ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Bon ben 3 points importants. On retiendra ça, le nouveau but de Dallinga et juste du soulagement. Espérons que ça nous relance mentalement pour faire un gros match contre Lille. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, GG a dit : T'es pas dans la tête du coach, mais on voit tous la même chose, on prend l'eau coté Diarra/Costa et il ne fait rien. Parce que son changement de système nous met encore plus en difficulté. Ah oui là je suis d’accord, ca nous a mis en difficulté et ça n’était sûrement pas le résultat attendu par son changement de système. J’espère qu’il sera interrogé sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Victoire mais c'est pas beau à voir, ça aurait été une autre équipe en face on perdait le match Contre Lille si on offre autant d occasion ,on prend une valise Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Seuls les 3 points comptent, next. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Inquiétant pour moi. On gagne contre très faible sans envie et en faisant n’importe quoi. Pour moi c’est plus Angers qui perd et avec une immense malchance que Toulouse qui gagne. Très énervé contre notre coach Modifié 12 mars 2023 par arnahud 4 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 bon on retiendra les 3 points et...pas grand chose d'autre ne crachons pas dans la soupe, le maintien est presque acquis mais j'espère qu'on arrivera à retrouver un meilleur visage pour préparer la demi Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On aurait perdu avec le maillot Visionnaire 1 4 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Le SCO a été marabouté cette année, incroyable tout ce qu'ils ont vendangé. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On a assuré le l’essentiel avec la victoire face à une faible équipe. Coaching encore très bizarre même si ce coup-ci il n’est pas perdant. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Bebs Posté(e) 12 mars 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 6 minutes, Sebal a dit : La vache on fait un match atroce mais le niveau d'Angers c'est flippant, et absolument rien ne leur réussit en plus... Contre toute autre équipe de Ligue 1 on aurait pris un bouillon cet après-midi... J'espère que Montanier va faire tourner intelligemment pour les matchs de Lille et/ou Brest maintenant... Bah il se trouve qu'on joue contre Angers et pas contre une autre équipe ... bordel on dirait que vous supportez le Tef depuis 3 mois, on en a vu des cageots de match ou on trouvait l'équipe d'en face minable et on comprenait pas comment c'était possible de perdre contre eux. On est intrisèquement supérieurs à eux, on fait un match de merde et on gagne, bah on prend merde. On peut surement faire mieux, et peut-etre qu'avec l'effectif à disposition certains diront qu'on peut aller plus haut, mais ça me parait pas déconnant de dire qu'avoir des hauts et des bas sur une saison dans notre situation c'est pas super anormal. 4 9 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Faudrait pas que Montanier finisse par perdre son banc, à continuer de blacklister des éléments qui ne demerittent pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) il y a 5 minutes, TheoBenYedder a dit : On aurait perdu avec le maillot Visionnaire Ne pas sous estimer les crises d'épilepsies qu'il peut provoquer en face, ça peut aider! Il y a aussi les saignements oculaires! Modifié 12 mars 2023 par arnahud 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Chose positive aussi c'est qu'on a pas pris de buts 🙂 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 A priori, de ce qu'on voit habituellement de Comolli, ça devrait quand même souffler dans les bronches. De toute façon, pour ne pas prendre une volée samedi, il faudra montrer tout autre chose. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On s'en fout du beau jeu en ce moment, l'essentiel c'est le maintien obtenu rapidement. On n'a pas trop à se plaindre cette année, moi perso je me suis régalé. On peut vivre une saison extraordinaire. Alors arrêtez tous de vous plaindre. Allez le TFC. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Bravooo violets !! Bravo !! Le TAF est fait...😈😈 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Vilain match entre des chèvres et des super chèvres. Les chèvres ont gagné. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Bon ben plus que de 2 victoires avant de souffler et faire jouer plus de monde Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Mais Angers, ils sont dans notre championnat ou pas ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Une victoire qui n'en a ni la forme, ni le fond. On est exactement dans la lignée des dernières prestations , c'est à dire très insuffisant pour ne serait-ce que la moyenne de la Ligue 1. Si on ne rencontre pas l'équipe la plus faible d'Europe aujourd'hui, on prend une fessée. On doit au bas mot prendre 3 buts. En jouant Angers, qu'on aurait atomisé il y a quelques semaines. Je commence vraiment à me demander si l'on a pas axé une énorme prépa pour être très performants sur la série de matchs de janvier où on jouait clairement le maintien, avec succés, et maintenant on en paye le prix. Physiquement, Branco et Bibiche sont au supplice. Stijn est non seulement aux fraises au duel, mais en plus est d'une suffisance et d'une nonchalance insupportable. Devant, Aboukhlal est pareillement lamentable dans les attitudes offensives, limite à se jouer les occasions faciles alors qu'on doit tuer l'adversaire. On a joué Angers chez eux, qui se fait gang-banguer par toute la Ligue 1, et nos meilleurs joueurs aujourd'hui , c'est Desler et notre axe central. Je pense qu'on va se faire exploser à la maison par Lille et ce sera une très bonne chose, ça remettra pas mal de monde à leur place , parce que si on va jouer à Annecy avec ce niveau là, on va se faire entrer dans le lard comme il faut. Et face à tout cela, celui qui doit trouver des solutions, le coach, remet à la nausée le même 11 en attendant que ça passe. Bon, ce soir on est maintenu (13 points pour venir nous chercher, personne ne le fera), mais honnêtement et pour la première fois cette saison, j'en veux à mes violets de montrer ce visage là. Il va falloir méchamment se réveiller , et vite. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, Valentine a dit : Vilain match entre des chèvres et des super chèvres. Les chèvres ont gagné. Quelle ingratitude 😥 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Fin de série !!! 3 points importantissimes, qui étaient obligatoires et qu'on va ramener à la maison ! Alors oui on ne s'attardera pas sur la performance de l'équipe qui aura été assez moyenne mais l'essentiel est là : le TFC est à 90% maintenu. Bravo au moins à l'équipe d'avoir joué avec les faiblesses de notre adversaire et d'avoir su être consistant et appliqué. On voit quand même que des joueurs d'expérience comme Brecht ou Suazo apportent la dose de roublardise nécessaire au gain de ce genre de rencontres. Et bravo pour le second but : superbe ! Sinon Montanier sur sa lignée actuelle, avec un coaching douteux (j'essaie de comprendre les entrées de Costa et Diarra) qui ne permet à aucun cadre de soufller et à aucun remplacant de prendre de la confiance... Enfin bref, on s'est pas rassuré sur le plan technique mais ca va faire du bien aux têtes. Pour le reste, triste de voir Angers dans cette situation, j'ai l'impression de voir dans ce club, notre situation il y a maintenant 3 ans. Souhaitons leur le même rebond... 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Moi je suis super content, ce match sentait le match piège par excellence et on repart avec deux buts mis aux meilleurs des moments et un clean sheet. Que demande le peuple ? A se demander comment vous osez être déçu ? Vous êtes vraiment supporters du Tef ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Voilà trois points importants , même si ce n’est pas flamboyant , sur ces derniers matchs . On est bien installé dans le ventre mou avec 13pts d’avance sur le premier relégable Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : On a joué Angers chez eux, qui se fait gang-banguer par toute la Ligue 1, Tu dis ça et maintenant je valide mais avant le match, je n'aurais pas mis ma main à couper qu'il n'y ait pas une petite surprise surtout suite à leur changement d'entraîneur...🤔 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés