Casimir Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 il y a 56 minutes, jpaul1171 a dit : On devrait aussi faire l'impasse sur la demi pour garder l'énergie pour la finale 😎 C’est ce que Comolli devrait proposer à la FFF. Déclarer forfait mais c’est Annecy qui perd le match (qu’un 1-0 en revanche, faudrait pas abuser). 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 21 heures, DAV69 a dit : Championnat. Championnat..Championnat. Pas d'amalgame. Nous avons le temps d'ici le match de CDF.. Je ne ferai pas de plan "points" sur les matchs à venir..celui-ci à son importance, comme les autres. Focus prendre des points. Le reste, c'est pour plus tard. Enfin un qui est en phase avec la non rotation des cadres de Philou 😜 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 11 heures, Facteur_Social a dit : l'an passé, on est passé de 25 points à 36 sur les 11 dernières journée. Mais l'année précédente, le 16e est passé de 26 à 41. Mefiat, donc, mais perso, c'est pas sur ce match contre Lille que je miserais le plus pour engranger les 7 points qu'il nous manquerait. Moi non plus je ne pense pas que le Tef va prendre 7 points contre le Losc ce WE. Même avec bonus offensif, ça ne le fait pas 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Lille aux enfants 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Alors non seulement je vois une défaite, mais en plus avec un temps de chien. Et je vais quand même au stade Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Alors non seulement je vois une défaite, mais en plus avec un temps de chien. Et je vais quand même au stade Comme dirait Didier Super : "Hé ben t'es coooooon" 😊 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : Alors non seulement je vois une défaite, mais en plus avec un temps de chien. Et je vais quand même au stade On a tellement vécu des "matchs de merde" ces dernières décennies, que plus rien ne peut nous affecter...on est blindé 😉 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Alors non seulement je vois une défaite, mais en plus avec un temps de chien. Et je vais quand même au stade T’as qu’à mettre 1000 balles sur une victoire des dogues ça améliorera ton expérience au stade 😎 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 26 minutes, Marcico a dit : T’as qu’à mettre 1000 balles sur une victoire des dogues ça améliorera ton expérience au stade 😎 Ba non je vais chanter et encourager, qu'on perde ou que l'on gagne, comme toujours 😉 Ce n'est pas parce que je pense objectivement que l'on sera battu que je n'espère pas la victoire, ce n'est pas incompatible tu sais Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Ba non je vais chanter et encourager, qu'on perde ou que l'on gagne, comme toujours 😉 Ce n'est pas parce que je pense objectivement que l'on sera battu que je n'espère pas la victoire, ce n'est pas incompatible tu sais réponse logique et lucide ! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Ba non je vais chanter et encourager, qu'on perde ou que l'on gagne, comme toujours 😉 Ce n'est pas parce que je pense objectivement que l'on sera battu que je n'espère pas la victoire, ce n'est pas incompatible tu sais Non mais t’inquiètes j’entends bien. Moi aussi j’aime bien régulièrement conjurer le sort en annonçant des défaites à tous mes proches histoire d’avoir une bonne surprise 😜 Et ce même si je suis totalement persuadé qu’on va les éclater 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Je pense qu'on peut battre Lille. On a les qualités pour le faire. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 2 heures, Marcico a dit : T’as qu’à mettre 1000 balles sur une victoire des dogues ça améliorera ton expérience au stade 😎 j'avoue miser souvent sur une victoire de nos adversaires; comme ça, quoiqu'il arrive, je suis content à la fin du match !(de plus en plus pauvre, mais content) 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Casimir a dit : Je pense qu'on peut battre Lille. On a les qualités pour le faire. Ben heureusement ! Comment imaginer que la meilleure attaque d’Europe TCC sur les 2 premiers mois de l’année civile n’ai pas sa chance à domicile contre le 6eme de son propre championnat ?? il y a 4 minutes, TolosaViola a dit : j'avoue miser souvent sur une victoire de nos adversaires; comme ça, quoiqu'il arrive, je suis content à la fin du match !(de plus en plus pauvre, mais content) Déjà fait aussi même si je ne parie plus depuis longtemps, ça permettait de se consoler 😉 Modifié 17 mars 2023 par Marcico 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 2 heures, Marcico a dit : T’as qu’à mettre 1000 balles sur une victoire des dogues ça améliorera ton expérience au stade 😎 Pas bête : dans tous les cas, t'es content ! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 2 minutes, pedrometo a dit : Pas bête : dans tous les cas, t'es content ! Ouais sur le nul t’es un peu deg quand même à 1000€ le point 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 10 minutes, Marcico a dit : Ouais sur le nul t’es un peu deg quand même à 1000€ le point Quand on aime, on ne compte pas Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Bizarre Hamulic et Birmancevic , les 2 , ne sont pas dans le groupe . Bon, ceux qui avaient misé sur un 11 de départ identique aux 21 derniers matchs n'ont certainement pas tord sur le coup .😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 9 minutes, JR31 a dit : Bizarre Hamulic et Birmancevic , les 2 , ne sont pas dans le groupe . Bon, ceux qui avaient misé sur un 11 de départ identique aux 21 derniers matchs n'ont certainement pas tord sur le coup .😉 Il doit y avoir un hic... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Vu le nombre de joueurs à vocation défensive convoqués, Montanier s'attend à souffrir face Lille , peut etre un 5/3/2 ? pour changer Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 (modifié) il y a 5 minutes, foototo a dit : Vu le nombre de joueurs à vocation défensive convoqués, Montanier s'attend à souffrir face Lille , peut etre un 5/3/2 ? pour changer Heu on a vu ce que ça donnait le 5 3 2 sur le dernier match à Angers les 20 dernières minutes 😳.... faut vraiment arrêter de penser que parce qu'on accumule des défenseurs on sera meilleur en défense ... Le fait de toucher à l'équilibre du milieu de terrain , on déséquilibre toute la formation de ce fait. On a un groupe qui maîtrise très bien le 433 , laissons le comme ça , faut juste se projeter un peu moins, être bien solidaire dans le pressing et surtout , être prêt physiquement 😏 Modifié 17 mars 2023 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 42 minutes, foototo a dit : Vu le nombre de joueurs à vocation défensive convoqués, Montanier s'attend à souffrir face Lille , peut etre un 5/3/2 ? pour changer Ah ouais, bonne idée... Ou alors si on mène, on peut tenter de faire rentrer deux latéraux à la place des milieux excentrés. Ca marche bien contre Lille, ça il parait... Ca serait comme un hommage de Philou à un cher disparu 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit : Ah ouais, bonne idée... Ou alors si on mène, on peut tenter de faire rentrer deux latéraux à la place des milieux excentrés. Ca marche bien contre Lille, ça il parait... Ca serait comme un hommage de Philou à un cher disparu Pourquoi pas Dupé Desler - Kamanzi – Costa – Rouault - Diarra – Suazo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pourquoi pas Dupé Desler - Kamanzi – Costa – Rouault - Diarra – Suazo Avec Nicolaisen en 6, on devrait plus prendre un but d'ici la fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Quand je lis les coms, j'ai l'impression qu'on va jouer contre Man City. Le traumatisme des années Sadran n'est pas encore avalé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés