format_c Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Comment Lyon a t il pû taper Paris à l'extérieur ??? Le pauvre Pallois noyé au milieu de 40000 supporters qui veulent tous lui toucher le crâne. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 9 heures, claude1960 a dit : Il faudra être meilleur dans le jeu (la défense et l'attaque), garder son sang froid, marquer assez rapidement et conjurer le mauvais sort (arbitrage) !!! Allez le TFC Il y a 1 heure, claude1960 a dit : si Lyon va au stade de France j'ai bien peur que "l'on" fasse plaisir à Mr Aulas !!! Il y a 1 heure, claude1960 a dit : pas de cadeaux : Rouault suspendu donc absent à Annecy et Dessler absent pour Vendredi réception de Lyon ! conclusion : bisous à Stéphanie !!! La paranoïa se soigne. 4 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 La fenêtre de tir est hallucinante, je veux bien que Nantes soit une équipe chiante mais ce n'est pas un cador. Toulouse peut remporter un trophée a l'époque du PSG version qatari, avec comme seul adversaire du top10 de toute la compétition Reims! Une telle chance faut pas la rater, bien sur je suis très exigeant envers un promu,mais bordel voir le TFC gagner une coupe de France serait un moment tellement fou surtout après la fin de règne de Sadran. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 à l’instant, dondiego a dit : La paranoïa se soigne. Ils vont nous voler la coupe après la montée 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Je pense que les supporters de Nantes peuvent déjà avoir une demi molle de circonstance ....ils vont jouer en finale contre une équipe de L2 ou le 13eme de L1.... C'est déjà une belle soirée pour eux et une belle opportunité de garder le trophée chez eux .....Ce que je ne leur souhaite pas 😌 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Je pense que les supporters de Nantes peuvent déjà avoir une demi molle de circonstance ....ils vont jouer en finale contre une équipe de L2 ou le 13eme de L1.... C'est déjà une belle soirée pour eux et une belle opportunité de garder le trophée chez eux .....Ce que je ne leur souhaite pas 😌 On aura peut être demain soir aussi la demi molle de circonstance...de jouer le 14eme de L1 en finale... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Nantes - Toulouse...... à nous d'écrire l'histoire demain Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Si nous allons en finale, il faudra être à notre meilleur niveau pour battre Nantes. Cette équipe mal classé en L1 à de belles individualités. Blas particulièrement, mais ce n'est pas une découverte. Surtout les nantais ont montré une envie, un engagement, qui est indispensable en coupe. J'espère que le tef va retrouver son meilleur niveau, et ce, dès demain. Nous avons l'opportunité de gagner un trophée et parallèlement de prendre notre revanche sur Nantes. Allez le TéFéCé. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : On aura peut être demain soir aussi la demi molle de circonstance...de jouer le 14eme de L1 en finale... J'espère 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Cette finale ne fera pas rêver la France ...mais si on n'y est , 0n s'en fouttra ...et nous , on rêvera, c'est sur 💜🤍💜 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Si nous allons en finale, il faudra être à notre meilleur niveau pour battre Nantes. Cette équipe mal classé en L1 à de belles individualités. Blas particulièrement, mais ce n'est pas une découverte. Surtout les nantais ont montré une envie, un engagement, qui est indispensable en coupe. J'espère que le tef va retrouver son meilleur niveau, et ce, dès demain. Nous avons l'opportunité de gagner un trophée et parallèlement de prendre notre revanche sur Nantes. Allez le TéFéCé. C'est clair quand tu vois Pallois , c'est pas le meilleur technicien mais quelle gniaque Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Après avoir vu Nantes jouer, je pense qu'il faut laisser filer la demi, pas la peine d'aller au stade de France, 0 chance! Et puis avec Laffont et Sissoko, c'est un peu le tef qui va encore gagner la coupe de France non ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Ça serait le match des exs. Kombouaré, Sissoko, Laffont, Delort. La chose qui me fait un peu peur c'est que le Stade de France risque d'être majoritairement nantais. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 31 minutes, Zitoclara31000 a dit : Après avoir vu Nantes jouer, je pense qu'il faut laisser filer la demi, pas la peine d'aller au stade de France, 0 chance! Et puis avec Laffont et Sissoko, c'est un peu le tef qui va encore gagner la coupe de France non ? 🤮🤢 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 34 minutes, chaibi66 a dit : Ça serait le match des exs. Kombouaré, Sissoko, Laffont, Delort. La chose qui me fait un peu peur c'est que le Stade de France risque d'être majoritairement nantais. Ah ouais y a Delort mais lui et kombouare je pense pas qu'ils aient la moindre attache avec le club et de mon côté c'est réciproque. quand on voit tous les cracks passés par nos équipes de jeunes, ça laisse rêveur quand même: Laffont Diop todibo Capoue Sissoko Wissam, adli Kone etc... De quoi gagner la ligue Europa avec ça ! Comme quoi Sadran n'a pas fait que de la m.... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Dans 24h on sera fixés... Dans l'éventuelle éventualité où on s'en sort a Annecy, ravi de jouer les Nantais !!! On a une revanche à jouer, peu importe l'issue. Et ils nous prendront peut être de haut. L'obstacle Annecy a domicile promet en tout cas pour demain. Je fais de l'huile, j'en avais besoin ceci dit. Merci le TFC. à l’instant, Zitoclara31000 a dit : Ah ouais y a Delort mais lui et kombouare je pense pas qu'ils aient la moindre attache avec le club et de mon côté c'est réciproque. quand on voit tous les cracks passés par nos équipes de jeunes, ça laisse rêveur quand même: Laffont Diop todibo Capoue Sissoko Wissam, adli Kone etc... De quoi gagner la ligue Europa avec ça ! Comme quoi Sadran n'a pas fait que de la m.... Bien ingrat celui qui ne remercierait pas Sadran pour son bilan global de toute façon. Et il n'a pas raté le choix du repreneur en plus, en partant avec la caisse. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) Fait plaisir le forum ce matin !! 🤔, j espère que ça ironise et que je suis trop stréssé pour m en rendre compte 🤤 ALLEZ VIOLEEETTTSSS !! ON DONNE TOOUUTTTTTTT SANS REGRET !!! Modifié 6 avril 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 10 hours ago, Rissili said: La revanche du barrage... ça ferait du bien de la soulever devant Kombouaré. Et notre President que lance un grand ; CHHHHEEEEEEHHHHHHHVH Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Y a un match ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Allez c'est The Day ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Rêvé qu'on perdait 3-0 avec 2 buts de @Facteur_Social 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 9 heures, chaibi66 a dit : Ça serait le match des exs. Kombouaré, Sissoko, Laffont, Delort. La chose qui me fait un peu peur c'est que le Stade de France risque d'être majoritairement nantais. Passons déjà Nancy ce soir et on verra plus tard! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 12 minutes, Piou a dit : Rêvé qu'on perdait 3-0 avec 2 buts de @Facteur_Social Que s'est-il passé? j'étais hors jeu du coup? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 5 minutes, tad11 a dit : Passons déjà Nancy ce soir et on verra plus tard! J’espère que le pilote de l’avion du Tef est meilleur en géographie 1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 8 heures, Zitoclara31000 a dit : Ah ouais y a Delort mais lui et kombouare je pense pas qu'ils aient la moindre attache avec le club et de mon côté c'est réciproque. quand on voit tous les cracks passés par nos équipes de jeunes, ça laisse rêveur quand même: Laffont Diop todibo Capoue Sissoko Wissam, adli Kone etc... De quoi gagner la ligue Europa avec ça ! Comme quoi Sadran n'a pas fait que de la m.... Wissam Ben Yedder n’est jamais passé dans notre formation il a été recruté à l’UJ Alfortville. Il arrive au TFC a 20 ans et a fait 20 matchs en réserve à tout péter en parallèle de ses apparitions en pro et des hésitations de Casa à la lancer vraiment. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 36 minutes, Facteur_Social a dit : Que s'est-il passé? j'étais hors jeu du coup? Oui, à la 42ème Je n'en dirai pas plus. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés