Zestump2 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : surtout qu on s est fait enfler face à Brest. Beaucoup moins flagrant qu'aujourd'hui de mon point de vue. Ok donc on a droit à des poussettes si c'est léger, c'est noté. Ca va nous aider de le savoir sur le prochain match. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) Très agréablement surpris par le niveau de notre tèf face a une telle formation !!!👍 Bravo violets !! ....allez on se repose, on recharge les batteries et on repart...💜 Modifié 18 mars 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Beaucoup moins flagrant qu'aujourd'hui de mon point de vue. Ok donc on a droit à des poussettes si c'est léger, c'est noté. Ca va nous aider de le savoir sur le prochain match. Surtout qu’il a sifflé que des trucs légers tout le match Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 On fait le spectacle, on est agréable a voir jouer pour les téléspectateurs. On est a notre place voila. 10-12 c'est notre classement de cette année. A part rennes on a pas battu une seule équipe du top 10. Manque lyon a domicile pour se jauger. Que cette année nous serve pour l'année prochaine surtout. C'est rageant de prendre des buts a la con alors que y avait pas corner mais on atteint notre plafond de verre. En continuant a jouer ainsi et en améliorant mieux l'effectif on fera mal les prochaines années 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 4 minutes, Zestump2 a dit : Car t'en parles pas du tout sur ton post, tu parles juste de l'erreur de jugement du juge de touche, ce qui peut arriver car ça va vite, mais quand t'as 10 ralentis qui te montrent une poussette pour se démarquer... je n'arrive pas mieux à communiquer à ta v2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Quelle haine. 3 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Cruel. Très cruel. Peut-être la plus cruelle de la saison ? Mais je préfère ça à "fatidique". Au fond, l'essentiel, ce ne sont pas les points perdus. Lille est un gros du championnat et nous a battus comme l'ont fait tous les gros du championnat (à part Rennes mais Rennes est dans la nasse, en 2023). L'essentiel, c'est que les Lillois l'ont fait avec bien plus de difficulté que d'autres grosses écuries et ce alors que le TFC sortait de deux prestations inquiétantes. La défaite est donc logique, au regard du pedigree des deux équipes. Mais sur le terrain, on a retrouvé le TFC et c'est ça l'essentiel. On a surtout retrouvé nos leaders... à l'exception de VdB, encore en difficulté aujourd'hui, en témoignent ces trois ballons qu'il donne mal, alors que nous sommes à deux doigts d'égaliser dans les arrêts de jeu et qu'il joue sans pression (pour une fois). Mais Spierings, Nicolaisen (quel match, encore...), Suazo, Aboukhlal ont été au rendez-vous. Consistance, implication, punch, grosse défense dans nos trente mètres et quelques grosses occases hélas mal conclues, ça, c'est le TFC qu'on aime et surtout, celui qu'on reconnaît. Après, malgré ce beau visage retrouvé, Lille est plus fort, sur l'ensemble du match. Leurs offensifs ont pressé plus longtemps et efficacement que les nôtres. Et la défense lilloise a superbement ressorti des ballons qu'on leur a rendus très haut, à la suite de maints péchés de gourmandise (Brecht, Aboukhlal, Ratao ont tenté des dribbles impossibles dont se sont nourris les Lillois). Il faut deux sauvetages miraculeux de Nicolaisen (il faut le répéter : quel match, encore...) et Spierings pour empêcher les Lillois de conclure deux de ces contres. Mais après l'interruption "orage", les deux occases de Dallinga et Aboukhlal auraient aussi pu nous donner l'avantage. Et on peut évidemment égaliser en toute fin de rencontre... Lille a plus de maîtrise. Lille a plus de joueurs décisifs, Alex Sandro nous étant fatal, sur ce match (buteur bien sûr mais quel match défensif, aussi). Et de notre côté, y'a trop d'approximations pour prétendre à mieux : trop de ballons mal donnés et joués, dans la surface lilloise. Et puis bien sûr, sans l'accabler, comment ne pas relever l'erreur manifeste de Rouault sur le but qui tue le match (il se plaint d'une poussette mais alors, elle intervient bien avant que la caméra ne puisse la saisir et vu son positionnement, ça me semble très improbable) ? Mais le TFC tombe au terme d'un combat de haute lutte. On ne peut pas demander plus, on ne peut pas espérer mieux. Et si cette prestation relance une machine qui n'aura été grippée que deux rencontres durant, alors, the show must go on. 5 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Très bonne analyse et je suis d’accord rouaut défend très mal sur les deux buts, autrement super match des deux équipes 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Franchement on tient la dragée haute face à Lille . Bravo à cette équipe ! Une défaite qui ne devrait pas impacter notre fin de saison . 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Gollum a dit : Et puis bien sûr, sans l'accabler, comment ne pas relever l'erreur manifeste de Rouault sur le but qui tue le match (il se plaint d'une poussette mais alors, elle intervient bien avant que la caméra ne puisse la saisir et vu son positionnement, ça me semble très improbable) ? On l’a vu en direct et sur des ralentis la poussette, sinon on ne s’en plaindrait pas. Par contre sur tous les ralentis qu’ils ont montré ensuite bizarrement ça démarrait juste après la poussette Modifié 18 mars 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 29 minutes, Tibs6031 a dit : Bah justement on a un nouveau patron des arbitres qui veut faire une révolution au sujet de son utilisation. Il serait peut-être temps de le faire. On rugby avant ça servait que pour les essais maintenant ça sert pour tout. Le problème c’est la poussette dans le dos. C’est de la compétence de la VAR. 