bibou09 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Heureusement car il ne faut pas les laisser prendre confiance Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Yes Desler, il le méritait tellement ce but vu ce qu'il donne à chaque match ! 💜🤍 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ce Gaillouste j'en peux plus, il siffle tout et laisse jamais jouer 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On a fait le plus dur, maintenant continuons a mettre du rythme. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, jgraul a dit : On a fait le plus dur, maintenant continuons a mettre du rythme. Je leur laisserai plutôt la balle pour faire monter leur bloc et les prendre en contre. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 3eme relegation pour Bernardoni, sacrée carrière Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Aboukhlal j'en peux plus vraiment il sert a rien Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Je leur laisserai plutôt la balle pour faire monter leur bloc et les prendre en contre. Je préfère être avec le ballon dans leur moitié de terrain. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Aboukhlal j'en peux plus vraiment il sert a rien Je l’ai trouvé plutôt bon moi face au reste de l’équipe en début de match et souvent altruiste avec de bonnes passes dans la surface 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Bon , 0n n'est pas à fond ....mais ça suffit pour mener . Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Quelle belle mi temps quelle régalade ! 3 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 14 minutes, JR31 a dit : Ratao n'y est pas .... Ratao Aboukhlal je dirai, et un jaune pour Ratao attention en defense Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 5 minutes, TheoBenYedder a dit : 3eme relegation pour Bernardoni, sacrée carrière notre carrière de supporters n'est guère plus reluisante mais nous on progresse 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Heureusement qu'il y a ce but, car le reste n'est clairement pas suffisant... Attention a la seconde rien n'est fait Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 On est lamentable mais on mène. Heureusement que c'est Angers en face. Notre trio au milieu est physiquement à la peine , Spierings fait un vrai match de branleur ultime , il va falloir le choper à un moment donné et lui dire les choses à ce garçon. Dés qu'on accélère ils sont à la rue , mais va falloir arrêter de jouer comme des sénateurs. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Si l’on fait le même match contre Lille ça va nous faire drôle 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 10 minutes, TheoBenYedder a dit : Les pauvres rien ne va pour eux ils prennent un but chanceux Un but SoTFC qu’on aurait pris , il y a 4 ans ... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, Asha31 a dit : On est lamentable Au moins 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 que c'est faible cette 1ere MT... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : On est lamentable mais on mène. Heureusement que c'est Angers en face. Notre trio au milieu est physiquement à la peine , Spierings fait un vrai match de branleur ultime , il va falloir le choper à un moment donné et lui dire les choses à ce garçon. Dés qu'on accélère ils sont à la rue , mais va falloir arrêter de jouer comme des sénateurs. Je me demande si on a encore du jus? On a tellement donné en janvier février que les organismes semblent maintenant très affectés. La trêve internationale ne sera pas du luxe . Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 à l’instant, cantalou a dit : Un but SoTFC qu’on aurait pris , il y a 4 ans ... Ils me font penser à nous lors de la saison des enfers en 2019-2020… sans les affaires qu’il y a autour Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 9 minutes, TheoBenYedder a dit : 3eme relegation pour Bernardoni, sacrée carrière Reynet Baptiste Bis Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) il y a 25 minutes, Zestump2 a dit : Ratao totalement aux fraises avec Suazo aujourd'hui... il y a 25 minutes, Will Oldham a dit : Ratao me semble peu inspiré également. Bim, déjà un carton jaune pour lui.. Moi qui faisais l'éloge de notre flanc gauche il y a peu... Modifié 12 mars 2023 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Asha31 a dit : On est lamentable mais on mène. Heureusement que c'est Angers en face. Notre trio au milieu est physiquement à la peine , Spierings fait un vrai match de branleur ultime , il va falloir le choper à un moment donné et lui dire les choses à ce garçon. Dés qu'on accélère ils sont à la rue , mais va falloir arrêter de jouer comme des sénateurs. Je suis totalement d’accord là dessus même si je trouve VDB au sommet de la nullité et Dejaegre plutôt correct et de bonne volonté. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Montanier ne se sert pas de Sierro et se prive de la carte Tsingaras dans le groupe. Modifié 12 mars 2023 par arnahud 3 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 C'est une tactique de la part de notre trio Benelux. Faire des matchs moins bon pour avoir le moins de proposition possible d'autres clubs et donc d'avoir plus de chance de prolonger chez nous la saison prochaine. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés