Aller au contenu

SCO Angers 0 - TFC 2 / 27è journée de L1

résultat  

42 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

On a réclamé une clean sheet, le nécessaire est fait pour.

Montanier qui lit le forum avant de prendre une décision sur son banc depuis le camouflet contre Clermont. :lol2:

Posté(e) (modifié)

Diarra le même regard et recul frein inutile vs Clermont. Il a un coéquipier dans son dos 

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ben on passe en 3-4-3 ou 3-5-2 c’est tout 

Et pourquoi on passe à 3 derrière ? C'est parce qu'il faut absolument donner du temps de jeu à Costa, sans toucher à Rouault et Nicolaisen ? Ce changement n'a aucune logique.

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Et pourquoi on passe à 3 derrière ? C'est parce qu'il faut absolument donner du temps de jeu à Costa, sans toucher à Rouault et Nicolaisen ? Ce changement n'a aucune logique.

Ah ben je ne sais pas je ne suis pas dans la tête du coach, je dis seulement que c’est un changement de système 😁

Il voulait peut-être limiter l’influence des latéraux et ailiers angevins par exemple.

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

J'espère qu'on ne perdra pas l'opportunité de la coupe de France par un coaching bidon...

Le coaching apporte un but dès le début de deuxième mi-temps et une plus grande maitrise. Si on finit sur une clean sheet tu diras aussi que le coaching est mauvais ?

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Le coaching apporte un but dès le début de deuxième mi-temps et une plus grande maitrise. Si on finit sur une clean sheet tu diras aussi que le coaching est mauvais ?

Le coaching est mauvais, on joue contre Angers et tu passes à 3 derrière en faisant rentrer Diarra !!!!

Et on voit que on prends l eau quand même. 

Posté(e) (modifié)

Alors on a jamais eu autant de défenseurs et ça transperce toutes les 5 minutes bravo champion…

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Il voulait peut-être limiter l’influence des latéraux et ailiers angevins par exemple.

Ca a l'air vachement efficace :ninja:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, bibou09 a dit :

Jamais il ne repose Spierring et van d’en 

J'ai peur que ce soit Montanier qui nous fasse perdre la coupe par une mauvaise gestion de la rotation d'effectif sur cette fin de saison.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Ca a l'air vachement efficace :ninja:

Ah ben des fois entre l’objectif et le résultat il y a un monde hein 😝 c’est pas lui qui est sur le terrain.

Posté(e)
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Si on gagne j'aurai rarement vu une victoire aussi moche

Les mecs en face sont incapables de marquer quand meme :grin: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Heureusement que c’est Angers en face, physiquement on a du mal après les grosses performances du début d’année c’est plus compliqué 

2 jours de repos 3 séances d'entrainement dans la semaine je pense pas que sa soit un problème physique.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Ah ben des fois entre l’objectif et le résultat il y a un monde hein 😝 c’est pas lui qui est sur le terrain.

Putain s'il en est à plus je mets de défenseur moins j'ai de chance de prendre de buts, ou plus je fais rentrer d'attaquants, plus j'ai de chance de marquer, c'est grave...

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Sinon Diarra toujours a 10 mètres de son joueur a marquer c'est normal aussi ?

Ben oui parce que défenseur c’est pas son poste… ah ben si :ninja: