Grodrigros Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On va se manger un 0 3 en finale par contre, ouille Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pas du tout objectif sur Costa, affreux alors qu'il s'est montré au niveau ? Le banc nous fait gagner, Chaibi à certainement plus de jus en ce moment que VDB, on pourra parfois le faire souffler ! Rien que sa remise en début de match c'est la même énorme erreur que le joueur d'Annecy a la fin. Et défensivement je l'ai trouvé fébrile alors oui niveau relance c'était pas mal mais clairement je ne le considère pas comme un joueur ayant, pour le moment, le niveau L1 Chaibi oui lui il a le niveau trés clairement il devrait même jouer titulaire a la place de Ratao, le reste c'était une nouvelle fois pas bon. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 3 minutes, valdo a dit : Arrêtez certains d'être négatifs aujourd'hui. Ok on a fait un match de merde, mais PUTAIN ON EST EN FINALEEEEEEEEEEE !!!!!!! Je pense que c'est une réflexe cérébral défensif lié à l'ère So Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Louvin a dit : Sinon sur le but refusé à Annecy, je me suis revu 5 ans en arrière quand on prend le deuxième contre Angers La frappe folle venue d'ailleurs et dont on se dit qu'elle va nous plomber définitivement Ce tir est fantastique. Quel but ! Mais non, hors-jeu. Les planètes sont alignées. Il y a quelqu'un quelque part qui veut qu'on la gagne. Pensée pour Brice, aussi. Modifié 6 avril 2023 par Casimir 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 16 minutes, Coolbool a dit : Ok, le sujet "Toulouse en finale" sur l'Equipe TV à duré 5 minutes top chrono... Quel respect en comparaison d'hier. Ils ne diffusent pas, ils en n'ont rien à branler surtout que c'était pas le PSG ou l'OM. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 L'avantage pour nous c'est que Nantes soit Favori il faut l'avouer. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 J'aimerai comprendre pourquoi on a joué QUE des longs ballons...... c'était insupportable Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 12 minutes, CanisLupus a dit : Pourquoi, tu l'as trouvé nul ? Franchement Dupé est le titu L1, pas de problème, mais Haug a toujours fait le taf. Et ce soir il prend un péno (dont il est en partie responsable c'est vrai) et un but d'anthologie, qui est HJ. Ce but réfusé je pense que Dupé le prend pareil. Le reste Haug le fait très bien : au moins 2 prises de balle sure, 1 bon dégagement au poing, 1 parade horizontale. Il n'a pas été aidé par un Costa fébrile et 1 Suazo aux fraises, par une équipe qui dans l'ensemble a mal joué, dans un match piège, avec un public acqui à l'adversaire. 2 parades à l'horizontale sur des frappes non cadrées et fébrile et timoré pour le reste. (Costa flippant ce soir ne l'a pas aidé à briller il est vrai) Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, Navillus a dit : Ils ne diffusent pas, ils en n'ont rien à branler surtout que c'était pas le PSG ou l'OM. Hier ils ont parlé de Nantes pendant 30 minutes Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : L'avantage pour nous c'est que Nantes soit Favori il faut l'avouer. Nantes à gagné 6 matchs cette saisons en L1 et sont derrières nous , certe le tef est pas dans sa meilleure periode mais Nantes c'est pas le Real non plus.... Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 4 minutes, Louvin a dit : Sinon sur le but refusé à Annecy, je me suis revu 5 ans en arrière quand on prend le deuxième contre Angers La frappe folle venue d'ailleurs et dont on se dit qu'elle va nous plomber définitivement Moi, j'ai pensé à Brandao en 1/2 de coupe de la ligue. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Cette Coupe de France, c'est écrit, on va la gagner. Je suis plutôt pas dégueu en pronostic. Limite souvent prophétique. Dascal... si tu m'entends Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Hier ils ont parlé de Nantes pendant 30 minutes On s'en fout de faire les titres de l'équipe. On est bien entre nous. Franchement, pour être analysé par ces commentaires à la con, autant rester sur le forum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à un match de la coupe d'europe ... Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Gollum Posté(e) 6 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 avril 2023 C'est un exploit . Je ne sais pas quel mot j'aurais employé si on avait été éliminés... Quand l'enjeu est historique, il n'y a peut-être pas de place pour quoi que ce soit entre l'expression d'un certain dégoût (si on avait perdu) et "l'exploit". On est quelques-uns à ne pas avoir fait notre puberté avant-hier, sur ce forum. Et voir le TFC, au moins aussi souvent To lose que Toulouse, accéder à la finale de la Coupe de France, non seulement ce n'est pas anodin mais c'est évidemment colossal. D'autant que l'extrême douleur de ce match ne rend la chose que plus belle... Je me rappelle avoir été au Parc, en 1985, au moment où on était dans le gratin du foot français et où on pouvait espérer éliminer le PSG. Je me rappelle 2009 et l'atroce déception guingampaise. On se rappellera forcément 2023 et cette génération RedBird qui, décidément, marque l'histoire du club. La joie ô combien démonstrative de nos joueurs en fin de match montre bien qu'ils en ont conscience... Alors, peu importe que le match ait été épouvantable. C'est un exploit parce qu'au-delà de nos difficultés du moment, encore vues ce soir, y'a quand même deux éléments qui faisaient de ce match un traquenard : d'abord, je ne m'attendais pas à ce que les Anneciens aient autant de caisse ; sans doute ont-ils été bien aidés par des Toulousains dont, perf historique à part, l'attentisme défensif est alarmant. Mais ils ont été capables de courir longtemps et vite. Et l'autre composante du traquenard, c'est ce cauchemar de pelouse. Quand j'ai vu ça en première période, j'ai confiné au désespoir. Moi je veux bien le terrain de la petite équipe qui joue à domicile. Mais pardon, quand tu n'as pas l'infrastructure pour accueillir une demi-finale de coupe de France, tu vas jouer ailleurs. Pas sur trois brins d'herbe qui planquent une taupinière . Pour moi, l'exploit est là : Toulouse a toujours mis au pas ses adversaires de second rang et l'a toujours fait par le jeu. Alors OK, on joue nettement moins bien ces temps ci. Mais enfin, sur un terrain de football, on aurait pris de vitesse cette défense annécienne un peu plus de deux ou trois fois. Là, c'était impossible. Il a donc fallu du mental, du courage, de la conviction, pour emporter la décision face à un adversaire qui a pris de la confiance au fil du match. L'exploit ne pouvait être réalisé qu'au prix d'un... exploit. Personnel. Parce qu'on pourra toujours dire que le défenseur annecien fait une grosse erreur et ma foi, c'est vrai. Mais le but de Chaïbi est une petite merveille. Il lui a fallu un timing et un geste parfaits, en position très excentrée. C'est super bien joué, tout simplement : on avait tellement perdu l'habitude d'un exploit de nos offensifs qu'on ne peut pas ne pas savourer celui-là à sa juste valeur. On va tous prier pour que l'équipe retrouve l'allant qui lui fait cruellement défaut, depuis plusieurs matches. Pour que le 29 avril, elle joue crânement sa chance, gratifie la France du foot de l'image qu'elle mérite de donner et achève cette magnifique aventure en étant allée au bout d'elle-même. 10 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Spidav3231 a dit : J'aimerai comprendre pourquoi on a joué QUE des longs ballons...... c'était insupportable Je pense que c'était une consigne du fait du champ de patate qui nous a servi de terrain de jeu. Je pense qu'on gagne ce match sur notre vécu Ligue 2 Balekt les 2 dernières saisons. D'autre clubs de L1 seraient passé à la trappe ce soir avec un tel terrain de jeu. Au moins pour la finale, à moins d'un arbitrage scandaleux, si on perd, ce sera à la régulière sur un vrai terrain de jeu. Modifié 6 avril 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Je Fête cette victoire avec un Whisky 💜 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, briquerouge a dit : Moi, j'ai pensé à Brandao en 1/2 de coupe de la ligue. Mon premier match au stadium. J'étais en virage ouest lors de ce but. Des milliers de gens se sont mis à fêter le but. Les traumatismes de l'enfance. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Navillus a dit : Ils ne diffusent pas, ils en n'ont rien à branler surtout que c'était pas le PSG ou l'OM. C est plus important de faire 30 minutes sur kiki qui n est pas content que son club sui le paye à coup de millions utilise son image pour faire sa promotion 🥸 Modifié 6 avril 2023 par format_c Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Je pense que c'est une réflexe cérébral défensif lié à l'ère So Toulouse. Oui je comprends. Mais ce qui compte en coupe, c'est le résultat. Et on est en finale!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Heureusement qu'on a gagné, parce que sinon je pense qu'on aurait assisté au plus terrible lynchage virtuel que ce forum n'ait jamais connu J'ai aussi une pensée pour les supporters d'Annecy, j'aurai pas aimé vivre ça... Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Putain, dur pour commencer ! Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale 🎶 putaing meme si ce fut très dur je suis aux anges 💜🤍💜🤍. Forza viola!!! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : On s'en fout de faire les titres de l'équipe. On est bien entre nous. Franchement, pour être analysé par ces commentaires à la con, autant rester sur le forum Ouais mais c'est toujours ... étonnant Mais après ouais tu as raison Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 à l’instant, GG a dit : Heureusement qu'on a gagné, parce que sinon je pense qu'on aurait assisté au plus terrible lynchage virtuel que ce forum n'ait jamais connu J'ai aussi une pensée pour les supporters d'Annecy, j'aurai pas aimé vivre ça... Ca fait 30 ans qu on le vit chaque année Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés