CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Sierro c'est non. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : Sierro c'est non. Attends qu'il marque.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Comme ils peuvent louper un but comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Les arbitres... Zéro faute sifflé en notre faveur, mais hyper réactif pour un HJ moisi. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Frappart c'est quand même quelque chose. Toujours à 30m du ballon, elle siffle n'importe quoi, y a jamais faute sur Desler là... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : Sierro c'est non. Je ne comprends pas ce genre de conclusions hâtives. J’ai l’impression de relire les commentaires sur Dallinga post première journée. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : Comme ils peuvent louper un but comme ça ? T'as pas vu celui de Bamba en fin de match contre Lorient ? à l’instant, Zestump2 a dit : Frappart c'est quand même quelque chose. Toujours à 30m du ballon, elle siffle n'importe quoi, y a jamais faute sur Desler là... Le brestois s'essuie les crampons sur le pied de Dessler. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Desler pour le moment ce n'est pas bon du tout. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 s'il vous plaît un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bon Frappart c'est très mauvais aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : Je ne comprends pas ce genre de conclusions hâtives. J’ai l’impression de relire les commentaires sur Dallinga post première journée. J'ai toujours cru en Dallinga en revanche. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Elle perd déjà le fil du match Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Pourquoi Spierings prend un jaune ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 C’était pas un coup de pied volontaire sur Spierings ça ? Et en plus il prend un jaune ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bon là, elle est en train de perdre le contrôle du match, et on est pas forcément les plus à plaindre niveau arbitrage... Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Kamanzi > Desler 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Laisse minou cherche la bagarre ? Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Elle se rend le match compliqué la Mme Frappart Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Elle est originaire d'Annecy la Frappant ou quoi ? Elle joue à quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Je ne comprends rien à l’arbitrage. Frappart non plus Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Pourquoi Spierings prend un jaune ? Il fait un peu faute quand même au début Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : J'ai toujours cru en Dallinga en revanche. Sans aucun doute mais par exemple hors son centre sur Corner pour Dallinga je trouve Van den Bomen tout aussi transparent. Du coup j’aurais tendance à me dire qu’on ne maîtrise pas assez le ballon pour les voir plutôt que dire qu’ils sont tout simplement nuls. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Dupé homme du match Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Prévisible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés