Baker Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, GG a dit : Tu vas arrêter oui. Tu comprends pas que c'est une demie et que les mecs jouent le match de leur vie. On s'en branle de leur niveau, ils sont chez eux, ils vont tout donner, leur public aussi, et si on y met pas toute notre force et notre volonté, peu importe qu'on soit supérieur à eux individuellement ou collectivement, on passera à la trappe. Tout à fait. A ce rythme, ils vont marquer un but des fesses. Je crois qu’on a essayé de gérer notre avance. Exactement ce qu’il faut pas faire dans ce genre de match. Il faut le faire mal et que notre supériorité technique crève les yeux. Si on perd le ballon c’est dans leur 18 mètres pas au milieu de terrain ou dans notre camp. Modifié 6 avril 2023 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : L'arbitre je le sens pas du tout. C'était quand le dernier arbitre qui a été très très sympa avec nous ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Si on perd hein, l'after c'est chez Casimir. Rien à foutre, je prends ma caisse direct en état d'ébriété et ça me prendra le temps que ça me prendra de l'extrême sud de la France mais je finirai par arriver en Teutonie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : Ils sont à bloc les Savoyards. Pas nous. Ça va secouer dans le vestiaire. On va avoir une autre seconde période. Je prends les paris. En effet, elle sera pire 😎 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On se fait manger tactiquement. Le pressing et l'organisation d'Annecy, la capacité de guyot a s'adapter en allant presser nicolaisen en particulier (pas con du tout), sacré contraste avec notre équipe. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : Ils sont à bloc les Savoyards. Pas nous. Ça va secouer dans le vestiaire. On va avoir une autre seconde période. Je prends les paris. J'espère bien que Montanier va les secouer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Tu vas arrêter oui. Tu comprends pas que c'est une demie et que les mecs jouent le match de leur vie. On s'en branle de leur niveau, ils sont chez eux, ils vont tout donner, leur public aussi, et si on y met pas toute notre force et notre volonté, peu importe qu'on soit supérieur à eux individuellement ou collectivement, on passera à la trappe. S’ils le jouent comme ca le match de leur vie… Tu ne vois pas qu’ils sont au max ? Dans 20 minutes ils explosent. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Nens a dit : Oui et j’ai le droit de dire que ça ne me plait pas non ? J’ai jamais écrit qu’il n’y avait pas penalty, mais ça fait partie de ce que je hais dans le foot. Moi aussi et ça me gave que la VAR n'intervienne pas dans ce sens. Ils ont les images, on voit très bien qu'il va poser son pied a 1m à gauche de la trajectoire du ballon pour que Suazo le touche. 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Oui et j’ai le droit de dire que ça ne me plait pas non ? J’ai jamais écrit qu’il n’y avait pas penalty, mais ça fait partie de ce que je hais dans le foot. C’est vrai ! Je suis d’accord avec toi 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Gollum a dit : Faut que les Anneciens marquent le coup physiquement, sinon... Annecy ca court 13km par joueur et par match donc ca marquera pas le coup. Il faut aller la chercher cette finale. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Rissili a dit : Moi aussi et ça me gave que la VAR n'intervienne pas dans ce sens. Ils ont les images, on voit très bien qu'il va poser son pied a 1m à gauche de la trajectoire du ballon pour que Suazo le touche. C’est la même chose que l’attaquant qui arrive lancé et pousse le ballon en sortie de but uniquement dans l’espoir que le défenseur le touche, ça n’a aucun sens ce genre de penalty. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Non mais ratao c est une catastrophe , Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bosetti il plonge avant il joue bien le coup c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 @Casimirbalance ton adresse en mp s'il te plaît. Si on gagne, je viens faire la fête. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Toulouzain a dit : Non mais ratao c est une catastrophe , Il marche depuis le début birmancevic ne peux pas être pire. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Bosetti il plonge avant il joue bien le coup c'est tout. J'en ai ptn de marre du famoso "il joue bien le coup". J'espère que nos joueurs vont eux aussi essayer de chopper des penalty plein de vice (et en obtenir) durant cette 2ème rien que pour voir la réaction des savoyards... Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il marche depuis le début birmancevic ne peux pas être pire. Je crains surtout qu'il ne soit pas meilleur Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Annecy ca court 13km par joueur et par match donc ca marquera pas le coup. Il faut aller la chercher cette finale. Tu me rassures . Disons que j'étais confiant en misant sur le fait qu'ils seraient incapables de presser 90 mn mais, a fortiori sur un terrain pareil (ça n'excuse pas tout notre déchet mais un peu quand même), s'ils le font, alors ils emporteront la timbale parce que ce TFC n'est plus apte à quelque combat que ce soit, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Le match de coupe dans toute sa splendeur. Le favori qui montre qu'il lui faut peu pour plier le match, l'outsider qui compense avec l'envie, le public, et un peu de chance (et aussi un arrêt superbe de leur gardien sur la tête de Costa). On prend le but au pire moment, car ca va gonflé le moral des joueurs adverses. Ca va être chaud, mais j'y crois, on peut, on doit prendre le dessus physiquement en seconde mi temps, et j'espère que Chaibi va apporter des solutions offensives. Haug se loupe sur le corner qui emmène le péno, mais sinon il a été bon. Je trouve juste que nous sommes un peu fébrile sous le pressing. Costa est bon, Bibiche indispensable, Zak très bon mais croque comme d'ab. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : @Casimirbalance ton adresse en mp s'il te plaît. Si on gagne, je viens faire la fête. Tu vas bouffer de l’essence ! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bon au delà de discuter du peno sans fin moi je ne comprends pas les gens qui veulent absolument voir Logan Costa titulaire en ligue 1. Franchement ça fait le boulot mais ce n’est pas foufou. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bon en attendant, il faut monter le curseur de deux crans, si on joue à fond on doit faire la différence sans trop de problème. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On manque de justesse et de vitesse dans les transmissions, on peut faire beaucoup mieux. J'ai quand même l'impression qu'on joue la peur au ventre alors que c'est faible en face 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Gollum a dit : Tu me rassures . Disons que j'étais confiant en misant sur le fait qu'ils seraient incapables de presser 90 mn mais, a fortiori sur un terrain pareil (ça n'excuse pas tout notre déchet mais un peu quand même), s'ils le font, alors ils emporteront la timbale parce que ce TFC n'est plus apte à quelque combat que ce soit, tout simplement... On peut faire la difference sur la capacité à accelerer, mais c'est vrai que ca va pas être facile... 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 L'adjoint du coach qui parle de gérer, j'aime pas ça ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés