle pour nous On jouerait Nantes ou Lyon, je me chierais dessus. Mais là, non. Pas du tout. Si on ne passe pas, je tomberai de très très haut. L’écart entre les deux équipes est colossal. Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 57 minutes, Casimir a dit : Ils ont plusieurs joueurs titulaires qui ne joueront pas contre nous, jeudi. Blessés ou suspendus. Ok, merci Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 39 minutes, Casimir a dit : Bien sûr que je le prends en compte. Mais si c’est juste pour dire « tout est possible en foot », on peut fermer le forum Abstraction faite des aléas du foot que tout le monde connaît, je considère simplement que cette demie finale ne sera pas un obstacle pour nous On jouerait Nantes ou Lyon, je me chierais dessus. Mais là, non. Pas du tout. Si on ne passe pas, je tomberai de très très haut. L’écart entre les deux équipes est colossal. Ah mais je te rassure, je pense vraiment que ce TFC là est un ogre avec tout ce qui est plus petit que lui , injouable même dès lors qu'il joue à fond, et ce sera extrêmement dur pour Annecy. Maintenant le foot (et la coupe de France en particulier) est fait d'exploits improbables qui défient la logique, on a la droit de le garder dans un coin de la tête tout de même Nos joueurs peuvent douter et déjouer, les locaux peuvent profiter du classique arbitrage "maison" pour les petits etc. Mais je suis comme toi , je pense que ça doit passer sans trop de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Évidement qu on doit être confiant et sur de nos forces mais je pense que si les joueurs prennent de haut une équipe comme Annecy juste à cause des derniers résultats ça peut piquer. Si tout était écrit dans le foot on s emmerderait des la première journée. Comme beaucoup ici j étais au stadium contre le fameux match contre guigamp et je préfère que notre équipe y aille sérieusement. Le championnat ç est une chose la coupe fera que des gars a Annecy joueront le match de leur vie. Alors pas pessimiste (j ai déjà posé le week end du 29 au 2 Mai) mais avec envie que l équipe joue sérieusement et avec préparation le match. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Au minimum on sait quel supporter gros et orange il faudra brûler en cas d’élimination. Bon sang, plus le jour approche et plus je me dis que je vais regarder ce match sur un stream pourri malgré le décalage horaire. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Annecy c’est pas Brest non plus Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 30 minutes ago, Casimir said: Annecy c’est pas Brest non plus Jvais quand mettre un ptit billet sur la qualif d Annecy. Quitte a etre deçu autant l etre un peu plus riche 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Jvais quand mettre un ptit billet sur la qualif d Annecy. Quitte a etre deçu autant l etre un peu plus riche pragmatique. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALEEEEE 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Si on joue comme aujourd’hui on perd ce match aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 19 minutes, pedrometo a dit : Si on joue comme aujourd’hui on perd ce match aussi Si on a la tête a la coupe et qu'on perd contre Annecy on aura l'air fin il va falloir cravacher après pour prendre les points qui nous manquent. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Si on a la tête a la coupe et qu'on perd contre Annecy on aura l'air fin il va falloir cravacher après pour prendre les points qui nous manquent. Et si contre Annecy on à la tête au championnat on aura l'air malin 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a une heure, pedrometo a dit : Si on joue comme aujourd’hui on perd ce match aussi Regarde Nimes-Annecy…ça devrait te remonter le moral. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit : Si on a la tête a la coupe et qu'on perd contre Annecy on aura l'air fin il va falloir cravacher après pour prendre les points qui nous manquent. Combien de points il nous manque ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à stresser ? 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Casimir a dit : Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à stresser ? Les stats que tu m'as envoyées sont rassurantes effectivement. La baisse de régime depuis 6 matchs inquiète quand même. Le milieu n'a plus la vitesse dans les enchainements et la précision dans les passes, la défense n'est pas rassurante, le jeu est stéréotypé et on est en danger sur tous les coups de pieds arrêtés près de la SR. Je passe sur Aboukhlal toujours trop perso, parce que ce n'est pas la cause principale du moins bien. On aurait tort de penser qu'à Annecy le match est déjà gagné. C'est tout à fait le genre de match où l'équipe supposée supérieure se fait pièger. Modifié 3 avril 2023 par pedrometo Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 Que Annecy va tout donner je ne suis pas surpris....mais de façon aussi organisée, physique et intense que Brest ....ça j'en suis loin d'être sur Je remet le match d'Annecy contre l'OM comme exemple Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 il y a 11 minutes, SuperTFC a dit : Match très difficile car Annecy est costaud, le style d'équipes que nous n'aimons pas du tout : - bien organisés derrière en défense 15 buts pris sur les 6 derniers matchs, qu'est-ce que ce serait s'ils étaient mal organisés 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 il y a 30 minutes, SuperTFC a dit : Match très difficile car Annecy est costaud, le style d'équipes que nous n'aimons pas du tout : - bon sur les CPAs - bien organisés derrière en défense ça suffit pour faire de cette demi un traquenard compte tenu du niveau actuel du TFC. Si on prend 1 ou 2 buts sur des situations où on va pas au charbon, ben mathématiquement il faudra en planter 2 ou 3, ce qui me semble possible mais difficile. Maintenant c une L2, donc défensivement, c moins costaud qu'un brest, qu'un Clermont ou qu'un Lille et ça donne de l'espoir. Pour la finale, je vois pas le TFC favori du tout si c Lyon en finale. Ça va être Nantes ils on rien foutu hier comme nous Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 je pense que si Lyon de Mr Aulas est en finale il sera grand favori ! si vous comprenez ce que j'insinue ! ils sont capables de mettre Stéphanie au sifflet !!!!!!!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 (modifié) il y a 14 minutes, claude1960 a dit : je pense que si Lyon de Mr Aulas est en finale il sera grand favori ! si vous comprenez ce que j'insinue ! ils sont capables de mettre Stéphanie au sifflet !!!!!!!! Mme FRAPPART a déjà arbitré l'an dernier et c'est rare qu'un arbitre enchaine deux finales consécutives à part Michel Vautrot et Georges Konrath dans les années 80 😉 https://www.fff.fr/450-les-arbitres-des-finales.html Maintenant tout est possible avec la FFF. Je mettrai une pièce sur M. LESAGE. Modifié 3 avril 2023 par vince82 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 Je viens de penser à un truc. Si on gagne contre Annecy, ca veut dire qu'on va perdre les prochains matchs de championnat ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 Demie-finale entre deux équipes malades, c’est original. C’est du 50-50 pour moi. Si on la veut il va falloir aller la chercher. Si c’était encore nécessaire, on a montré comment il fallait jouer contre nous pour nous battre, avec un engagement de débile. Mais je les en crois pas capable sur toute la durée du match. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 Je commence déjà à stresser. Ces 4 jours vont être très longs😱 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 3 avril 2023 Partager Posté(e) 3 avril 2023 Il y a 2 heures, vince82 a dit : Mme FRAPPART a déjà arbitré l'an dernier et c'est rare qu'un arbitre enchaine deux finales consécutives à part Michel Vautrot et Georges Konrath dans les années 80 😉 https://www.fff.fr/450-les-arbitres-des-finales.html Maintenant tout est possible avec la FFF. Je mettrai une pièce sur M. LESAGE. Pour moi une pièce sur Turpin et une pièce sur Frapounette. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés