Aller au contenu

Places pour la finale

Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 29 minutes, 3noze3 a dit :

Le club qui répond qu'il reste des places pour ceux qui ont vu au moins 1 match cette année.

Alors que ya 3 personnes qui ont reçu leur mail :ninja:

Tu vois ça où ? Ils vont bien m'agacer s'ils ne sont pas carrés. Surtout que j'ai bien coché "recevoir les communications du club"...

Un gros service a demander aux Toulousains vivant sur Toulouse. J’ai trouvé une place sur leboncoin mais le mec veut remettre la place en main propre sur Toulouse… Génial pour un expat comme moi 😅

Qui serait bien brave pour vouloir récupérer la place pour moi? Je transfère l’argent en avance évidemment et je lui paye une mousse sur Paris une fois qu’on a gagné la finale 😊

il y a une heure, GG a dit :

Le coup du mail avec lien privé pour avoir des places à 17h, ceux qui l'ont pas reçu vont l'avoir mauvaise. Je me demande bien comment ils se sont débrouillés pour l'envoyer à certains et pas aux autres.

Le lien est toujours actif encore des places dispo pour ceux qui en dispose.

C'est vraiment un Bad buzz pour le tef cette vente de billets.

Mon rêve est en train de s'écrouler.

25 ans que j'attends ça.

Je suis a deux doigts d'être dégoûté de ce club et leurs souhaité de perdre cette finale. J'ai les nerfs et je suis tellement triste.

• Hmmm 1
  • Ah bon 3
il y a 9 minutes, Will Oldham a dit :

Tu vois ça où ? Ils vont bien m'agacer s'ils ne sont pas carrés. Surtout que j'ai bien coché "recevoir les communications du club"...

Dans l'article de la depeche posté plus haut

il y a 1 minute, Lucky a dit :

Je suis a deux doigts d'être dégoûté de ce club et leurs souhaité de perdre cette finale. J'ai les nerfs et je suis tellement triste.

Ça te réconfortera pas, mais c'est pas propre au Tef, c'est la même chose pour n'importe quel gros événement avec une billetterie ayant plus de demande que d'offre...
Pour un gros concert, un match de rugby, un match de coupe du monde etc, c'est toujours la même chose : des files d'attente interminables et des gens qui arrivent devant les rayons vides une fois qu'ils peuvent se connecter, et des déçus....

• Top ! 4
il y a 47 minutes, 3noze3 a dit :

Le club qui répond qu'il reste des places pour ceux qui ont vu au moins 1 match cette année.

Alors que ya 3 personnes qui ont reçu leur mail :ninja:

Je pense qu’ils vont en envoyer au fur et à mesure 

en fait ce n’est qu’une théorie  mais ils ont peut être changer de fusil d’épaule avec l’histoire des places grand public avec les nantais qui traînent par la et en voyant le nombre de compte créer depuis la demie voir même avec l’adresse de par chez eux si y’en a  qui jouait franc jeu sur leur identité .

en limiter le nombre de place pour cette phase et en garder plus pour en proposer  en privé aux gens qui sont venu une fois au moins  au stadium cette saison .

Enfin j’espère que c’est ça mdr 

Modifié par simba
il y a 3 minutes, simba a dit :

Je pense qu’ils vont en envoyer au fur et à mesure 

en fait ce n’est qu’une théorie  mais ils ont peut être changer de fusil d’épaule avec l’histoire des places grand public avec les nantais qui traînent par la et en voyant le nombre de compte créer depuis la demie voir même avec l’adresse de par chez eux si y’en a  qui jouait franc jeu sur leur identité .

en limiter le nombre de place pour cette phase et en garder plus pour en proposer  en privé aux gens qui sont venu une fois au moins  au stadium cette saison .

Enfin j’espère que c’est ça mdr 

J'espère aussi.

il y a 19 minutes, Lucky a dit :

Mon rêve est en train de s'écrouler.

25 ans que j'attends ça.

je comprend ta colère mais ce n'est pas une raison pour être dégoûté !

Attention il reste toujours des places en vente pour ceux qui ont reçu le lien et pour tous les abonnés et +5 matchs visitez la billetterie !!!!

actuellement des places dispos  à 25€ Pour la rangée du haut 

Modifié par Nuro
  • Top ! 1
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

je comprend ta colère mais ce n'est pas une raison pour être dégoûté !

Quand le tef est ta passion. Que ça a été ton échappatoire dans tout les moments les plus difficiles de ta vie et que ton rêve était d'aller voir ce club en finale d'une compétition. C'est dur de se dire que le club n'a pas favorisé ses supporters, ses passionnés.

Je vais mal dormir.

• Triste 1
il y a 4 minutes, Nuro a dit :

Attention il reste toujours des places en vente pour ceux qui ont reçu le lien et pour tous les abonnés et +5 matchs visitez la billetterie !!!!

Oui un pote à eu le mail et le lien y’a toutes les catégories de dispo 

il y a 2 minutes, Lucky a dit :

Quand le tef est ta passion. Que ça a été ton échappatoire dans tout les moments les plus difficiles de ta vie et que ton rêve était d'aller voir ce club en finale d'une compétition. C'est dur de se dire que le club n'a pas favorisé ses supporters, ses passionnés.

Je vais mal dormir.

Nous te comprenons, toi et t en d autres......vraiment !! 😥

il y a 9 minutes, Nuro a dit :

Moi ça me dit qu'il n'y a plus de places disponibles quand je me connecte. Comment tu adverse a ces places?

Modifié par skapal