fifidu31170 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On aiment bien se faire peur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : On a réclamé une clean sheet, le nécessaire est fait pour. Montanier qui lit le forum avant de prendre une décision sur son banc depuis le camouflet contre Clermont. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Diarra le même regard et recul frein inutile vs Clermont. Il a un coéquipier dans son dos Modifié 12 mars 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Ben on passe en 3-4-3 ou 3-5-2 c’est tout Et pourquoi on passe à 3 derrière ? C'est parce qu'il faut absolument donner du temps de jeu à Costa, sans toucher à Rouault et Nicolaisen ? Ce changement n'a aucune logique. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 J'espère qu'on ne perdra pas l'opportunité de la coupe de France par un coaching bidon... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Et pourquoi on passe à 3 derrière ? C'est parce qu'il faut absolument donner du temps de jeu à Costa, sans toucher à Rouault et Nicolaisen ? Ce changement n'a aucune logique. Ah ben je ne sais pas je ne suis pas dans la tête du coach, je dis seulement que c’est un changement de système 😁 Il voulait peut-être limiter l’influence des latéraux et ailiers angevins par exemple. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Jamais il ne repose Spierring et van d’en 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : On a réclamé une clean sheet, le nécessaire est fait pour. Faire rentrer des défenseurs ça marchait en 1994, et encore... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, Coolbool a dit : J'espère qu'on ne perdra pas l'opportunité de la coupe de France par un coaching bidon... Le coaching apporte un but dès le début de deuxième mi-temps et une plus grande maitrise. Si on finit sur une clean sheet tu diras aussi que le coaching est mauvais ? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Heureusement que c’est Angers en face, physiquement on a du mal après les grosses performances du début d’année c’est plus compliqué 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Montanier (et ns avec) est vraiment chanceux avec les ratés incroyables d'Angers, parce que ça disasterclass à la arribage c'est quelque chose... Modifié 12 mars 2023 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Si on gagne j'aurai rarement vu une victoire aussi moche Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, Nens a dit : Le coaching apporte un but dès le début de deuxième mi-temps et une plus grande maitrise. Si on finit sur une clean sheet tu diras aussi que le coaching est mauvais ? Le coaching est mauvais, on joue contre Angers et tu passes à 3 derrière en faisant rentrer Diarra !!!! Et on voit que on prends l eau quand même. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Heureusement que l'attaque angevine est du même niveau que celle de Clermont... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Alors on a jamais eu autant de défenseurs et ça transperce toutes les 5 minutes bravo champion… Modifié 12 mars 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Il voulait peut-être limiter l’influence des latéraux et ailiers angevins par exemple. Ca a l'air vachement efficace 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 2 minutes, bibou09 a dit : Jamais il ne repose Spierring et van d’en J'ai peur que ce soit Montanier qui nous fasse perdre la coupe par une mauvaise gestion de la rotation d'effectif sur cette fin de saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, GG a dit : Ca a l'air vachement efficace Ah ben des fois entre l’objectif et le résultat il y a un monde hein 😝 c’est pas lui qui est sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Montanier qui lit le forum avant de prendre une décision sur son banc depuis le camouflet contre Clermont. Pourtant il refait la même erreur pour Suazo/Diarra. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, Grominet a dit : Si on gagne j'aurai rarement vu une victoire aussi moche Les mecs en face sont incapables de marquer quand meme Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Sinon Diarra toujours a 10 mètres de son joueur a marquer c'est normal aussi ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit : Heureusement que c’est Angers en face, physiquement on a du mal après les grosses performances du début d’année c’est plus compliqué 2 jours de repos 3 séances d'entrainement dans la semaine je pense pas que sa soit un problème physique. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, Nens a dit : Ah ben des fois entre l’objectif et le résultat il y a un monde hein 😝 c’est pas lui qui est sur le terrain. Putain s'il en est à plus je mets de défenseur moins j'ai de chance de prendre de buts, ou plus je fais rentrer d'attaquants, plus j'ai de chance de marquer, c'est grave... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 C'est le milieu que Montanier aurait dû renforcer en faisant entrer du sang neuf. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Sinon Diarra toujours a 10 mètres de son joueur a marquer c'est normal aussi ? Ben oui parce que défenseur c’est pas son poste… ah ben si Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés