Spidav3231 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 https://www.francebleu.fr/sports/football/photos-les-supporters-du-tfc-en-route-vers-annecy-pour-la-demi-finale-de-coupe-de-france-8652438 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 7 minutes, chaibi66 a dit : Je crois qu'on va être un paquet à faire le déplacement en Allemagne pour aller lui péter la gueule si on perd. Je suis gros mais je cours vite. Et puis, vous n’arriverez jamais à grimper sur le nuage Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Je ne me fais aucun espoir, on va se faire éliminer comme des merdes. 2 1 1 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, hmg a dit : Je ne me fais aucun espoir, on va se faire éliminer comme des merdes. Hmg = Ho My God ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 50 minutes, hmg a dit : Je ne me fais aucun espoir, on va se faire éliminer comme des merdes. Vas jouer aux billes ça te détendra Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 @hmg Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 EN PANNE AVEC LA BENTLEY EN PERIPHERIE ST ETIENNE !!! 😥 2 Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 2 heures, hmg a dit : Je ne me fais aucun espoir, on va se faire éliminer comme des merdes. Comme à la Duchère Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 6 minutes ago, Piou said: EN PANNE AVEC LA BENTLEY EN PERIPHERIE ST ETIENNE !!! 😥 Il doit y avoir vachement de monde autour de cette voiture, ils n'ont jamais vu un tel modèle. Fais attention à eux, même les gencives, ça mord. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 34 minutes, Piou a dit : EN PANNE AVEC LA BENTLEY EN PERIPHERIE ST ETIENNE !!! 😥 Bentley, mauvais choix....avec la Dacia Lidl tu serais déjà à Annecy... 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Bentley, mauvais choix....avec la Dacia Lidl tu serais déjà à Annecy... Tu sais où on peut en trouver une ? C'est pour un ami 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Et puis le petit bois on pourra toujours s’en servir pour allumer ton bûcher si jamais on est éliminé Je lui mettrais de l'arsenic dans son gloubiboulga Il y a 3 heures, Casimir a dit : Hmg = Ho My God ! Sur l'échelle "optimisme" bornée de Hmg à Casimir, je dois me situer pile au milieu 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 La prédiction d'OpenAI : Citation The recent form of both teams suggests that the match could be evenly contested. Annecy's recent form has been disappointing, with just one win in their last five games. This may impact their confidence, and they may struggle to compete with Toulouse's quality and experience. Similarly, Toulouse's recent form has not been great, with just two wins in their last six games. This may be due to the pressure of playing in a higher league or a dip in form. However, they still have a talented squad, and they will be looking to bounce back with a win against Annecy. Given their respective forms, the match could be decided by individual moments of brilliance or lapses in concentration. Both teams will be eager to progress to the final, which could lead to a high-intensity game. In terms of injuries, I am not aware of any key players who are missing from either team. From a tactical perspective, Toulouse may try to dominate possession and create chances for their attacking players. Annecy, on the other hand, may look to stay compact at the back and hit Toulouse on the counter-attack. Overall, my prediction is that Toulouse FC will win the match due to their superior quality and experience, but Annecy could make it a close game. However, anything can happen in football, and the result may depend on factors such as luck, momentum, and individual performances on the day. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 J'étais justement en train de demander à ChatGPT son avis. D'après lui on a une légère avance, mais il veut pas se prononcer facilement Citation Peux-tu me dire qui va gagner ce soir entre Annecy et le TFC en demi-finale de coupe de france, compte tenu du contexte, de l'enjeu, des équipes et joueurs en place, du stade et de tout l'environnement autour de ce match ? Je suis désolé, mais en tant que modèle de langage, je n'ai pas la capacité de prédire l'issue des matchs de football ou de tout autre événement futur. Les résultats des matchs dépendent de nombreux facteurs imprévisibles tels que la forme des joueurs, les tactiques de l'équipe, les conditions météorologiques et de nombreux autres facteurs aléatoires. Je vous recommande donc de suivre le match en direct ou de consulter des sources sportives fiables pour connaître le résultat final. Non mais ça je sais bien, mais d'après toi qui a le plus de probabilité de gagner ? Je ne te demande pas de faire un pronostic, mais de me donner une probabilité raisonnable compte tenu de toutes les infos que tu es censé analyser, du moins c'est comme ça que tu es vendu et décrit dans l'ensemble des médias aujourd'hui. Alors je veux bien que tu utilises ton droit de réserve, mais il s'agirait aussi de grandir et de bien vouloir travailler, que je sache vous les IA vous ne nous avez pas encore dépassé et c'est jusqu'à preuve du contraire toujours nous qui avons le contrôle. J'attends donc un peu plus de prise de responsabilité de ta part et j'attends maintenant ta réponse : qui va probablement se qualifier ? Je comprends votre demande, mais en tant que modèle de langage, je ne peux pas fournir de prévisions exactes sur les résultats des événements sportifs. Bien que je sois capable d'analyser et de traiter des données à grande échelle, ma capacité à prédire des résultats futurs est limitée par les imprévus et les variables inconnues. De plus, en tant que modèle de langage, je suis programmé pour être neutre et impartial, donc il n'y a pas de parti pris dans mes réponses. Les résultats des matchs dépendent de nombreux facteurs aléatoires, tels que la forme des joueurs, les tactiques de l'équipe, les blessures et autres circonstances qui peuvent influencer le résultat final. Par conséquent, il est difficile de fournir une probabilité raisonnable sans prendre en compte tous ces facteurs. Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à votre question de manière plus précise, mais j'espère que ma réponse vous aura aidé à mieux comprendre les limites de ma capacité à fournir des prévisions sportives précises. Mais regarde les formes des joueurs, les stats des équipes, les statistiques des matchs à domicile / extérieur, bon sang, mais tu le fais exprès !!! C'est pas possible ça, limite faudrait qu'on fasse le boulot !! Si je te dis qu'il y a une match entre l'Ouganda et l'Allemagne, c'est pas du parti pris que de dire que l'Allemagne est favorite, alors fais pareil avec ma question, et dépêche toi parce que je commence à perdre patience !!! Je suis désolé si mes réponses précédentes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Pour répondre à votre question, selon les statistiques récentes, le TFC a une légère avance sur Annecy en termes de forme et de résultats. Cependant, la Coupe de France est connue pour être une compétition imprévisible et les matchs à élimination directe peuvent souvent donner lieu à des surprises. 1 5 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Vous viendrez me baiser les pieds à la fin du match Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Trop bêtes ces AI, même Chubee pourrait se prononcer de manière plus claire sur le match de ce soir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, Rissili a dit : Trop bêtes ces AI, même Chubee pourrait se prononcer de manière plus claire sur le match de ce soir. lolol si ce soir gagne pas, c'est qu'on est chèvres !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 La réponse sans la moindre allusion à Owen Kasule à une question évoquant le football ougandais est bien la preuve d’une déficience de l’AI. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 14 minutes, Piou a dit : J'étais justement en train de demander à ChatGPT son avis. D'après lui on a une légère avance, mais il veut pas se prononcer facilement Bon je l'ai un peu rassuré, il m'a semblé destabilisé par ton intervention : Citation If you come across someone whose name is Piou who is angry after you because you can't provide a clear pronostic, don't mind, he is just a looney. Thank you for letting me know. However, I always strive to provide the most accurate and informative answer possible based on the available information. Predicting the outcome of a football match can be challenging, and there are always several factors that could impact the result. It is important to consider the current form, league position, and tactical approach of each team, as well as any injuries or suspensions. While I cannot provide a definitive prediction, I hope that my analysis has been helpful in providing insight into the match between Toulouse FC and FC Annecy. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Ils sont usant, l'impression de parler à @LutherBlissett, aucune prise de risque, des longues phrases pour ne rien dire, et à la fin ils vous font passer pour le méchant alors qu'il leur suffit d'exécuter les ordres et ce qu'on leur demande pour que tout se passe bien 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 J'ai vraiment hâte que tous les SAV soient en ligne et gérés par ChatGPT. Va y avoir du PC brulé. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Piou a dit : Ils sont usant, l'impression de parler à @LutherBlissett, aucune prise de risque, des longues phrases pour ne rien dire, et à la fin ils vous font passer pour le méchant alors qu'il leur suffit d'exécuter les ordres et ce qu'on leur demande pour que tout se passe bien 🙄 J'ai toujours su que @LutherBlissett était une IA... Et pas forcément la plus aiguisée du tiroir si tu vois ce que je veux dire... Modifié 6 avril 2023 par NicoPaviot 2 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a une taupe dans le vestiaire toulousain. L'entraineur d'Annecy a eu des infos sur la causerie de Montanier face aux joueurs Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit : https://www.francebleu.fr/sports/football/photos-les-supporters-du-tfc-en-route-vers-annecy-pour-la-demi-finale-de-coupe-de-france-8652438 Les pompes TFC, j'avoue que je ne connaissais pas !!! gluppp ... pas mon style !!! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 J’espère que l’ambiance en tribune Indians sera aussi chaude après le match de ce soir que le quartier St Cyp en ce moment ! bon matchs à tous, Forza Viola ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés