format_c Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Faudra faire tourner avant la finale sinon on va prendre un banlée monumentale Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Le match était affreux mais on va au Stade de France ! Allez Violets ! 💜🤍 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 L'arrêt de Haug à la fin .... Putain ça fait du bien. 5 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bon on reserve ou le bus 😋, même si on sera les outsiders ça se vit une histoire comme cela ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 C'est un miracle cette victoire....pauvre Anneciens.... On va faire la fête au stade de France !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Tellement mauvais que j'arrive même pas à savourer cette qualif historique!! Et pourtant depuis 1979 j'en ai pas vu beaucoup des finales!!! Je verrai demain si ça m'a passé mais pour le moment trop énervé! Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 QUELLE MAGNIFIQUE BOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Rien ne sert de tirer des plans sur la comète. La vérité d’un match n’est pas celle du prochain et encore moins celle de la finale. Peu importe la manière, on va au Stade de France putain ! Profitons-en sérieux ! Ça sera pas tous les ans ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) J'ai failli crever d'une crise cardiaque le but d'anthologie du joueur d'Annecy, le signe de l'arbitre qui semblait valider le but, les 7 minutes de temps supplémentaires Hamulic qui rate des contres incroyables. Mais putain le téf est en Finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🥳 Modifié 6 avril 2023 par Flo950 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) C'est où qu'on réserve des places s'il vous plaît ? Même à 300€ je dois y aller pour pouvoir voir ça avant de mourir en paix un de ses 4... Modifié 6 avril 2023 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : Faudra faire tourner avant la finale sinon on va prendre un banlée monumentale Juste retrouver notre jeu déjà Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Frappart like this Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 40 ans que j’attends ca 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, tad11 a dit : Tellement mauvais que j'arrive même pas à savourer cette qualif historique!! Et pourtant depuis 1979 j'en ai pas vu beaucoup des finales!!! Je verrai demain si ça m'a passé mais pour le moment trop énervé! Tu as raison même sentiment de mon côté Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) Je fais le déplacement au SdF c'est sûr. Que mes admirateurs prennent leur ticket pour avoir leur chance de me parler. Ils risquent d'être surpris tellement je suis bogoss en vrai Modifié 6 avril 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Flo950 a dit : J'ai failli crever d'une crise cardiaque le but d'anthologie du joueur d'Annecy, le signe de l'arbitre qui semblait valider le but, les 7 minutes de temps supplémentaires Hamulic qui rate des contres incroyables. Mais putain le téf est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🥳 Idem, du coup je crèverais p'têt au Stade de France persoEnt. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Just now, Coolbool said: C'est où qu'on réserve des places s'il vous plaît ? Même à 300€ je dois y aller pour pouvoir voir ça avant de mourrir en paix un de ses 4... j’ai mis une alerte sur le site de la FFF. Et j’y mettrai le prix, rien ne sera assez cher… Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Pour mériter de gagner faut tirer au but et Annecy l’a encore moins fait que nous. Donc notre victoire est méritée. On n'a clairement pas la même définition du mérite alors. Le mérite, c'est ce qui rend une personne (une équipe en l'occurrence) digne d'estime et, là, vu notre production, je ne sais pas comment on peut penser 1s que c'est mérité. Enfin bref, on est qualifié et si je peux dire la même chose après Nantes, ce sera très bien. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 7 minutes, briquerouge a dit : De loin la victoire la plus imméritée de la saison. Maintenant, on y est, il faudra montrer un tout autre visage du club à toute la France dans quelques semaines. Ce qui est bien, c'est qu'on aura droit à une pelouse digne de ce nom... Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 J'ai des cheveux blancs en plus et des traces de pneus dans le caleçon mais quel pied d'être en finale ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On va se coltiner frappart au sifflet pour la finale 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Le 05/04/2023 à 19:24, chaibi66 a dit : Finale d'outsiders : Nantes-TFC. Faites vos jeux, rien ne va plus. Encore une fois : 😎 Je sais pas si vous voyez mais j'en ai 9/10 de bonnes en moyenne. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, hmg a dit : j’ai mis une alerte sur le site de la FFF. Et j’y mettrai le prix, rien ne sera assez cher… Pareil... Et je monte en Bentley. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : J'espère que @Casimir aura apprécié son premier match de Coupe de France, et qu'il voudra en voir un second. Que c’était laid. Mais que c’était laid. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Arrêtez de vous plaindre et profitez ! ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés