allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Quel dégoût... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Nens a dit : Oui il simule très bien effectivement, à aucun moment il tente de jouer le ballon. Donc une belle saloperie je maintiens. Et la VAR nous la mets profond, version complotiste ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Nens a dit : Oui il simule très bien effectivement, à aucun moment il tente de jouer le ballon. Donc une belle saloperie je maintiens. À sa place on tente la même. Suazo fait n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 C'est une équipe de coupe en face Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On doit entrer au vestiaire avec deux buts d’avance mais Zak aime le suspens. 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bosetti a un piercing a la langue. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Nens a dit : Oui il simule très bien effectivement, à aucun moment il tente de jouer le ballon. Donc une belle saloperie je maintiens. Oui mais Suazo, il doit seulement se mettre au contact et l'empêcher de se retourner, c'est super mal défendu. L'attaquant est dos au but donc il pouvait pas tirer Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Y’a faute rien à dire, Bosseti est un malin. Mais que reprocher à Suazo, qui se met sur le ballon en sauvant un presque but quand Haug part aux fraises. C’est sur sa deuxième prise que ça va pas. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Même Annecy à plus de vice que nous... Ptn j'en ai marre. Cette s** NDLM insulte se laisse tomber avec aucun contact évident pfff. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 on va devoir encore souffrir 😱 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Ce petit jaune pour Bossetti qui fera la différence en 2ème mi-temps 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Master a dit : Bosetti a un piercing a la langue. Oui et il doit sans doute faire du tuning aussi. 3 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Comme dab , on a la possibilité de marquer le deuxième et derrière on en prend un , le combat n’est pas fini Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bonne clim' quand même là... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Master a dit : Bosetti a un piercing a la langue. Il semblerait ou sinon il a un sacré furoncle sur la langue 😝 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 par contre, le buteur qui prend un jaune "stupide" alors qu'il reste encore toute une mi-temps 😅 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Et la VAR nous la mets profond, version complotiste ? Non, il joue bien le coup mais c’est une saloperie c’est tout. Je déteste ce genre de joueurs pour nous comme contre nous. Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Oui il simule très bien effectivement, à aucun moment il tente de jouer le ballon. Donc une belle saloperie je maintiens. Ben non, il y a pénalty indiscutable. Ils ne sont pas aveugles à la VAR. Quand on a une cervelle, on ne fait pas une telle faute dans la surface... et ce n'est pas la première fois. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bosetti a toujours été une tête de con. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Petite Bozzeti, tu plonges bien mais va pas trop fanfaronner non plus 🤣 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Ce but il est pour nous. Comment on peut défendre comme ça sur un mec dos au but ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, castorix31 a dit : Ben non, il y a pénalty indiscutable. Ils ne sont pas aveugles à la VAR. Quand on a une cervelle, on ne fait pas une telle faute dans la surface... et ce n'est pas la première fois. Sinon tu peux apprendre à lire ce que j’écris aussi. J’ai jamais dit qu’il y avait pas penalty. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bosseti joue pas bien le coup, suazo lui bloque clairement la cheville. Il vous faut quoi de plus ? Ah oui peut être remplacer ratao par n importe qui d autre sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Putain de banc Costa affreux et Haug totalement fautif sur l'égalisation. Cette équipe est tellement friable, va falloir être beaucoup plus solide pour espérer l'emporter 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Y aura que de cette manière ou un corner ou coup franc qu'ils marqueront on est tellement fragile sur ces phases on respire pas la sérénité c'est dommage faut enfoncer le clou en deuxième des le début. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés