bibeyolo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 3 minutes, Allez_TFC a dit : Désolé mais je comprends que Toulouse n'intéresse pas grand monde en France... Sauf les supporters du TFC... Ça laisse une chance pour avoir des places 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, briquerouge a dit : Question sérieuse : est-ce que quelqu'un sait où trouver le patron de la Coupe de France pour l'imprimer en 3D ? 😁 Philippe Diallo ça va prendre un peu de place mais pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 7 minutes, cantalou a dit : Maintenant , on va avoir la tête à la finale ... Je ne sais pas où on l'a, en ce moment mais il va falloir la remettre à l'endroit. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, briquerouge a dit : Question sérieuse : est-ce que quelqu'un sait où trouver le patron de la Coupe de France pour l'imprimer en 3D ? 😁 Tu veux imprimer Le Graet en 3D ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, Piou a dit : Je viens de réveiller mon fils pour lui annoncer la nouvelle Good game. Moi j'attends qu'elle s'endort pour la réveiller et lui annoncer. C'est un moment unique après tout. Modifié 6 avril 2023 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Piou a dit : Je viens de réveiller mon fils pour lui annoncer la nouvelle ... Alors qu'il n'a que deux mois et demi, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Good game. Moi j'attends qu'elle s'endort pour la réveiller et lui annoncer. Perso j'ai attendu sa douche Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bande de trolls 😆😅 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Nous sommes à un match de l'Europe et d'un trophée majeur 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 18 minutes, Pingouin a dit : Ton cerveau de supporter toulousain t'empêche de réaliser ce qui nous arrive Non non, mon cerveau me dit que si on joue comme ça contre Nantes on va faire rigoler la France entière et pour ça on a déjà donné!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, tad11 a dit : Non non, mon cerveau me dit que si on joue comme ça contre Nantes on va faire rigoler la France entière et pour ça on a déjà donné!! Tu y penseras plus tard. Profite de ce moment incroyable. Finale de la Coupe, c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 1 heure, Flo950 a dit : Putain de banc Costa affreux et Haug totalement fautif sur l'égalisation. Cette équipe est tellement friable, va falloir être beaucoup plus solide pour espérer l'emporter Pas du tout objectif sur Costa, affreux alors qu'il s'est montré au niveau ? Le banc nous fait gagner, Chaibi à certainement plus de jus en ce moment que VDB, on pourra parfois le faire souffler ! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, arno31 a dit : Cette finale va être symbolique pour nous a tous les niveaux 😄 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 9 minutes, GG a dit : Prends ça @LutherBlissett ! 🤤 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Nantes, voleur officiel de montée du Toulouse Football Club. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, NicoPaviot a dit : Cette finale va être symbolique pour nous a tous les niveaux 😄 Sissoko, Lafont, Delort, Kombouaré… y a du lourd en effet ! Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Arrêtez certains d'être négatifs aujourd'hui. Ok on a fait un match de merde, mais PUTAIN ON EST EN FINALEEEEEEEEEEE !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Perso, ma fille je la réveille pas pour lui dire. Quand elle s'est endormie, on menait 0-1. Sa mère se sent pas de venir au SdF. Elle m'a dit : "ne lui dit pas que tu vas à Paris". Donc bon, je vais rien dire et noyer le poisson pour qu'elle ait pas envie de venir avec moi. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Perso je compte sur Moussa pour avoir une courante diplomatique juste avant le coup d'envoie... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. marco Posté(e) 6 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 avril 2023 16 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Sinon sur le but refusé à Annecy, je me suis revu 5 ans en arrière quand on prend le deuxième contre Angers La frappe folle venue d'ailleurs et dont on se dit qu'elle va nous plomber définitivement Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Mdrrrr j'ai zapé sur l'équipe du soir, ils ont parlé pendant 2 minutes du match, dont 1 minute en duplex avec un mongole anniceen (déso je sais pas comment on dit), et ils n'ont même pas parlé de la victoire de Toulouse J'arrive toujours à être étonné Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) il y a 10 minutes, CanisLupus a dit : Pourquoi, tu l'as trouvé nul ? Franchement Dupé est le titu L1, pas de problème, mais Haug a toujours fait le taf. Et ce soir il prend un péno (dont il est en partie responsable c'est vrai) et un but d'anthologie, qui est HJ. Ce but réfusé je pense que Dupé le prend pareil. Le reste Haug le fait très bien : au moins 2 prises de balle sure, 1 bon dégagement au poing, 1 parade horizontale. Il n'a pas été aidé par un Costa fébrile et 1 Suazo aux fraises, par une équipe qui dans l'ensemble a mal joué, dans un match piège, avec un public acqui à l'adversaire. Non, c'est vrai Haug n'est pas dégeu à part sur sa sortie moisie qui nous coute un penalty dans la continuité. Cependant, je mettrais plutôt la faute sur Suazo qui balance sa jambe et donne l'opportunité à l'attaquant de pré-simuler un contact. Mais ça me ferais tellement chier de ne pas avoir la meilleure équipe possible pour ce match que l'on ne vivra peut-être qu'une seule fois de notre vie... Modifié 6 avril 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés