CuisineEstLa Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ça se réveille. Manque la précision. On s'ennuie moins que contre Clermont. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Non mais ils vont jouer où quoi Montanier faut les bouger un peu Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Les centres n'arrivent presque jamais sur les attaquants, c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Ça se réveille. Manque la précision. On s'ennuie moins que contre Clermont. Tu trouves? Moi je m'endors irrémédiablement Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Vu la légèreté de notre défense, si on prend un contre, ce qui est plus probable, ça va être compliqué. Tout à fait d’accord on est très lent derrière Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Angers, leur style de jeu est plus que basique. Tous derrière très dense au centre, et des qu'on récupère le ballon, grand coup de pied devant pour leur attaquant rapide. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Spierings en mode touriste aujourd'hui. Fait même pas semblant de jouer les ballons en l'air Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, Harry_Kop a dit : Les centres n'arrivent presque jamais sur les attaquants, c'est dingue. C'est surtout les attaquants qui sont mal placés, sur la même ligne. Jamais un joueur en retrait 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 première mi-temps du niveau de notre match contre Clermont... inoffensif devant et fébrile derrière Suazo n'y est pas du tout aujourd'hui, devant il y a pas de mouvements et on est plus que maladroit dans nos petits jeux en triangle qui font notre force habituellement j'ai vraiment peur pour la fin de saison Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, Grominet a dit : Tu trouves? Moi je m'endors irrémédiablement Le match est ouvert. Trop d'imprécisions en phase d'attaque de notre part. Il y a plus qu'à régler la mire. Si on marque les premiers, on va les cartonner. Sinon... Ça risque d'être aussi chiant que contre Clermont Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Suazo se fait bouffer a chaque fois par son vis a vis en défense... L'équipe est coupée en deux en phase offensive, les defs+ spierings d'un côté, et tout le reste très haut devant. On va avoir du mala trouver de la fluidité, si on n'insiste pas sur les ailes. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ça fait plusieurs bonne situation d'attaque où c'est gâché car tous nos joueurs dans la surface sont sur une même ligne 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Heureusement que c’est une équipe en perdition en face, si on joue face à n’importe quelle autre équipe je pense qu’on aurait déjà pris un but.. ils sont inoffensifs mais pourtant on concède des occasions c’est pas normal 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ratao n'y est pas .... Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ratao me semble peu inspiré également. Bim, déjà un carton jaune pour lui.. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ratao totalement aux fraises avec Suazo aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Dans l'engagement c'est minable. Il n'y a aussi quasi aucun mouvement. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On est très bof bof la... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On est tout simplement apathique. Et depuis le match contre rodez on a plus de jus. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On rompiche sévère 🤐 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Dupé a pas pris le tir de loin. C'est un signe ! Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Est ce qu on est reparti pour un rythme de sénateur comme sur les derniers matchs ? Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Les occasions sont angevines, il va falloir se bouger, les amis… Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Mon dieu que c’est nul… heureusement qu’on joue le dernier de L1. On dirait qu’on joue sous Xanax. Oser a-t-on un changement pour ajuster? Même tactiquement ? Modifié 12 mars 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés