CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, GG a dit : Ratao ? Il bouche tous les trous laisser par Suazo, et t'arrives à dire qu'il trottine... Pour une fois on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 je trouve que nos arrières lâchent trop facilement des passes dangereuses et inutiles et aussi globalement ils sont trop attentistes. J'ai failli lancer un hastag #offrerdeslunettesauxconsultantsPrime sur twitter quand j'ai vu qu'ils attribuait la main à Rouault alors que c'est le Brestois. sur un autre match il y aurait du avoir un carton rouge sur la faute de Dallinga en début de partie. Le coup de crampon de Lesmelou sur Spiering qui el retenait par le maillot me semblait bien volontaire aussi. Dejagere nous manque car Sierro est plus un VDB bis et il nous manque de la percussion au milieu. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Très bon match de préparation pour la Coupe. On se fait rentrer dedans, on prend des coups sans faute sifflée, bref match idéal. Par contre faut montrer un peu plus qu'on a du répondant dans ce contexte. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Ajaccio qui mène à Clermont, c'est le genre de résultats géniaux si on gagne mais assez cata si on perd Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bizarrement sur l'arbitrage personne ne parle de la main de Desler, le hasard j'imagine... Ce n'est pas l'arbitrage qui fait que Toulouse ne fait en rien un bon match. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, koala a dit : J'ai failli lancer un hastag #offrerdeslunettesauxconsultantsPrime sur twitter quand j'ai vu qu'ils attribuait la main à Rouault alors que c'est le Brestois. C'est pas plutôt Desler ? Rouault est au premier plan, le ballon lui passe carrément au dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 5 minutes, chaibi66 a dit : À terme, Kamanzi prendra la place de Desler. C'est ton cousin Kamanzi ou quoi ? Desler est un monstre physique, un titulaire indispensable sur le terrain et dans le vestiaire, c'est pas 3 matchs un peu moins bon qui vont le faire sauter du 11 de départ. Je sais que t'en rêves mais Kamanzi lui prendra pas sa place comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Content d'arriver à la MT sur ce score mais si Montanier ne trouve pas la clé, ça finira mal. On a trois belles occases en début de match mais il y a un moment que le réalisme nous fuit (comme en début de saison). Et c'est dommage de ne pouvoir toucher Ratao et Aboukhlal plus souvent car les deux sont en jambes. Mais bon, ne pas être capable de ressortir un ballon, se faire marcher dessus dans ces proportions, c'est quand même préoccupant. Il y a le match très compliqué de nos latéraux, bien sûr (je ne crois pas avoir jamais vu Desler aussi mauvais sous nos couleurs) mais surtout, je me demande à quoi sert Sierro... Je pense que la clé, ce peut être lui. En tout état de cause, on ne peut pas laisser notre DC subir une pression pareille... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Flo950 a dit : Bizarrement sur l'arbitrage personne ne parle de la main de Desler, le hasard j'imagine... Ce n'est pas l'arbitrage qui fait que Toulouse ne fait en rien un bon match. Pour moi c’est le brestois qui fait main sur le ralenti. D’ailleurs l’Equipe dit la même chose : 36' Les Brestois réclament un penalty pour une possible main dans la surface de Desler après un centre lointain de Lala. Le ballon semble être touché par une main, mais ce pourrait être celle de Le Douaron. Modifié 2 avril 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 http://livetv643.me/frx/eventinfo/123797489_brest_toulouse/#webplayer_alieztv|210741|123797489|2102924|37|1|fr Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Pour moi c’est le brestois qui fait main sur le ralenti. C'est plutôt le Brestois qui pousse Desler, et qui suite à ça, tape le ballon avec la main. Les réactions des Brestois et Toulousains plaident en ce sens. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 20 sec et agression Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 3 minutes, GG a dit : C'est ton cousin Kamanzi ou quoi ? Desler est un monstre physique, un titulaire indispensable sur le terrain et dans le vestiaire, c'est pas 3 matchs un peu moins bon qui vont le faire sauter du 11 de départ. Je sais que t'en rêves mais Kamanzi lui prendra pas sa place comme ça. Trois matchs un peu moins bon ? Il est dépassé depuis le début de la saison. Souvent il est cramé au bout de 10mn. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Allez, là faut que l'arbitre sorte le jaune contre Brest, y en a marre de cette dynamique. On joue jeudi, faut qu'à un moment ce soit pris en compte dans l'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Harry_Kop a dit : Allez, là faut que l'arbitre sorte le jaune contre Brest, y en a marre de cette dynamique. On joue jeudi, faut qu'à un moment ce soit pris en compte dans l'arbitrage. Il faudrait donc que l'arbitrage soit contextualisé, et de fait, pas impartial ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Harry_Kop a dit : Allez, là faut que l'arbitre sorte le jaune contre Brest, y en a marre de cette dynamique. On joue jeudi, faut qu'à un moment ce soit pris en compte dans l'arbitrage. Je pense que le corps arbitral n'en a rien à foutre de notre demie.. On est pas le psg 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Big_Bros a dit : Il faudrait donc que l'arbitrage soit contextualisé, et de fait, pas impartial ? L'arbitrage est toujours contextualisé, l'arbitre du TFC-RAF en quart de la coupe l'évoque clairement dans la vidéo publiée par la FFF. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bon niveau envie, ça repart comme ça s'est terminé... Y a plus qu'à attendre une fatigue brestoise... 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Le nombre de ballons qu'on dégueule dans nos 35/40m c'est quelque chose.... Ca va finir par être puni 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) Je pense que VDB croit qu’il a un super pouvoir qui lui permet de défendre simplement en accompagnant du regard un vis à vis à 2m de lui. Modifié 2 avril 2023 par arnahud 2 2 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Quel manque de justesse technique de notre part aujourd'hui, c'est très moche Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Harry_Kop a dit : L'arbitrage est toujours contextualisé, l'arbitre du TFC-RAF en quart de la coupe l'évoque clairement dans la vidéo publiée par la FFF. Oui enfin vu l'évolution très rapide du score, on peut aussi comprendre des décisions. Et à 6-1, que tu mettes 1 ou 4mn d'arrêts de jeu, tu pénalises personne. Si les joueurs d'Annecy regardent le match, ils vont prendre confiance Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Avec cet arbitrage, c'est l'équipe la plus vicieuse qui remportera les 3 points... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Chardonnet il prend pas jaune là ? Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Chardonnet il prend pas jaune là ? Hallucinant oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés