Aller au contenu

Places pour la finale

Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 12 minutes, flo31200 a dit :

Mail envoyé hier et réponse y a 5 minutes :) nous sommes pas côte à côte mais à 2/3 places. 

ça va , en négociant avec de bons supporters toulousains, vous serez à côté, les gens vont jouer le jeu 😉... on n'est pas des sauvages

Il y a 3 heures, simba a dit :

Non mais mardi tout le monde disait qu’on était des peintres  comparé à Nantes pour bien continuer à démonter le club mdr 

mais allez faire un tour sur lés forum réseaux sociaux chez eux MDR 

c’est exactement  le contraire 

ils ont apprécié  la réactivité de notre club

le question réponse avant la phase de vente  sur Twitter du Cm. Etc etc 

mais bon on sait tous qu’il y’a plus de monde pour tirer a boulet rouges qu’autre chose 

excellente réponse ! rendez-vous , peut-être, le samedi matin ou au stade de France !!! allez le TFC !!!

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

C’est étrangement foutu quand même. 

L'essentiel c'est que tout le monde ai sa place et qu'on soit tous contents d'être là bas le 29 .... certains vendraient leur mère pour être à notre place, alors on ne va pas râler parce qu'on n'a pas encore la place dans nos mains, on est sûr à 100% qu'on l'aura à temps quand même ! 

il y a 13 minutes, JR31 a dit :

L'essentiel c'est que tout le monde ai sa place et qu'on soit tous contents d'être là bas le 29 .... certains vendraient leur mère pour être à notre place, alors on ne va pas râler parce qu'on n'a pas encore la place dans nos mains, on est sûr à 100% qu'on l'aura à temps quand même ! 

J’en connais qui vont louper la finale au SDF pour une cousinade :ninja: 

• Triste 1
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

J’en connais qui vont louper la finale au SDF pour une cousinade :ninja: 

Noooooonnnn, pas une cousinaaaaaaade 😱 Pour ma part, j’ai annoncé dès le lendemain de la demi que QUOI QU’IL ARRIVE je serais au Stade de France le 29 🤩 Rien ne pourra m’arrêter :drapeau-tfc2:

• Haha 1
il y a 51 minutes, Will Oldham a dit :

Noooooonnnn, pas une cousinaaaaaaade 😱 Pour ma part, j’ai annoncé dès le lendemain de la demi que QUOI QU’IL ARRIVE je serais au Stade de France le 29 🤩 Rien ne pourra m’arrêter :drapeau-tfc2:

Je fais le forcing pour que cet infidèle rentre dans le droit chemin. 🙂 

Je suis né en 66, j'ai donc 57 ans (depuis hier) , Pour rappel le Tef a gagné la coupe en 57, il y a 66 ans !

Vous comprendrez donc que je suis "le signe" qui fera virer la balance du bon côté ...

Tout ça pour dire que, n'étant pas abonné (J'habite à + de 300 bornes de Toulouse), n'ayant pas vu 5 matchs cette année (1 seul, face à Rennes), je n'ai pour le moment accès à aucune vente, je n'en reste pas moins un supporter de longue date (premier match en 84 et des dizaines de matchs vus à Toulouse et ailleurs depuis cette date), donc,  pour le moment sans place.

S'il existe une âme charitable qui a une voire 2 places (un pote, m^me profil et année de naissance que moi !) à vendre , on est preneurs !

PS: je n'y crois pas trop mais (comme disait ma mémé), qui n'essaye rien, n'a rien !

• Like 1
  • Top ! 2

Fou quand même cette histoire 

qu’à avec les abonné ça devait être 13 000 déjà vendu en encore c’est à 100 % 

et là ça voudrait dire qu’il ont vendu en trente minute 7000-9000  places 

bizarre 

après ils ont sucré comme des cochons lés partenaire (10 par parteneaire)

et tout les gamins du centre apparemment en avait 4-5 

Modifié par simba
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Plus rien, pas pu avoir de places supplémentaires :( 

Refresh ta page, des places peuvent revenir.

En tout cas, il devait pas y avoir grand chose en vente aujourd’hui. Il fallait vraiment pouvoir avoir un accès rapide pour avoir des places à 50€ ou moins (quelques centaines de places).

Ca me fait penser que certains blocs n’ont pas encore été ouverts à la vente (les B1 à B4 notamment).