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Bon on a quand même retrouvé notre tef ce soir. Suis frustré mais (étrangement)rassuré. Sauf pour VDB qui est vraiment dans le dur depuis 1 mois Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : On l’a vu en direct et sur des ralentis la poussette, sinon on ne s’en plaindrait pas. Par contre sur tous les ralentis qu’ils ont montré ensuite bizarrement ça démarrait juste après la poussette C'est possible et j'imagine que les gens, au stade, pourront confirmer. Ce qui m'étonne, c'est que je trouve que Rouault est très devant Alex Sandro. Pour moi, ça ressemblait donc à une grosse erreur de placement. Maintenant, si poussette significative il y a, alors de cruelle, la défaite tangente le scandaleux. Car l'arbitre a sifflé des trucs analogues contre nous. Sans qu'il y ait à redire d'ailleurs mais faut le faire des deux côtés... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Peu importe le classement respectif de chaque équipe au coup d’envoi. On a fait un gros match en terme d’intensité, c’était ouvert, perso je me suis régalé. On perd sur une erreur d’arbitrage, on aurait pu le perdre autrement mais surtout aussi le gagner. Ce côté dramatique c’est quand même quelque chose. On se souviendra davantage de cette défaite que de la victoire du week-end dernier. 2 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 1 minute, Gollum a dit : C'est possible et j'imagine que les gens, au stade, pourront confirmer. Ce qui m'étonne, c'est que je trouve que Rouault est très devant Alex Sandro. Pour moi, ça ressemblait donc à une grosse erreur de placement. Maintenant, si poussette significative il y a, alors de cruelle, la défaite tangente le scandaleux. Car l'arbitre a sifflé des trucs analogues contre nous. Sans qu'il y ait à redire d'ailleurs mais faut le faire des deux côtés... Il a sifflé la même poussette contre un de nos attaquants (Aboukhlal ?) sur Alexsandro, à peine 2mn avant. 2 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Je sais qu'il faut passer à autre chose et qu'on peut rien y faire mais j'ai du mal à me satisfaire de ce résultat compte tenu de la qualité de l'équipe et du dénouement super questionnable. Allez Violets, j'espère que la prochaine permettra de prendre 3 points ! 💜🤍 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 5 minutes, Zestump2 a dit : Il a sifflé la même poussette contre un de nos attaquants (Aboukhlal ?) sur Alexsandro, à peine 2mn avant. Oui, c'est ce que je dis : le problème concernant la poussette de Rouault, c'est que je ne la vois pas. Autrement dit, le ralenti du but ne la montre pas (je n'exclus évidemment pas le gros souci ophtalmologique mais bon, je précise que je porte des lunettes avec verres progressifs ). Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 6 minutes, SuperTFC a dit : oui Gollum, arbitre que je défendais que je classe ds les nazes désormais 🙄😏 Il est comme 85% des arbitres français Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 ça fait plaisir d'avoir les supporters adverses nous féliciter pour le match malgré la défaite, ils veulent tous que l'on gagne la coupe de France 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 30 minutes, Gollum a dit : Oui, c'est ce que je dis : le problème concernant la poussette de Rouault, c'est que je ne la vois pas. Autrement dit, le ralenti du but ne la montre pas (je n'exclus évidemment pas le gros souci ophtalmologique mais bon, je précise que je porte des lunettes avec verres progressifs ). La faute elle est juste au moment où l'autre frappe le corner se qui laisse un boulevard a alexandro pour placer ça tête. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Et sinon s’il est poussé ( ce qu’il dit en conf de presse ) il a aussi le droit de tomber et où de réclamer quelque chose après coup Ah! ah! pas comme si y’a la Var On manque clairement de métier, de vice sur certaines phases de jeu …. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : La faute elle est juste au moment où l'autre frappe le corner se qui laisse un boulevard a alexandro pour placer ça tête. Oui mais ça c est la vie , il doit contrôler comme en bagnole son angle mort et une poussette à la con ne doit pas le déséquilibrer. Il n à pas fait un match médiocre mais quand on voit Nicolaisen..... Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Ce que je retiens de ce match aboukhlal beaucoup trop personnel. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien à 4-0 je veux bien mais là il bouffe deux fois la feuille a 0-0. Je serais Dallinga je serai fou de rage 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) il y a 12 minutes, simba a dit : Et sinon s’il est poussé ( ce qu’il dit en conf de presse ) il a aussi le droit de tomber et où de réclamer quelque chose après coup Ah! ah! pas comme si y’a la Var On manque clairement de métier, de vice sur certaines phases de jeu …. Il a réclamé suite au but justement, on l’a vu se plaindre à l’arbitre en mimant le geste. Modifié 18 mars 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 8 minutes, simba a dit : Et sinon s’il est poussé ( ce qu’il dit en conf de presse ) il a aussi le droit de tomber et où de réclamer quelque chose après coup Ah! ah! pas comme si y’a la Var On manque clairement de métier, de vice sur certaines phases de jeu …. Surtout à une époque où malheureusement le « il n’a pas râlé donc c’est qu’il n’y avait pas faute » s’est démocratisé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés