GG Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Péno logique pour moi. Et il est pour Haug. Bien aimé le match de Costa. Il a envoyé 3/4 super ballons derrière le milieu adverse, je me souvenais pas qu'il avait cette qualité de passe. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Justo aide nous bordel, ils ont les pieds qui tremblent ici bas... 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Oui y'a penalty parce qu'il va glisser son pied entre les jambes de Suazo au lieu d'aller essayer de jouer le ballon. Ca, la VAR pourrait aussi le juger, car il va clairement chercher la faute, dans l'esprit c'est limite quand même. Après si on mène pas 3-0 on peut s'en prendre qu'à nous même. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, format_c a dit : Bosseti joue pas bien le coup, suazo lui bloque clairement la cheville. Il vous faut quoi de plus ? Ah oui peut être remplacer ratao par n importe qui d autre sur le banc. Si Montanier fait rentré le kiné , on va pas rigoler , 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bon c'est bon ça s'est fait. Je sais pas s'il y en a ici qui s'imaginaient qu'on ferait un clean sheet. Si c'est le cas, vous croyez sans doute encore au lapin de Pâques. Donc maintenant qu'on a pris notre but, on va dérouler en deuxième. 1-4 score final. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : Bosseti joue pas bien le coup, suazo lui bloque clairement la cheville. Il vous faut quoi de plus ? Ah oui peut être remplacer ratao par n importe qui d autre sur le banc. Bosetti est déjà à moitié au sol quand Suazo lui touche la cheville, il sait très bien ce qu’il fait. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Sinon tu peux apprendre à lire ce que j’écris aussi. J’ai jamais dit qu’il y avait pas penalty. Tu dis qu'il a simulé. S'il a simulé c'est qu'il y avait pas faute pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Pourquoi on ne se donne pas plus de chance de passer un match aussi historique en mettant notre meilleur gardien dans les buts comme le fait certaines équipes avec de l'ambition ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Ne me dites pas que c’est solide en face. Il n’y a vraiment pas grand chose. Il faut juste accélérer un peu et ciao Annecy. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 4 minutes, Master a dit : Bosetti a un piercing a la langue. Je trouve que ça matche bien avec sa coupe de cheveux. 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bon on se le dit de toute façon on fera pas le poids face à Nantes laissons Annecy aller se ridiculiser au stade de France Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, GG a dit : Tu dis qu'il a simulé. S'il a simulé c'est qu'il y avait pas faute pour toi. Il a "simulé" dans le sens où si Suazo ne le touchait pas, il tombait quand même, il n'était pas parti pour jouer le ballon mais pour s'emplatrer dans les jambes de Suazo. Enfin, on le connait. 2 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Non sans deconner vous avez pas vu Haug qui part chasser les papillons … le peno il est pour lui 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, GG a dit : Tu dis qu'il a simulé. S'il a simulé c'est qu'il y avait pas faute pour toi. Ok je corrige : il a largement amplifié la faute et il ne cherche pas a jouer le ballon mais simplement à provoquer le peno. Pour moi c’est pareil qu’une simulation C’est sifflé à chaque fois mais c’est complètement contraire à l’esprit du jeu et je déteste ça. Je déteste aussi quand nos joueurs le font hein. 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Bosetti est déjà à moitié au sol quand Suazo lui touche la cheville, il sait très bien ce qu’il fait. Oui mais il y’a faute c’est tout 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, LutherBlissett a dit : Je trouve que ça matche bien avec sa coupe de cheveux. Oui et avec ses tatouages aussi et sa "blonde" aux seins refaits qui l'accompagne tous les week-ends sur des parkings pour faire du tuning. #confessionsintimes Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Je pense que Ratao va être remplacé pendant la mi temps. Il n'y est pas du tout. Après sur le score c'était couru d'avance. Si le tef veut l'emporter il va falloir hausser le niveau car sinon ça va être la grosse désillusion. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Rissili a dit : Il a "simulé" dans le sens où si Suazo ne le touchait pas, il tombait quand même, il n'était pas parti pour jouer le ballon mais pour s'emplatrer dans les jambes de Suazo. Enfin, on le connait. Oui c’est tout à fait ça, merci 👍 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ne me dites pas que c’est solide en face. Il n’y a vraiment pas grand chose. Il faut juste accélérer un peu et ciao Annecy. C'est équation semble aussi s'appliquer a ce Toulouse Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : Ne me dites pas que c’est solide en face. Il n’y a vraiment pas grand chose. Il faut juste accélérer un peu et ciao Annecy. Tu vas arrêter oui. Tu comprends pas que c'est une demie et que les mecs jouent le match de leur vie. On s'en branle de leur niveau, ils sont chez eux, ils vont tout donner, leur public aussi, et si on y met pas toute notre force et notre volonté, peu importe qu'on soit supérieur à eux individuellement ou collectivement, on passera à la trappe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, pedrometo a dit : Oui mais il y’a faute c’est tout Oui et j’ai le droit de dire que ça ne me plait pas non ? J’ai jamais écrit qu’il n’y avait pas penalty, mais ça fait partie de ce que je hais dans le foot. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Flo950 a dit : C'est équation semble aussi s'appliquer a ce Toulouse Ils sont à bloc les Savoyards. Pas nous. Ça va secouer dans le vestiaire. On va avoir une autre seconde période. Je prends les paris. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Ne me dites pas que c’est solide en face. Il n’y a vraiment pas grand chose. Il faut juste accélérer un peu et ciao Annecy. On ne dit pas le contraire, mais faudrait il encore que nos joueurs veuillent accélérer... Annecy a bien compris qu'il fallait couper nos transition défense/milieu et résultat on est incapables de relancer sans passer par des ballons longs façon houra football Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : L'arbitre je le sens pas du tout. Je trouve qu'on peut rien lui reprocher pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bon, ça va être compliqué... Première MT très faible mais à la décharge des Toulousains, prétendre jouer au foot sur un champ de patates pareil, c'est une gageure. Je ne connaissais pas cette pelouse et je n'avais rien vu de pire depuis Rodez. C'est bon pour du foot de district, pas des pros . Mais bon, en dehors de ça, Annecy applique la recette brestoise : presser. Et on est en panique au moindre simili pressing adverse. Toujours cette incapacité chronique à défendre, intercepter, mettre de l'impact. Dans ces conditions, je trouve qu'avoir marqué est déjà méritoire. On n'a monté le curseur qu'à la 25ème mn et jusqu'à notre but (c'est Brecht qui sonne la charge au milieu). Ensuite, de nouveau du relâchement au milieu et craquage défensif (avec une superbe sortie de Haug sur le corner annecien, au passage ). Faut que les Anneciens marquent le coup physiquement, sinon... 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés