Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 7 minutes, Master a dit : Plus beau jour de ma vie Après la naissance de tes gosses non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Tellement mauvais que j'arrive même pas à savourer cette qualif historique!! Et pourtant depuis 1979 j'en ai pas vu beaucoup des finales!!! Je verrai demain si ça m'a passé mais pour le moment trop énervé! Idem : on joue mal depuis de semaines et je crains que ce match soit l’arbre qui cache la forêt de notre dégringolade dans le jeu Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : On va se coltiner frappart au sifflet pour la finale 😂 La je crois que Montanier pose réclamation Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 avril 2023 Rien à branler du match de ce soir. Ca fait 35 ans que je supporte une équipe de loser, j'ai dû attendre je sais pas combien de matches pour voir une première victoire au Stadium et là, on est à un match d'un titre 'majeur'. J'habite à 30 minutes à pied du stade de France et t'inquiète que je vais y amener mon gosse. 8 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Quel second but de Annecy quand même ! Cette frappe ! Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 avril 2023 Le mérite c'est dans les decennies de galères qu'on a endurées qu'il réside. Donc oui, on MERITE d'être au SDF !!!! 13 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, Harry_Kop a dit : J'ai des cheveux blancs en plus et des traces de pneus dans le caleçon mais quel pied d'être en finale ! Je n’arrive même pas à savourer tellement j’ai souffert . Demain matin peut être 3 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Espérons que le gazon sera plus plat à St Denis, quand leur super buteur est entré, j'ai cru revoir Kaméni qui jouait au foot sur les pâtures de Marly Gomont. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : Quel second but de Annecy quand même ! Cette frappe ! Intéressant d'ailleurs ce joueur 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, pedrometo a dit : Idem : on joue mal depuis de semaines et je crains que ce match soit l’arbre qui cache la forêt de notre dégringolade dans le jeu Y a pas d'arbre qui cache la forêt... Ou alors l'arbre c'est un peuplier et la forêt une baobaberaie Modifié 6 avril 2023 par Grominet Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On devrait tous y aller a pied au Stade de France manière de savourer cet Exploit qu'on est pas sur de revoir un jour. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 C'est difficile à réaliser ... Mais on est en finale de la coupe de France putain !! La marseillaise, le stade de France, Macron , ça va être incroyable !! 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, pedrometo a dit : Idem : on joue mal depuis de semaines et je crains que ce match soit l’arbre qui cache la forêt de notre dégringolade dans le jeu Ça cache aucune forêt ça saute aux yeux mauvais comme des cochons. Mais qualifiés… je cherche plus à comprendre ce sport 😬 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Mais arrêtez avec la pelouse... Ca fait des semaines qu'on joue comme ça... On ne propose plus rien et aucune mais alors aucune intensité 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) Dites moi pas que c'est pas lui ! Modifié 6 avril 2023 par Rissili 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On va au stade de fraaaaaaaaance. Thalys Amsterdam - Paris réservé. Les billets pour le match pas encore en vente par contre. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 J’en chiale putain - depuis le temps… 3 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Arrêtez de vous plaindre et profitez ! ❤️ C'est difficile!! A part Nicolaisen et Haug tous les autres ont été minables! Je suis trop remonté pour profiter. faut que je digère cette mascarade! cette purge de football! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Pas de quoi pavoiser mais l'essentiel c'est la finale ! C'est normal d'avoir souffert, en demi la valeur des équipes se nivelle. Une L2 à domicile devant un public qui pousse bin fallait aller la chercher cette finale. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, flibustier a dit : Pas de quoi pavoiser mais l'essentiel c'est la finale ! C'est normal d'avoir souffert, en demi la valeur des équipes se nivelle. Une L2 à domicile devant un public qui pousse bin fallait aller la chercher cette finale. Mais on ne joue pas depuis de semaines c’est pas un hasard ce match Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Perso je viens de prendre le billet de TER Troyes-Paris Les émotions Mais oui par contre pour les billets, ils sont pas encore en vente, on peut mettre une alerte par mail. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Ne boudez pas votre plaisir. C'était horrible, comme trop souvent, mais putain, on est en finale de la Coupe de France ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Magnifique 🙃 2 Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 bon, parlons sérieux. Quand est-ce que les places seront en vente? Quand est-ce que l'on connaitra le virage où seront les supporters du Tef? Putain!! C'est énorme!!!! Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Chaïbi l’a précisé au micro de Margot , il a senti et anticipé l’erreur du défenseur d’Annecy , prouvant l’intelligence de ce jeune joueur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés