Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF

résultat  

77 membres ont voté

1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pas du tout objectif sur Costa, affreux alors qu'il s'est montré au niveau ?

Le banc nous fait gagner, Chaibi à certainement plus de jus en ce moment que VDB, on pourra parfois le faire souffler !

Rien que sa remise en début de match c'est la même énorme erreur que le joueur d'Annecy a la fin.

Et défensivement je l'ai trouvé fébrile alors oui niveau relance c'était pas mal mais clairement je ne le considère pas comme un joueur ayant, pour le moment, le niveau L1

Chaibi oui lui il a le niveau trés clairement il devrait même jouer titulaire a la place de Ratao, le reste c'était une nouvelle fois pas bon.

il y a 2 minutes, Louvin a dit :

Sinon sur le but refusé à Annecy, je me suis revu 5 ans en arrière quand on prend le deuxième contre Angers

La frappe folle venue d'ailleurs  et dont on se dit qu'elle va nous plomber définitivement

Ce tir est fantastique. Quel but ! Mais non, hors-jeu. Les planètes sont alignées. Il y a quelqu'un quelque part qui veut qu'on la gagne. 

Pensée pour Brice, aussi. 

Modifié par Casimir
  • Like 2
  • Top ! 1
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Pourquoi, tu l'as trouvé nul ? Franchement Dupé est le titu L1, pas de problème, mais Haug a toujours fait le taf. Et ce soir il prend un péno (dont il est en partie responsable c'est vrai) et un but d'anthologie, qui est HJ. Ce but réfusé je pense que Dupé le prend pareil. Le reste Haug le fait très bien : au moins 2 prises de balle sure, 1 bon dégagement au poing, 1 parade horizontale. Il n'a pas été aidé par un Costa fébrile et 1 Suazo aux fraises, par une équipe qui dans l'ensemble a mal joué, dans un match piège, avec un public acqui à l'adversaire.

2 parades à l'horizontale sur des frappes non cadrées et fébrile et timoré pour le reste. 

(Costa flippant ce soir ne l'a pas aidé à briller il est vrai)

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

L'avantage pour nous c'est que Nantes soit Favori il faut l'avouer.

Nantes à gagné 6 matchs cette saisons en L1 et sont derrières nous , certe le tef est pas dans sa meilleure periode mais Nantes c'est pas le Real non plus....

il y a 7 minutes, Spidav3231 a dit :

J'aimerai comprendre pourquoi on a joué QUE des longs ballons...... c'était insupportable 

Je pense que c'était une consigne du fait du champ de patate qui nous a servi de terrain de jeu.

Je pense qu'on gagne ce match sur notre vécu Ligue 2 Balekt les 2 dernières saisons. D'autre clubs de L1 seraient passé à la trappe ce soir avec un tel terrain de jeu.

Au moins pour la finale, à moins d'un arbitrage scandaleux, si on perd, ce sera à la régulière sur un vrai terrain de jeu.

Modifié par Coolbool
il y a 5 minutes, Navillus a dit :

Ils ne diffusent pas, ils en n'ont rien à branler surtout que c'était pas le PSG ou l'OM. 

C est plus important de faire 30 minutes sur kiki qui n est pas content que son club sui le paye à coup de millions utilise son image pour faire sa promotion 🥸

Modifié par format_c

Heureusement qu'on a gagné, parce que sinon je pense qu'on aurait assisté au plus terrible lynchage virtuel que ce forum n'ait jamais connu :ninja:

J'ai aussi une pensée pour les supporters d'Annecy, j'aurai pas aimé vivre ça...

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

On s'en fout de faire les titres de l'équipe. On est bien entre nous. Franchement, pour être analysé par ces commentaires à la con, autant rester sur le forum :ninja: 

Ouais mais c'est toujours ... étonnant :unsure2:

Mais après ouais tu as raison ;)

à l’instant, GG a dit :

Heureusement qu'on a gagné, parce que sinon je pense qu'on aurait assisté au plus terrible lynchage virtuel que ce forum n'ait jamais connu :ninja:

J'ai aussi une pensée pour les supporters d'Annecy, j'aurai pas aimé vivre ça...

Ca fait 30 ans qu on le vit chaque année