Modérateur Modérateur Posté(e) 6 mars 2023 Modérateur Partager Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Modifié 13 mars 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Les équipes de L2 nous réussissent plutôt bien, ça devrait donc le faire ce week-end. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Pas terrible ce qui se passe à Angers : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/angers-la-causerie-tres-deplacee-du-coach-du-sco-dans-l-affaire-chetti_AV-202303070048.html Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Un club en total perdition, chez nous les joueurs vont prendre une grosse pression toute la semaine je pense, on va les jouer sérieusement et probablement les éparpiller Modifié 7 mars 2023 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 IL FAUT RAMENER QUELQUE CHOSE D'ANGERS !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 1 minute, claude1960 a dit : IL FAUT RAMENER QUELQUE CHOSE D'ANGERS !!! Du vin d'Anjou ? 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Du vin d'Anjou ? si tu veux il est bon et il y a pas loin le muscadet !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 4 hours ago, GG said: Pas terrible ce qui se passe à Angers : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/angers-la-causerie-tres-deplacee-du-coach-du-sco-dans-l-affaire-chetti_AV-202303070048.html Licenciement puis choc psychologique de l'équipe ce week-end? Il n'aurait pas pu attendre la semaine prochaine avant de sortir sa connerie celui-là? 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Surtout ne pas les relancer. Surtout ne pas les relancer. Surtout ne 3 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il manquait plus qu'un changement d'entraineur, ils pouvaient pas attendre dimanche... Les joueurs ne mettaient pas un pied devant l'autre et là ils vont tutoyer les étoiles, je le sens pas ce match...put... on va être en crise dimanche soir 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a une heure, Marcicus a dit : Il manquait plus qu'un changement d'entraineur, ils pouvaient pas attendre dimanche... Les joueurs ne mettaient pas un pied devant l'autre et là ils vont tutoyer les étoiles, je le sens pas ce match...put... on va être en crise dimanche soir Ouais, là c'est sûr ils vont envoyer du jeu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 ça ressemble au TFC d'avant Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Moi ce dont je suis certain, c est qu Angers gagnera au moins 1 ou 2 matchs d ici la fin de saison........😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 On s’en fout de la Ligue 1. On est maintenu parce qu’on est formidable. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Il y a 14 heures, Spidav3231 a dit : ça ressemble au TFC d'avant Je pense que c'est encore pire... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 oui la crise aurait dû attendre Dimanche soir ou Lundi ! j'ai peur d'une réaction des joueurs ! j'espère que les nôtres seront costauds et prêts mentalement ! ramenez-nous s'il vous plaît les 3 POINTS !!! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Leur seul bon joueur cet saison, Bentaleb, a pris un rouge direct contre Montpellier. Très très très peu de chance que ce club réussit à relancer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Je ne pense pas que Toulouse perde ce match. Angers est au fond du trou. Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 il y a 57 minutes, Casimir a dit : Je ne pense pas que Toulouse perde ce match. Angers est au fond du trou. Je ne pense pas que les joueurs d'Angers soient au fond du trou. Je penche plus que le discours du coach, ne passait plus et qu'ils avaient lâché. Parce qu'avant, Angers perdait les match juste d'1 but d'écart et par un manque de concentration, donc pour dimanche, ne prenons pas le match a la légère. Autrement on va le regretter. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Si on est sérieux on les éclate c'est pas plus compliqué que ça ( le nouvel entraineur n'arrive que Lundi, ce serait Furlan apparemment ) Angers c'est 11 défaites à domicile (coupe de france y compris) , 2 nuls (Auxerre et Nantes),1 victoire contre Montpellier Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Ce match n'est pas vraiment sans d'Angers ............ comme tous d'ailleurs, ce que ne manque pas de répéter PM 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Bon j'ai rien dit, on peut perdre ..... Révélation Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 mars 2023 Partager Posté(e) 9 mars 2023 Il y a 19 heures, Spidav3231 a dit : Si on est sérieux on les éclate c'est pas plus compliqué que ça ( le nouvel entraineur n'arrive que Lundi, ce serait Furlan apparemment ) Angers c'est 11 défaites à domicile (coupe de france y compris) , 2 nuls (Auxerre et Nantes),1 victoire contre Montpellier une contre performance là bas serait le premier pas vers une spirale négative après nos 3 défaites, attention Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 mars 2023 Partager Posté(e) 9 mars 2023 il y a 45 minutes, jerome69 a dit : une contre performance là bas serait le premier pas vers une spirale négative après nos 3 défaites, attention Parle pas de malheur. Il me semble qu'une saison ou nous étions pas trop mal au classement, nous avons enchaîné une série catastrophique de 8 ou 10 match sans victoire, cela nous avait emmené dans les profondeurs. Époque Emana and co. Mais je ne sais plus quelle saison. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 mars 2023 Partager Posté(e) 9 mars 2023 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Parle pas de malheur. Il me semble qu'une saison ou nous étions pas trop mal au classement, nous avons enchaîné une série catastrophique de 8 ou 10 match sans victoire, cela nous avait emmené dans les profondeurs. Époque Emana and co. Mais je ne sais plus quelle saison. Ça nous arrivait souvent à une époque .... où on était aux portes de l'Europe et en fin de championnat on lâchait jusqu'à 8 défaites constitutives oui ... On était dans le ventre mou et puis, décompression totale 😟 Mais ça c'était avant .😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés