Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 La Défense brestoise Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Le centre est magistral Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, dondiego a dit : On a ciblé directement l’arbitre lors de TFC-OM, on récolte les fruits. Donc tu confirmes que c'est bel et bien une caste mafieuse qu'il ne faut point critiquer, même lorsque celle-ci prend des décisions scandaleuses ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Dallinga toujours présent ! L'homme de 2023 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) Il est fucking pas rancunier Ratao…le centre qu’il met à Abouklahl… Modifié 2 avril 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Yaisse Dallinga. En espérant que la VAR ne trouve pas un truc litigieux 3 min avant notre but. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : « Aboukhlal a choisi l’individualisme »…tiens, c’est bizarre. Comme s'il s'était vraiment posé la question d'un choix 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Non, c'est juste Frappart qui est nullissimme Quand on la fracasse comme ça à été le cas, même si c’était justifié, faut pas s’attendre ensuite à un arbitrage impartial de sa part… Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 3 occases un but ! on peut dire qu'on est bien rentrer dans ce match Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, dondiego a dit : Quand on la fracasse comme ça à été le cas, même si c’était justifié, faut pas s’attendre ensuite à un arbitrage impartial de sa part… Un argument de plus de sa nullité donc... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 3 minutes, marco a dit : Thyssssssssssss Etant donné que tu as 3min d'avance sur les streams, tu pourrais décaler tes commentaires sur le forum steup ? Merci d'avance 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Donc tu confirmes que c'est bel et bien une caste mafieuse qu'il ne faut point critiquer, même lorsque celle-ci prend des décisions scandaleuses ? Je suis pas sûr qu’elle représente à elle seule tous les arbitres. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, GG a dit : Etant donné que tu as 3min d'avance sur les streams, tu pourrais décaler tes commentaires sur le forum steup ? Merci d'avance T'as la fonction retour arrière donc s'il te plaît reviens trois minutes en arrière 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Etant donné que tu as 3min d'avance sur les streams, tu pourrais décaler tes commentaires sur le forum steup ? Merci d'avance Tu le mets en ignoré le temps du match sinon Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, NicoPaviot a dit : Un argument de plus de sa nullité donc... Si tu veux. C’est même le diable. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, dondiego a dit : Si tu veux. C’est même le diable. Le diable c'est pas la paragon de la nullité... D'ailleurs c'est toi qui dit qu'elle règle des comptes. Moi je dis juste qu'elle le fait pas exprès, elle est juste nulle. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 ouuuhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Je ne m'étais même pas aperçu que Sierro était titulaire tellement il est transparent ! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Un peu court Dupé... ou alors il avait tout prévu... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Un autre lien s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bibiche me manque. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, NicoPaviot a dit : Le diable c'est pas la paragon de la nullité... D'ailleurs c'est toi qui dit qu'elle règle des comptes. Moi je dis juste qu'elle le fait pas exprès, elle est juste nulle. J’ai pas dis qu’elle était pas nulle. Juste que l’avoir ouvertement affichée après le match contre l’OM, ça l’a pas rendu meilleure et encore moins impartiale. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Ouch, on s'en sort bien sûr cette frappe qui touche la base du poteau de Dupé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Alors bon, je sais, on est à l'extérieur, on mène.... mais depuis le but, on aligne plus 2 passes et nos 3 de devant ne sont plus alimentés Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 on a même les poteaux avec nous 😅 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés