Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Et sinon le maintien il est toujours acquis ? Yes. Citer
Baker Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 On est d’une lenteur incroyable. On se fait prendre de vitesse à chaque duel. Les brestois ont plus envie. j’aime pas le match de desler. Honnêtement je pense le petit kamanzi se débrouillerait mieux. 2 Citer
Nens Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, arnahud a dit : Ça c’est clair que le droit on l’a ici.. qu’est ce qu’on l’a le droit! Par contre le droit de dire qu’on est tombé sur plus fort ou plus méritant que nous ou que l’arbitre n’y est pour rien et qu’on a perdu tout seul on l’a beaucoup moins apparement. Mon avis c’est que Brest est au dessus parce que l’arbitrage leur a permis d’avoir ce style de jeu. Donc il a forcément sa part sur le résultat. 1 Citer
Piou Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Moi je trouve que Stéphanie Le Frapparguinec fait un bon match. 1 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) Après on aura droit à de belles images et vidéos de vestiaire avec la frustration de vdb stjin ou nicolaisen. Mais c est sur le terrain les gars c'est la où il faut s'énerver pas dans le vestiaire Modifié 2 avril 2023 par Toulousain31 1 Citer
Flo950 Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Hormis la deuxième période face a Lille cette équipe ne fait plus rien de bien depuis plus d'un mois 1/2. Si la lumière vient de Birma et Hamulic ça sera miraculeux.... Citer
Hermes Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Qu'est ce qu'on est mauvais ! Des passes pourries, contrôles d'Aurélie... Aucun QI foot et ça fait quelques temps q Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, Nens a dit : Mon avis c’est que Brest est au dessus parce que l’arbitrage leur a permis d’avoir ce style de jeu. Donc il a forcément sa part sur le résultat. My god ca fait un peu complexe comme raisonnement voire limite complot Illuminati. T’as une défense au milieu en mousse, ces mecs ont envie en face et tu te fais ouvrir c’est simple. Modifié 2 avril 2023 par arnahud 1 1 Citer
allo Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, Hermes a dit : Qu'est ce qu'on est mauvais ! Des passes pourries, contrôles d'Aurélie... Aucun QI foot et ça fait quelques temps q C qui Aurelie ?? Ah oui c bien connu elles ne savent pas faire un contrôle 😁 Modifié 2 avril 2023 par allo Citer
Toulouzain Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Quand on voit Nantes qui en prend trois à la maison contre Reims on comprend leur priorité du jour également Citer
Aiguisemoica Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Heureusement que la treve internationale arrive à point nommé physiquement on est dans le dur... Oh wait.. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Jamais il y a faute de Chaibi. C'est bien encore une occase niquée par l'arbitrage. Citer
Hermes Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, allo a dit : C qui Aurelie ?? Contrôles daubés, mais correcteur de mer. De 1 Citer
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Le truc bien au moins, c'est que les entrants se mettent de suite au niveau de l'équipe.... Ado est formidable, Chaïbi a changé le cours du jeu et Genreau, on ne voit que lui Citer
Nens Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : My god ca fait un peu complexe comme raisonnement voire limite complot Illuminati. T’as une défense au milieu en mousse, ces mecs ont envie en face et tu te fais ouvrir c’est simple. Hein ? De quoi tu parles ? Je ne parle pas de complot. L’adversaire joue agressif, l’arbitre ne siffle pas donc ils continuent et appuient, c’est tout ce que je dis. Et nous on ne sait pas jouer comme ça, c’est tout. Et voilà Rouault qui prend rouge alors que Lala est toujours là. Mais tout va bien l’arbitrage est au top. 1 Citer
cantalou Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Quand on ne met pas l’ingredient principal pour gagner un match ( la combativité) on le perd . Brest joue sa survie en ligue 1 et ça se voit . On aura le même style de confrontation, jeudi , si ce n’est pire . Il va falloir s’y préparer . Citer
JR31 Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Hé bé....de plus en plus catastrophique Rouault Citer
Messages recommandés