Nens Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, arnahud a dit : On est quand même très mauvais perdant sur ce forum si je puis me permettre. Les adversaires sont systématiquement des salauds et les arbitres nous en veulent tous idem pour les commentateurs où personne ne semble trouver grâce à nos yeux. Factuellement sur ce match l’arbitrage est globalement à la ramasse et l’adversaire a une mentalité de merde. Et ça qu’on gagne, qu’on perde ou qu’on fasse match nul. On a quand même le droit de le remarquer. 3 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : On est quand même très mauvais perdant sur ce forum si je puis me permettre. Les adversaires sont systématiquement des salauds et les arbitres nous en veulent tous idem pour les commentateurs où personne ne semble trouver grâce à nos yeux. Oui tu as raison depuis qques matchs on est nuls 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, arnahud a dit : On est quand même très mauvais perdant sur ce forum si je puis me permettre. Les adversaires sont systématiquement des salauds et les arbitres nous en veulent tous idem pour les commentateurs où personne ne semble trouver grâce à nos yeux. En ayant vu deux matchs de Brest, et quand je vois le niveau d'Auxerre, je me demande comment ils peuvent être à leur niveau... Ils doivent tout donner contre nous, c'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Rouault prend le jaune que Lala ne prend pas.. 3 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Comment Rouault peut prendre jaune là dessus ? … Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 4 minutes, Allez_TFC a dit : A chaque fois qu'on perd c'est l'arbitre... Il faudrait quand même dire qu'on est très mauvais depuis plusieurs semaines... (A part une éclaircie contre Lille sinon... Plus rien et mauvais défensivement aussi) il y a 2 minutes, arnahud a dit : On est quand même très mauvais perdant sur ce forum si je puis me permettre. Les adversaires sont systématiquement des salauds et les arbitres nous en veulent tous idem pour les commentateurs où personne ne semble trouver grâce à nos yeux. Non mais vous voulez qu'on soit de bonne foi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Je commence à être inquiet pour le match à Annecy... Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Nens a dit : Factuellement sur ce match l’arbitrage est globalement à la ramasse et l’adversaire a une mentalité de merde. Et ça qu’on gagne, qu’on perde ou qu’on fasse match nul. On a quand même le droit de le remarquer. On doit sur toi remarquer qu’on n’est pas bon. Et qu’on est des plots sur les coups de pieds arrêtés comme trop souvent Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Et sinon le maintien il est toujours acquis ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Ce match si on ramène un point ce sera déjà un bel exploit Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Nens a dit : Factuellement sur ce match l’arbitrage est globalement à la ramasse et l’adversaire a une mentalité de merde. Et ça qu’on gagne, qu’on perde ou qu’on fasse match nul. On a quand même le droit de le remarquer. Ok pour l'arbitre... Pour l'adversaire, pas d'accord... ils mettent de l'intensité (ce qu'on ne sait pas faire) et ils jouent mieux que nous sur ce match... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Physiquement Brest est la meilleure équipe de L1 ... même l'OM ne nous rentre pas autant dans la gueule Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Nens a dit : Comment Rouault peut prendre jaune là dessus ? … Un jaune taille patron 💪 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 On te sort un de ces matches de merde 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Par contre j entend pas mal le public crier on est chez nous, alors oui peut être qu on leur a pas dit mais ils sont bien dans leur stade 3 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : Je commence à être inquiet pour le match à Annecy... On dirait Casimir 🥸 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, pedrometo a dit : On doit sur toi remarquer qu’on n’est pas bon. Et qu’on est des plots sur les coups de pieds arrêtés comme trop souvent Je ne vois pas en quoi ça invalide ce que j’ai dit. S’il y a tant de commentaires sur la mentalité adverse c’est pas pour rien. J’ai pas vu la même chose contre Lille et pourtant on a perdu. 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Faire autant de passes moisies, on a pas le niveau aujourd'hui, et depuis quelquess matchs Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 On va jouer sans N6 ...ça sent le quitte ou double Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, JR31 a dit : On va jouer sans N6 ...ça sent le quitte ou double En même temps on n'a plus rien à perdre Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Physiquement Brest est la meilleure équipe de L1 ... même l'OM ne nous rentre pas autant dans la gueule Bof, Reims et Lens sont au-dessus... de très loin. D2fensivement, ils sont nuls, en étant plus rapide et précis, ca passe facilement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 On se faire manger physiquement. Partout. Match à oublier. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Factuellement sur ce match l’arbitrage est globalement à la ramasse et l’adversaire a une mentalité de merde. Et ça qu’on gagne, qu’on perde ou qu’on fasse match nul. On a quand même le droit de le remarquer. Disons que l'arbitrage de Frappart favorise la mentalité de merde. C'était déjà le cas contre Marseille, c'est pas comme si on avait pas été prévenu... Il faut aussi savoir jouer avec le style d'arbitrage proposé. 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 On manque quand meme de détermination et d’engagement je trouve. et je déteste les espaces qu’on laisse au milieu Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Factuellement sur ce match l’arbitrage est globalement à la ramasse et l’adversaire a une mentalité de merde. Et ça qu’on gagne, qu’on perde ou qu’on fasse match nul. On a quand même le droit de le remarquer. Ça c’est clair que le droit on l’a ici.. qu’est ce qu’on l’a le droit! Par contre le droit de dire qu’on est tombé sur plus fort ou plus méritant que nous ou que l’arbitre n’y est pour rien et qu’on a perdu tout seul on l’a beaucoup moins apparement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés