Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 12 minutes, skapal a dit :

Le truc à faire pour que le plus de monde puisse aller supporter le tef, c'est que les personnes abonnées qui n'ont acheté que leur propre place achètent des places pour des personnes ici qui se trouvent sans billet. Ça demande de se parler, de se faire confiance. Si vous savez pas comment acheter vos places, on voit en MP.

Et on surveille que les gens à qui on permet d'aller au stade de france sont membre depuis un moment du forum. Pas pour ceux qui viendraient de s'inscrire.

Pour gagner la coupe, il va falloir de la solidarité sur le terrain, dans la tribune et sur le forum.

C'est une excellente initiative. Je suis très reconnaissant envers les multiples bon gars du forum qui m'ont contactés par MP aujourd'hui.

Cela m'a permis d'obtenir 2 places à mon grand bonheur (rêve de gosse) et pouvoir partager ce moment avec ma fille qui a choppée le virus violet (pour le meilleur et ... vous savez quoi. :crylol:).

Pour ceux qui n'ont pas encore obtenu de places, je vous incite à ne pas lâcher et continuer d'explorer toutes les pistes, notamment via le lien précédemment évoqué auprès d'un abonné ou encore via les places qui seront mises en ventes par la FFF. Si par un heureux hasard je pouvais me procurer d'autres places de mon côté, je viendrais tout naturellement les proposer ici à ceux avec qui j'échange depuis tant d'années. ;)

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ca parait compliqué à organiser, car n'étant jamais sûr de pouvoir trouver preneur d'une place achetée avec 100% de certitude, suivant son tarif ou sa position de la place dans le stade (sans compter sur l'organisation du déplacement suivant sa date d'obtention)... Mais je suis en train de me demander s'il n'y avait pas un truc à faire pour essayer de chopper un max de place qui seront mis en vente par la FFF cette semaine, qui risquent de partir en 1h, puis au compte-goutte les jours suivants en fonction des retours de différentes ligues, même si officiellement il n'y en aura plus (comme expliqué sur les précédents posts). Notre objectif étant qu'un maximum de supporter violet motivé pour monter sur Paris puisse nous rejoindre dans l'enceinte.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, skapal a dit :

Le truc à faire pour que le plus de monde puisse aller supporter le tef, c'est que les personnes abonnées qui n'ont acheté que leur propre place achètent des places pour des personnes ici qui se trouvent sans billet. Ça demande de se parler, de se faire confiance. Si vous savez pas comment acheter vos places, on voit en MP.

Et on surveille que les gens à qui on permet d'aller au stade de france sont membre depuis un moment du forum. Pas pour ceux qui viendraient de s'inscrire.

Pour gagner la coupe, il va falloir de la solidarité sur le terrain, dans la tribune et sur le forum.

Le plus simple serait que le Tef les mette en vente pour les supps ayant acheté au moins 1 autre match avec leur compte. 

Le système actuel discrimine vraiment les toulousains en exil. Après tant de décennies et tant de purges vues au Stadium ou à la TV payante, ça fait mal au bide. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Grace à Simba, j'ai pu utiliser le lien et j'ai 2 places supplémentaires en zone B4  Rang 72  (101.80 euros  les  2 places / ok en Paypal ou main propre sur Toulouse)

J'ai déjà ma place, donc je les mets à dispo pour quelqu'un du forum , motivé et passionné 😜

Contactez moi par messagerie, merci. 

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, JR31 a dit :

Grace à Simba, j'ai pu utiliser le lien et j'ai 2 places supplémentaires en zone B4  Rang 72  (101.80 euros  les  2 places / ok en Paypal ou main propre sur Toulouse)

J'ai déjà ma place, donc je les mets à dispo pour quelqu'un du forum , motivé et passionné 😜

Contactez moi par messagerie, merci. 

Si d’autre abonné veulent faire la même 

avant ce soir minuit , mp pour le lien 

 

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si vous cherchez des places, 2 situation qui fonctionnent jusqu'à ce soir minuit:

  • Vous êtes abonnés, il est possible d'acheter 2 places en plus de votre place individuelle. Pour ça il faut un lien particulier. Vous demandez ici et on vous envoie un MP.
  • Vous n'êtes pas abonnés: il faut qu'on fasse marcher la solidarité et la confiance: les abonnés qui n'ont pas besoin de place supplémentaire peuvent acheter grâce à la solution ci-dessus, afin que les non abonnés puissent venir au sdf. On fait tout ça en MP. On fait attention que les personnes qui demandent des places soient inscrites depuis un moment sur le forum.
Modifié par skapal
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, skapal a dit :

Si vous cherchez des places, 2 situation qui fonctionnent jusqu'à ce soir minuit:

  • Vous êtes abonnés, il est possible d'acheter 2 places en plus de votre place individuelle. Pour ça il faut un lien particulier. Vous demandez ici et on vous envoie un MP.
  • Vous n'êtes pas abonnés: il faut qu'on fasse marcher la solidarité et la confiance: les abonnés qui n'ont pas besoin de place supplémentaire peuvent acheter grâce à la solution ci-dessus, afin que les non abonnés puissent venir au sdf. On fait tout ça en MP. On fait attention que les personnes qui demandent des places soient inscrites depuis un moment sur le forum.

Pour ma part, je peux acheter une place.

Bonjour,

Je ne suis pas abonné.

Après avoir assisté avec mon fils aux 3 matchs du TFC en CDF au Stadium, je suis à la recherche de 2 places pour la Finale.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Salut à tous, 

Si jamais quelqu'un pourrait m'envoyer le lien privé en mp ça serait top ! Mes potes abonnés et moi même (pourtant j'ai vu des matchs au stadium cette année...) nous n'avons pas reçu le lien, et nous avons 2 places supplémentaires à acheter pour des amis. Sinon on essayera les places FFF si jamais.

Merci et forza viola !

 

J'ai pu acheté mes 2 places, merci à tous pour le lien !

Modifié par santanderpower
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

Pour ma part j'ai eu ma place grâce à un ami abonné, mais j'en cherche une autre pour un autre ami qui n'a rien pu prendre sur la phase grand public...

Il a pourtant déjà le train et l'hôtel 🥲

Si jamais quelqu'un peut faire un heureux (idéalement en virage mais sur ça je crois que ce n'est plus possible) !

Merci d'avance 🙏

Lien vers le commentaire
il y a une heure, santanderpower a dit :

Salut à tous, 

Si jamais quelqu'un pourrait m'envoyer le lien privé en mp ça serait top ! Mes potes abonnés et moi même (pourtant j'ai vu des matchs au stadium cette année...) nous n'avons pas reçu le lien, et nous avons 2 places supplémentaires à acheter pour des amis. Sinon on essayera les places FFF si jamais.

Merci et forza viola !

 

J'ai pu acheté mes 2 places, merci à tous pour le lien !

Bonjour à tous, 

Je suis dans le même cas : un pote abonné n'a pas eu de places supplémentaires suite à la session du jeudi. Si quelqu'un dispose du lien je suis intéressé pour faire monter deux amis supporters du tef via ce lien :). Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MCMXXXVII a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis dans le même cas : un pote abonné n'a pas eu de places supplémentaires suite à la session du jeudi. Si quelqu'un dispose du lien je suis intéressé pour faire monter deux amis supporters du tef via ce lien :). Merci beaucoup ! 

Lien envoyé

 

sil veut en acheter deux et en faire profiter  un ici 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.