koala Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il y a aussi le fait de terminer avec le meilleur classement possible pour les pépettes que tu touches en fonction du dit classement. Je ne connais pas la différence mais je pense qu'il vaut mieux terminer 11eme que 15eme Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Les retombées médiatiques et populaires d'une éventuelle finale rapporteraient surement autant voire plus de thunes (à court et moyen termes) que 2 ou 3 places gagnées au classement. A mon sens, la priorité du moment reste bien la demi ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 53 minutes, Zorglub a dit : Les retombées médiatiques et populaires d'une éventuelle finale rapporteraient surement autant voire plus de thunes (à court et moyen termes) que 2 ou 3 places gagnées au classement. A mon sens, la priorité du moment reste bien la demi ! Si défaite il y a tout à l'heure, le spectre du maintien resurgira aussi sec et... à juste titre. Il suffit de voir la tronche de notre calendrier avec 4 matches abordables (Lyon, Ajaccio, Nantes, Auxerre) à venir pour 6 points à prendre... Et "abordables" ne signifie pas "gagnés". Autant dire que si tu mets pas les ingrédients requis par un match de L1, une "degringolada" n'est pas à exclure... 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 10 minutes, Gollum a dit : Si défaite il y a tout à l'heure, le spectre du maintien resurgira aussi sec et... à juste titre. Il suffit de voir la tronche de notre calendrier avec 4 matches abordables (Lyon, Ajaccio, Nantes, Auxerre) à venir pour 6 points à prendre... Et "abordables" ne signifie pas "gagnés". Autant dire que si tu mets pas les ingrédients requis par un match de L1, une "degringolada" n'est pas à exclure... Entre le pessimisme de la coupe et celui du maintien, on n’en sort plus. Le maintien est assuré. Le pourcentage de chance d’être 17e est quasi nul. Même si on perd aujourd’hui, on ne descendra pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 10 minutes, Gollum a dit : Si défaite il y a tout à l'heure, le spectre du maintien resurgira aussi sec et... à juste titre. Il suffit de voir la tronche de notre calendrier avec 4 matches abordables (Lyon, Ajaccio, Nantes, Auxerre) à venir pour 6 points à prendre... Et "abordables" ne signifie pas "gagnés". Autant dire que si tu mets pas les ingrédients requis par un match de L1, une "degringolada" n'est pas à exclure... Y'a pas du tout 6 points à prendre, 3 grand max suffiront. En 10 journées je pense qu'on peut raisonnablement dire que c'est jouable. Strasbourg Auxerre et Brest vont pas tous foutre plus de 15 pts en 10 matchs d'un coup alors qu'ils en ont mis +/- 25 en 28 journées. 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Au pire, en jouant sur les mains, on terminera 16e. Pas en dessous. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 9 minutes, Gollum a dit : Si défaite il y a tout à l'heure, le spectre du maintien resurgira aussi sec et... à juste titre. Il suffit de voir la tronche de notre calendrier avec 4 matches abordables (Lyon, Ajaccio, Nantes, Auxerre) à venir pour 6 points à prendre... Et "abordables" ne signifie pas "gagnés". Autant dire que si tu mets pas les ingrédients requis par un match de L1, une "degringolada" n'est pas à exclure... Non mais arrêtez avec votre maintien. Il y a 8 équipes derrière nous, il faudrait que au moins 5 d'entre elles nous doublent pour qu'on soit relégables, et pour les 3 dernières (Brest, Auxerre, Strasbourg) en nous reprenant 9 à 11 points en 9 matchs, c'est à dire mieux que l'exploit qu'on avait fait pour se sauver avec Dupraz (10 points repris en 10 matchs). Et en plus elles vont se jouer entre elles, donc impossible que les deux équipes prennent les 3 points. C'est plié depuis longtemps le maintien. Après bien sûr qu'il vaut mieux finir 10ème que 15ème. Mais arrêtez avec le maintien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 J'espère qu'on fera un bon match puisque je ne pourrai pas le voir vu que je vais au stadium pour le 8ème de finale du Stade Toulousain 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Traître 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 59 minutes, Dide31 a dit : J'espère qu'on fera un bon match puisque je ne pourrai pas le voir vu que je vais au stadium pour le 8ème de finale du Stade Toulousain il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Traître Mais carrément. J'aurais pu aller voir le 8eme de finale de challenge Occitanie entre Bretenoux et Montesquieu Volvestre, qui a lieu à 15h aussi, mais non, on se dit pas supporter pour quand on va voir un autre sport.... 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a une heure, Dide31 a dit : J'espère qu'on fera un bon match puisque je ne pourrai pas le voir vu que je vais au stadium pour le 8ème de finale du Stade Toulousain Cool. Puisque tu ne verras pas le match tu pourras en discuter avec @Gollum 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Match contre Brest ne va pas être facile, Auxerre a gagné donc Brest est dans l'obligation de faire un résultat. Donc match difficile a prévoir avec beaucoup d'engagement, et si nos milieux jouent comme les dernières rencontres, dur dur. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 9 minutes, jgraul a dit : Match contre Brest ne va pas être facile, Auxerre a gagné donc Brest est dans l'obligation de faire un résultat. Donc match difficile a prévoir avec beaucoup d'engagement, et si nos milieux jouent comme les dernières rencontres, dur dur. Parce que si Auxerre avait perdu ils auraient laissé filer le match ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Entre le pessimisme de la coupe et celui du maintien, on n’en sort plus. Le maintien est assuré. Le pourcentage de chance d’être 17e est quasi nul. Même si on perd aujourd’hui, on ne descendra pas. Tu confonds pessimisme et prudence. Tu confonds aussi Casimir et oracle. N'est pas Chubee qui veut . Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Ah merde, Brecht blessé... Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 En effet, Sierro à la place. Les violets.com annoncent Dallinga et Dallinga avec Aboukhlal en attaque, moi je vous dis que ça va scorer 🤪 (a priori, dans la vraie vie, c’est Ratao qui jouera à la place d’un des deux Dallinga, puisque Chaïbi est sur le banc). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 56 minutes, Gollum a dit : Tu confonds pessimisme et prudence. Tu confonds aussi Casimir et oracle. N'est pas Chubee qui veut . Oracle. Ô désespoir Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Allez pour vous mettre tous d'accord je dis 1 pt et puis c'est bon !!! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Un lien s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 C'est si nul que ça 13 pts/39 pts à l'exterieur ? OK on peut mieux faire, mais on dirait qu'on est les derniers des nullos à l'exterieur en ecoutant Prime... Citer Lien vers le commentaire
Petitbouly Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 hello quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît? merciiii 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Sympa ce stade intimiste 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 https://www.streamon-sport.top/3590-regarder-brest-toulouse-en-streaming-ligue-1.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 En tout cas , niveau climat, on a droit à un temps Breton à Toulouse et un temps Toulousain à Brest , Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 En plissant un peu les yeux, on peut se croire déjà à Annecy-TFC, donc il faut que les joueurs s'en serve comme répétition générale Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés