Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Tu vas arrêter oui. Tu comprends pas que c'est une demie et que les mecs jouent le match de leur vie. On s'en branle de leur niveau, ils sont chez eux, ils vont tout donner, leur public aussi, et si on y met pas toute notre force et notre volonté, peu importe qu'on soit supérieur à eux individuellement ou collectivement, on passera à la trappe.

 

Tout à fait. A ce rythme, ils vont marquer un but des fesses. Je crois qu’on a essayé de gérer notre avance. Exactement ce qu’il faut pas faire dans ce genre de match. Il faut le faire mal et que notre supériorité technique crève les yeux. Si on perd le ballon c’est dans leur 18 mètres pas au milieu de terrain ou dans notre camp. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Tu vas arrêter oui. Tu comprends pas que c'est une demie et que les mecs jouent le match de leur vie. On s'en branle de leur niveau, ils sont chez eux, ils vont tout donner, leur public aussi, et si on y met pas toute notre force et notre volonté, peu importe qu'on soit supérieur à eux individuellement ou collectivement, on passera à la trappe.

 

S’ils le jouent comme ca le match de leur vie…

Tu ne vois pas qu’ils sont au max ? Dans 20 minutes ils explosent. 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Oui et j’ai le droit de dire que ça ne me plait pas non ? J’ai jamais écrit qu’il n’y avait pas penalty, mais ça fait partie de ce que je hais dans le foot.

Moi aussi et ça me gave que la VAR n'intervienne pas dans ce sens. Ils ont les images, on voit très bien qu'il va poser son pied a 1m à gauche de la trajectoire du ballon pour que Suazo le touche.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rissili a dit :

Moi aussi et ça me gave que la VAR n'intervienne pas dans ce sens. Ils ont les images, on voit très bien qu'il va poser son pied a 1m à gauche de la trajectoire du ballon pour que Suazo le touche.

 

C’est la même chose que l’attaquant qui arrive lancé et pousse le ballon en sortie de but uniquement dans l’espoir que le défenseur le touche, ça n’a aucun sens ce genre de penalty.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Bosetti il plonge avant il joue bien le coup c'est tout.

J'en ai ptn de marre du famoso "il joue bien le coup".

J'espère que nos joueurs vont eux aussi essayer de chopper des penalty plein de vice (et en obtenir) durant cette 2ème rien que pour voir la réaction des savoyards...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Annecy ca court 13km par joueur et par match donc ca marquera pas le coup. Il faut aller la chercher cette finale.

Tu me rassures :ninja:. Disons que j'étais confiant en misant sur le fait qu'ils seraient incapables de presser 90 mn mais, a fortiori sur un terrain pareil (ça n'excuse pas tout notre déchet mais un peu quand même), s'ils le font, alors ils emporteront la timbale parce que ce TFC n'est plus apte à quelque combat que ce soit, tout simplement... 

Lien vers le commentaire

Le match de coupe dans toute sa splendeur. Le favori qui montre qu'il lui faut peu pour plier le match, l'outsider qui compense avec l'envie, le public, et un peu de chance (et aussi un arrêt superbe de leur gardien sur la tête de Costa). On prend le but au pire moment, car ca va gonflé le moral des joueurs adverses. Ca va être chaud, mais j'y crois, on peut, on doit prendre le dessus physiquement en seconde mi temps, et j'espère que Chaibi va apporter des solutions offensives. Haug se loupe sur le corner qui emmène le péno, mais sinon il a été bon. Je trouve juste que nous sommes un peu fébrile sous le pressing. Costa est bon, Bibiche indispensable, Zak très bon mais croque comme d'ab. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Tu me rassures :ninja:. Disons que j'étais confiant en misant sur le fait qu'ils seraient incapables de presser 90 mn mais, a fortiori sur un terrain pareil (ça n'excuse pas tout notre déchet mais un peu quand même), s'ils le font, alors ils emporteront la timbale parce que ce TFC n'est plus apte à quelque combat que ce soit, tout simplement... 

On peut faire la difference sur la capacité à accelerer, mais c'est vrai que ca va pas être facile...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.