Valentine Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 6 heures, Grominet a dit : L'équipe m'a tellement déçue ces derniers temps que j'avoue ne même pas attendre cette demi-finale, en mode "à quoi bon, de toute façon on va se faire rosser si on va en finale". Seul motif d'espoir: je me dis que toutes les équipes de notre calibre connaissent un gros passage à vide chaque saison, et qu'il sera temps, d'ici à l'éventuelle finale, d'en sortir et d'être sur une meilleure dynamique... #dépression Copaing. Citer
Rissili Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Pour moi chaque équipe a 50% de chances. C'est tellement bizarre cette coupe, quand tu arrives dans les derniers matchs. La logique voudrait qu'on perde contre Lyon en finale et pourtant je doute que ce soit le cas. Citer
Dide31 Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 11 minutes, Rissili a dit : Pour moi chaque équipe a 50% de chances. C'est tellement bizarre cette coupe, quand tu arrives dans les derniers matchs. La logique voudrait qu'on perde contre Lyon en finale et pourtant je doute que ce soit le cas. Surtout que rien ne dit que Lyon ira en finale 1 Citer
Rissili Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 29 minutes, Dide31 a dit : Surtout que rien ne dit que Lyon ira en finale C'est ça, et nous non plus (bien que c'est nous qui avons le plus de chances d'y aller vu le tirage). Citer
Dide31 Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 8 minutes, Rissili a dit : C'est ça, et nous non plus (bien que c'est nous qui avons le plus de chances d'y aller vu le tirage). Oui si on est sérieux et qu'on respecte cette équipe d'Annecy Citer
CuisineEstLa Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Finale d'outsiders : Nantes-TFC. Faites vos jeux, rien ne va plus. Citer
Rissili Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Finale d'outsiders : Nantes-TFC. Faites vos jeux, rien ne va plus. La revanche du barrage... ça ferait du bien de la soulever devant Kombouaré. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Finale d'outsiders : Nantes-TFC. Faites vos jeux, rien ne va plus. La main certes...mais aussi Moussa Mais avant ça, il faut montrer nos qualités à Annecy On a une chance, les médias parlent très peu de nous , Nantes ou Lyon va gagner la coupe de France c'est écrit Sauf que...le grand public ne nous connait pas...il faut taper le plus fort possible demain, envoyer un vrai message Citer
Gollum Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 9 heures, Vistule a dit : Le manque de motiv' c'est une chose, le manque de jus une autre. Pour le moment, j'y crois pas du tout. Perso, je crois beaucoup à... l'adversaire. Dès que le TFC va accélérer, ce sera la panique en face (et je pense qu'on a encore la capacité d'accélérer le jeu, par séquences). Au milieu, je ne vois pas Annecy faire un pressing à la rémoise/brestoise. Et notre fébrilité défensive ne se paiera pas cash car les attaquants de L2 n'ont rien à voir avec ceux de l'étage au-dessus. Je continue de miser sur le côté "machine à flinguer les petits" de notre équipe... On va gagner 3-1 . Citer
claude1960 Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 si Lyon va au stade de France j'ai bien peur que "l'on" fasse plaisir à Mr Aulas !!! Citer
claude1960 Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 pas de cadeaux : Rouault suspendu donc absent à Annecy et Dessler absent pour Vendredi réception de Lyon ! conclusion : bisous à Stéphanie !!! 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 14 minutes, claude1960 a dit : pas de cadeaux : Rouault suspendu donc absent à Annecy et Dessler absent pour Vendredi réception de Lyon ! conclusion : bisous à Stéphanie !!! On dit merci qui... Stéphanie et Jean Mimi Citer
CuisineEstLa Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Steph et Jean-Michemiche, ça ferait une bonne sitcom. Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 C'est dingue comme l'arbitre est pro-Lyonnais Vous regardez pas nos possibles futurs adversaires ? Citer
Dide31 Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 6 minutes, Spidav3231 a dit : C'est dingue comme l'arbitre est pro-Lyonnais Vous regardez pas nos possibles futurs adversaires ? Si justement je suis le match Citer
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Si justement je suis le match Wah ! Bah bravo, parce que t'es plutôt cool à suivre ! 2 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Wah ! Bah bravo, parce que t'es plutôt cool à suivre ! Toi aussi tu fais partie des followers de @Dide31? 1 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 "Ce n'est pas un geste de classe mais un geste de Blas." 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Quel but de Aulas ! ah bon ? Citer
Rissili Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Si ca joue comme ça en finale, va falloir se sortir les doigts (si on y est) Citer
MCMXXXVII Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Quand je vois ce soir la puissance et le dépassement de soi dont est capable une équipe portée par son public je commence à flipper ... Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Nantes c'est une équipe chiante a joué. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Nantes c'est une équipe chiante a joué. et aussi à voir jouer Citer
Messages recommandés