Flolynyk Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 52 minutes, Piou a dit : Rêvé qu'on perdait 3-0 avec 2 buts de @Facteur_Social On a perdu 3-1 chez moi, et Dupé était nul à chier. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 6 minutes, arnahud a dit : Wissam Ben Yedder n’est jamais passé dans notre formation il a été recruté à l’UJ Alfortville. Il arrive au TFC a 20 ans et a fait 20 matchs en réserve à tout péter en parallèle de ses apparitions en pro et des hésitations de Casa à la lancer vraiment. C’est quand même bizarre que Wissam ait le plus grand respect pour un coach qui a retardé son éclosion. il y a 3 minutes, Piou a dit : Oui, à la 42ème Je n'en dirai pas plus. Même pas que le public d’Annecy a ensuite scandé le surnom foioballistique de regis: “El Duster”! 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 58 minutes, Facteur_Social a dit : Que s'est-il passé? j'étais hors jeu du coup? T'étais en Duster Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : T'étais en Duster Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 25 minutes, elkjaer a dit : C’est quand même bizarre que Wissam ait le plus grand respect pour un coach qui a retardé son éclosion Le fait est qu’il hésitait et qu’il a même voulu le prêter au Mans ou à Rodez donc respect ou pas l’un n’empêche pas l’autre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 52 minutes, arnahud a dit : Le fait est qu’il hésitait et qu’il a même voulu le prêter au Mans ou à Rodez donc respect ou pas l’un n’empêche pas l’autre Wissam à Rodez? Tu veux mettre @LutherBlissetten PLS? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Grosse pensée à tous nos toilettes qui vont nous voir nous chier dessus toute la journée, grosse force à eux en tout cas 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 J'espère que les joueurs ont l'intestin plus accroché que nous ! J'ai refait la tapisserie ici ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 La pression monte, on dirait. Moi, je suis ravi : j'ai besoin de petit bois pour la cheminée. Je remercie le TEF de m'en ramener d'Annecy. Ils ne vont pas voir le ballon, les Savoyards. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 9 minutes, Casimir a dit : La pression monte, on dirait. Moi, je suis ravi : j'ai besoin de petit bois pour la cheminée. Je remercie le TEF de m'en ramener d'Annecy. Ils ne vont pas voir le ballon, les Savoyards. Tu sais que tu vas devoir te faire bien petit pendant quelques temps si on perd, gros casimir... En seras-tu physiquement capable ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) Si un parisien sait où on peut voir le match avec des supporters toulousains, il peut me contacter par mp, je lui serai reconnaissant Modifié 6 avril 2023 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 7 minutes, Alexis a dit : Tu sais que tu vas devoir te faire bien petit pendant quelques temps si on perd, gros casimir... En seras-tu physiquement capable ? 😁 Yes mais on ne perdra pas Je suis oracle par intérim en attendant le retour de @chubee 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Un lien s'il vous plaît? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 @pedrometoespère qu'il n'y aura pas 11 Casimir sur le terrain, moi, j'espère qu'il n'y aura pas 11 faiseurs d'huile. Il faut y aller confiants, le couteau entre les dents et hop, on les renvoie se battre pour le maintien. On leur rend service en fait 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, tad11 a dit : Un lien s'il vous plaît? Tu veux te faire attacher ? Tu n'en peux plus ? Tu cliques trop sur le forum 🤔 Prend une tisane ....ça va aller 🧘♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Gardiens Escales, Callens Défenseurs Temanfo, Goncalves, Gaby, Mouanga, Falconnier Milieux de terrain Kashi, Rocchi, Testud, Pajot, El Jaouhari, Demoncy, Shamal Attaquants Farade, Ntamack, Sahi Dion, Bosetti C'est vrai que ça fait peur 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Gardiens Escales, Callens Défenseurs Temanfo, Goncalves, Gaby, Mouanga, Falconnier Milieux de terrain Kashi, Rocchi, Testud, Pajot, El Jaouhari, Demoncy, Shamal Attaquants Farade, Ntamack, Sahi Dion, Bosetti C'est vrai que ça fait peur Ntamack c'est pas un tout bon? International il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 20 minutes, tad11 a dit : Ntamack c'est pas un tout bon? International il me semble Par contre tu confonds, c'est Jacques le tout bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Par contre tu confonds, c'est Jacques le tout bon. Sacré défenseur droit(s) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit : C'est ton... Duster ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) Autant ça faisait quelques jours que je le sentais pas trop, autant aujourd'hui je le sens bien. Entre le discours du coach d'Annecy et la dalle que vont avoir nos joueurs. Quoi qu'en ait dit Montanier, évidemment qu'inconsciemment, nos joueurs avaient tous la tête à la demie et que ça a joué sur les résultats récents en championnat. Pareil pour toutes les autres équipes à part Lyon. Et qui a gagné hier ? Nantes et pas Lyon qui venait pourtant de gagner au Parc des Princes. Rodez était dans une situation encore pire que celle d'Annecy quand on les a joué. Leur coach disait la même chose que celui d'Annecy. Ils ont mis la priorité sur le championnat et ils ont eu raison. Quant à Rumilly Vallières contre qui on a perdu dans le même stade, il y a deux ans, ça tient pas la comparaison. L'équipe était décimé, on a joué avec la N3. En plus j'ai encore en travers le passage de Kombouaré chez nous et le barrage retour. Donc si on pouvait se venger de la plus belle manière qui soit, ce serait doublement magnifique 😍 Modifié 6 avril 2023 par chaibi66 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : La pression monte, on dirait. Moi, je suis ravi : j'ai besoin de petit bois pour la cheminée. Je remercie le TEF de m'en ramener d'Annecy. Ils ne vont pas voir le ballon, les Savoyards. Et puis le petit bois on pourra toujours s’en servir pour allumer ton bûcher si jamais on est éliminé 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 11 minutes, chaibi66 a dit : En plus j'ai encore en travers le passage de Kombouaré chez nous et le barrage retour. Donc si on pouvait se venger de la plus belle manière qui soit, ce serait doublement magnifique 😍 Oh oui, rien que pour ça, s'il y a un dieu qui aime le foot, la coupe est à nous. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Et puis le petit bois on pourra toujours s’en servir pour allumer ton bûcher si jamais on est éliminé Je crois qu'on va être un paquet à faire le déplacement en Allemagne pour aller lui péter la gueule si on perd. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés