fab3131 Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 Quelqu'un a une idée ou une vraie idée ^^ combien les supporters NVDRS et autre groupes seront à Annecy ? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 10 minutes, fab3131 a dit : Quelqu'un a une idée ou une vraie idée ^^ combien les supporters NVDRS et autre groupes seront à Annecy ? De mémoire c'était 650 places pour le parcage, en espérant qu'il ne reste plus de place. 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 6 minutes, pac a dit : De mémoire c'était 650 places pour le parcage, en espérant qu'il ne reste plus de place. C'est même 760 places 🙂.. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 Je stresse depuis le début de la semaine... Vivement que ce soit passé, j'ai l'impression de passer un exam 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 Ça y est je commence à avoir des spasmes et des sueurs froides. Oh putain je suis pas bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 Le London Town @Stormy31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 Rassurez moi, on joue bien contre un promu de ligue 2 demain ? 😄 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 12 minutes, arno31 a dit : Rassurez moi, on joue bien contre un promu de ligue 2 demain ? 😄 Non. Nous c'est jeudi Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Non. Nous c'est jeudi j'ai juste 57 minutes d'avance 😉 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Les ingrédients ?? RESPECT ! HUMILITÉ ! CONFIANCE !! ALLEZZZZ VIOLETTSSS !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Ca vous agasse pas un peu d entendre en boucle dans les médias " la possible 1 ère finale" de l histoire du téfécé...🤔😡😡 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Ca vous agasse pas un peu d entendre en boucle dans les médias " la possible 1 ère finale" de l histoire du téfécé...🤔😡😡 Tu as raison, mais je pense qu'ils considèrent que le Toulouse FC vainqueur en 1957, dissout dans les années 60 n'est pas le TFC actuel. Ca se discute autant que les Byzantins discutaient du sexe des anges. Modifié 5 avril 2023 par pedrometo 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 L'équipe m'a tellement déçue ces derniers temps que j'avoue ne même pas attendre cette demi-finale, en mode "à quoi bon, de toute façon on va se faire rosser si on va en finale". Seul motif d'espoir: je me dis que toutes les équipes de notre calibre connaissent un gros passage à vide chaque saison, et qu'il sera temps, d'ici à l'éventuelle finale, d'en sortir et d'être sur une meilleure dynamique... #dépression Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 5 minutes, Grominet a dit : L'équipe m'a tellement déçue ces derniers temps que j'avoue ne même pas attendre cette demi-finale, en mode "à quoi bon, de toute façon on va se faire rosser si on va en finale". Seul motif d'espoir: je me dis que toutes les équipes de notre calibre connaissent un gros passage à vide chaque saison, et qu'il sera temps, d'ici à l'éventuelle finale, d'en sortir et d'être sur une meilleure dynamique... #dépression Je pense aussi que la motiv / la concentration ne sera pas la même un jour de finale qu'un jour de match random et sans enjeu contre Brest. D'ailleurs les meilleurs matchs qu'on fait dernièrement, même si on les perd, c'est contre les gros. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Ca vous agasse pas un peu d entendre en boucle dans les médias " la possible 1 ère finale" de l histoire du téfécé...🤔😡😡 J'entends plutôt l'inverse : l'exploit d'Annecy possible https://www.europe1.fr/sport/coupe-de-france-lyon-se-deplace-a-nantes-annecy-pour-un-exploit-ce-quil-faut-savoir-avant-les-demi-finales-4176199 https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2023/04/05/coupe-de-france-nantes-espere-une-2e-finale-annecy-reve-de-saint-denis PS: c'est parfait, on ne nous respecte pas, c'est dans ces moments là que l'on fait mal Modifié 5 avril 2023 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 30 minutes, Flolynyk a dit : Je pense aussi que la motiv / la concentration ne sera pas la même un jour de finale qu'un jour de match random et sans enjeu contre Brest. D'ailleurs les meilleurs matchs qu'on fait dernièrement, même si on les perd, c'est contre les gros. Le manque de motiv' c'est une chose, le manque de jus une autre. Pour le moment, j'y crois pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 7 minutes, SuperTFC a dit : Allez, j'ose le dire, Turpin il a des corones au moins. https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/l-arbitre-clement-turpin-gagne-en-justice-contre-un-commentateur-d-olplay_AV-202304040727.html Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Il faudra être meilleur dans le jeu (la défense et l'attaque), garder son sang froid, marquer assez rapidement et conjurer le mauvais sort (arbitrage) !!! Allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 L’argumentaire est lunaire… Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Le manque de motiv' c'est une chose, le manque de jus une autre. Pour le moment, j'y crois pas du tout. On disait la même chose avant Lille. Nos joueurs étaient physiquement cramés, plus de jus... Au final ils nous avaient bluffé. La piste de l'état d'esprit, être prêts à crever sur le terrain, me semble la bonne, demain soir je les vois bien cavaler et dominer en conséquence. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 2 heures, SuperTFC a dit : Allez, j'ose le dire, je suis un beauf. C'est louable de ta part ! 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) On est peut-être pas en forme mais Annecy est exactement dans la même spirale que nous. Depuis le mois de février, en championnat, Annecy c'est 1 victoire, 2 Matchs nuls, 5 défaites, 8 buts marqués, 19 encaissés. Et nous sur le même nombre de matchs de championnat, c'est 2 victoires, 6 défaites, 9 buts matqués, 15 encaissés. Sur le papier, sachant que c'est la coupe de France et qu'Annecy joue à domicile, je dirais que c'est plutôt équilibré. Modifié 5 avril 2023 par format_c 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : C'est louable de ta part ! (corones ne veut rien dire en plus ) Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 https://twitter.com/ToulouseFC/status/1643629702509125635?s=19 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Rouault dans le groupe, en prévision d'un possible retrait de son rouge ce soir (23 mecs dans le groupe quand même) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés