NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Je sais pas si finalement la pelouse permet pas à Chaibi de marquer, ca semble ralentir le rebond 😄 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Le club va avoir droit à combien de place ? Combien de pack place + déplacement en bus pourrait être prévu ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 3 minutes, tad11 a dit : C'est difficile!! A part Nicolaisen et Haug tous les autres ont été minables! Je suis trop remonté pour profiter. faut que je digère cette mascarade! cette purge de football! Ton cerveau de supporter toulousain t'empêche de réaliser ce qui nous arrive 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Le Bonheur Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il ne faut pas oublier qu’ils avaient éliminé L’OM quand même Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, blemishapied a dit : Magnifique 🙃 Oh boudu un pseudo que j'avais pas aperçu sur le forum depuis presque vingt ans... Le voyage express dans le passé Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Va falloir mettre beaucoup de joueurs au frais pendant un moment pour être au top pour la finale. Tant pis pour certains matchs qu'on laisser 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Ceux qui se plaignent ce soir ne seront jamais contents je crois. Essayez de réaliser ! On s’en fout du contenu du match ! 6 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) . Modifié 6 avril 2023 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Lucky a dit : Je bande. On est le premier samedi du mois ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Toujours Haug pour la finale ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, cantalou a dit : On est le premier samedi du mois ? C'est la même émotion 🤤 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Quel symbole de se retrouver encore face à Nantes , dans un match décisif !!!! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Vous pouvez dès à présent commander vos billets et ce jusqu'au jeudi 13 avril 10h00. ?? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Toujours Haug pour la finale ? Je pense que ça va pousser derrière pour que ce soit Dupé Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, Lucky a dit : Je bande. Tu penses à Fernande? 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Toujours Haug pour la finale ? Le dilemme.. Logiquement oui, on peut ouvrir le débat Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Violet82 a dit : ?? Non je me suis trompé 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Yesss je vais a paris... Merci le Tef😘 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, allo a dit : Le dilemme.. Logiquement oui, on peut ouvrir le débat Ce sera lui. Montanier l'a annoncé depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ce sera lui. Montanier l'a annoncé depuis longtemps. Oui mais est-ce qu'il va assumer ses paroles jusqu'au bout ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On a été tellemnet sevré de titre que le simple fait d'aller au SDF c'est déjà une victoire, y qu'à lire les posts. C'est pas faux ceci dit, mais la finale il faudra la gagner. Notre équipe au mieux de sa forme elle peut y parvenir,seulement il faudrait le retrouver ce niveau. Nantes à tres bien joué hier, nous très mal ce soir, mais qui sait, la finale sera peut-être différente dans le contenu pour l'une et pour l'autre. J'ai aimé Nicolaisen, Brecht, Dallinga, Chaibi, Haug (mis à part le corner où il se trou et qui emmène le péno). Costa, est passé du bon au mauvais, Spiering, VdB, Suazo Ratao sont dans le dur. Aboukhlal bien, si ce n'est qu'il peut nous croquer la feuille de match en ne lachant pas le ballon parfois. Putain, si on pouvait voir la coupe au capitole En tous les cas merci à M. Comolli, gros boulot depuis trois ans. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Vous imaginez que sans la VAR on sort peut-être aux tirs aux but... Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Toujours Haug pour la finale ? Il me semble avoir lu un article sur L'équipe avant la 1/2 citant Montanier qui confirmait que ça ne bougerait pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés