Baker Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Brest a de très très bonnes stats sur coup de pieds arrêtés . Ce qui m'inquiète ce sont les 4 ou 5 derniers matchs du tef . Depuis Reims en fait . Brest a de très bonne stats sur coup de pieds arrêtés et nous de très mauvaise sur les cdp défensifs. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Brest joue en noir, non ? En vert. Ils ont un joueur uniquement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 J’imagine le superviseur d’Annecy : Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, dukstar a dit : Qu'est qu'on est mauvais aujourdhui.... le problème que ce n'est pas qu'aujourd'hui. Ca fait quand même 4 match sur 5 en championnat où le tef est plus que mauvais. On ronronne , pas de nyaque rien de rien espérons que ce soit vraiment le syndrome de la demi à venir et que là ils vont se lâcher car si on joue comme ça on ne pers à Annecy. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Hermes a dit : Les sprints je m'en tape si t'en fais rien! Oui mais quand tu vois les accélérations des autres on se demande s’ils ont pas laissé leur motivation au vestiaire. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 7 minutes, Nens a dit : Et voilà Rouault qui prend rouge alors que Lala est toujours là. Mais tout va bien l’arbitrage est au top. La la là logique donc Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bon par contre Piquionne c'est insupportable. Faut qu'on se console de pas avoir eu de blessés aujourd'hui malgré la défaite. Ce gars est payé pour raconter ce genre de conneries ? Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Vash18 a dit : Ça fait 1 mois qu'on est nul. 3 points sur 18 sur les 6 derniers matchs... Rythme de relégable..?? 😕 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : J’imagine le superviseur d’Annecy : Quand tu prends 4-0 chez le 19e de L2, je pense que tu te réjouis de rien du tout le lendemain. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : J’imagine le superviseur d’Annecy : Ils ont pris 4-0 à Nîmes qui joue le maintien en L2 pour info Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 T as la moitié des joueurs qui 'e savent même pas où ils vont jouer l'année prochaine. Ils prennent aucun risque aucune débauche physique supplémentaire que le nécessaire requis. Montanier fait avec ce qu'il a mais faut dire que le coaching en ce moment pas top non plus Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) La faute sur Desler qui l’empêche d’aller défendre et n’est pas signalée 😂 Modifié 2 avril 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : T as la moitié des joueurs qui 'e savent même pas où ils vont jouer l'année prochaine. Ils prennent aucun risque aucune débauche physique supplémentaire que le nécessaire requis. Montanier fait avec ce qu'il a mais faut dire que le coaching en ce moment pas top non plus Pour Montanier vu le nombre d’ajustements qu’il fait avec les échéances qu’il a et les situations qu’il voit J’aurai tendance à dire qu’au contraire il ne fait pas avec ce qu’il a. Je ne lui trouve pas des masses de circonstances atténuantes. Modifié 2 avril 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Baker a dit : Oui mais quand tu vois les accélérations des autres on se demande s’ils ont pas laissé leur motivation au vestiaire. Revois le 1er quart d'heure, tu vas pleurer. Aboukhlal à toujours une meilleur solution au lieu de frapper au but même sur sa tête qui est belle mais sur le gardien, il y a une meilleure option au centre... Bref 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Prendre 3 buts a Brest alors qu'ils étaient éclater ça l'a fout mal. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Finalement je rate rien Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Hermes a dit : Revois le 1er quart d'heure, tu vas pleurer. Aboukhlal à toujours une meilleur solution au lieu de frapper au but même sur sa tête qui est belle mais sur le gardien, il y a une meilleure option au centre... Bref La seule action qu’il joue solo c’est sa frappe. La tête ça serait complètement stupide de ne pas la tenter, il n’a aucun moyen de la remettre au centre. 2 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 6 minutes, JR31 a dit : Brest a de très très bonnes stats sur coup de pieds arrêtés . Ce qui m'inquiète ce sont les 4 ou 5 derniers matchs du tef . Depuis Reims en fait . Oui et contrairement à ce que dit Casimir le maintien n’est pas acquis. Le calendrier est compliqué et notre jeu est mauvais depuis longtemps maintenant 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Akaion a dit : Et les mêmes seront encore titulaires les prochains matchs. "Car ce sont des matchs importants" En même temps le banc est mauvais. Birma est incroyablement nul, Hamulic invisible, Sierro invisible dans le jeu sauf pour faire des erreurs énormes, Ado mauvais, et même Kamanzi c'est pas fou du tout pour le moment son match contre Lille. Le mercato d'hiver soi-disant fabuleux pour certains dès le 31 janvier pour le moment est loin d’être convaincant hormis Suazo mais le reste que c'est faible.... Quand je vois le niveau de cette équipe clairement va falloir faire tellement plus pour espérer un maintien tranquille dans les prochaines journées, et la coupe ok la demie est jouable mais la finale si c'est le niveau de notre équipe même pas en rêve .... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Quelle bouillie , c est rare mais j ai vraiment l impression d avoir perdu mon temps Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Prendre 3 buts a Brest alors qu'ils étaient éclater ça l'a fout mal. et encore on s'en sort trés bien cet AM , cela peut ce terminer à 4-1 , 5-1 c'est pareil..... Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : La seule action qu’il joue solo c’est sa frappe. La tête ça serait complètement stupide de ne pas la tenter, il n’a aucun moyen de la remettre au centre. Si tu peux orienter le ballon vers l'avant, tu peux aussi l'orienter sur le côté !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Prestation digne d'une équipe de bas de classement, techniquement nul, en retard dans tous les duels et d'une lenteur...va falloir se reprendre pour ne pas gâcher cette fin de saison, Philou à du travail. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) Non, rien. 🐐 Modifié 2 avril 2023 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 2 minutes, Hermes a dit : Revois le 1er quart d'heure, tu vas pleurer. Aboukhlal à toujours une meilleur solution au lieu de frapper au but même sur sa tête qui est belle mais sur le gardien, il y a une meilleure option au centre... Bref P'tain quand vous vous mettez un truc en tête vous êtes vraiment prêts à raconter n'importe quoi pour aller dans votre sens. 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés