Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Bon les gars j'avais pris (je suis abonné et ai eu accès a plusieurs phases) des places à un pote qui a finalement lui aussi des places donc si quelqu'un est intéressé pour deux places cat 4 (50.90€ la place) qui sont cotes à cote, le bloc est en B1 si vous voulez regardez. 

Modifié par Aiguisemoica
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Aiguisemoica a dit :

Bon les gars j'avais pris (je suis abonné et ai eu accès a plusieurs phases) des places à un pote qui a finalement lui aussi des places donc si quelqu'un est intéressé pour deux places cat 4 (50.90€ la place) qui sont cotes à cote, le bloc est en B1 si vous voulez regardez. 

JE t'ai mp je suis très interessé

Lien vers le commentaire

un de mes meilleurs potes est PMR (= en fauteuil roulant) et habite à environ 25 km de Toulouse.  il n'est pas abonné, et n'a pas, cette saison, officiellement acheté de billet domicile. 

L'organisation de la billetterie-finale, on l'a vu, n'est pas optimale. Pour ce qui est des PMR, visiblement c'est pire.

Le TFC aidera-t-il enfin ce supporter à avoir sa place ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit :

 

 

 

C’est une sacrée performance que de mobiliser plus de 50 cars bravo au club 👍

 

Le 15/04/2023 à 22:27, Nuro a dit :

comme pour les cars, annoncé complet sur le site lorsque toutes les places offertes sont prises. Le club fait alors appel à des cars supplémentaires qui sont ensuite ouverts à la vente de nouveau. Je pense qu’il y aura jusqu’à 50 cars mobilisables (15 de plus).

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Vous avez une idée du nombre de supporters toulousains qui seront dans les tribunes du sdf ? Sensiblement équilibré avec ceux du FCN ou pas ? Merci.

 

20000-25000 Toulousains

vs

40000-50000 Nantais (si on se fie à l’année dernière… mais j’aurai tendance à dire un poil moins cette année)

 

Ce ne sera pas équilibré ni niveau nombre ni niveau ambiance. C’est du lourd les nantais.

Mais ce n’est pas grave. A nous de donner le maximum pour ne pas se faire éteindre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, bln2bcn a dit :

20000-25000 Toulousains

vs

40000-50000 Nantais (si on se fie à l’année dernière… mais j’aurai tendance à dire un poil moins cette année)

 

Ce ne sera pas équilibré ni niveau nombre ni niveau ambiance. C’est du lourd les nantais.

Mais ce n’est pas grave. A nous de donner le maximum pour ne pas se faire éteindre. 

Aucun importance, ces nantais seront beurrés.

Lien vers le commentaire

 

 

 

il y a 40 minutes, bln2bcn a dit :

20000-25000 Toulousains

vs

40000-50000 Nantais (si on se fie à l’année dernière… mais j’aurai tendance à dire un poil moins cette année)

 

Ce ne sera pas équilibré ni niveau nombre ni niveau ambiance. C’est du lourd les nantais.

Mais ce n’est pas grave. A nous de donner le maximum pour ne pas se faire éteindre. 

Les Nantais sont en retard sur les places et l'année dernière, ils avaient fait une razzia sur les places FFF ainsi que les places attribués aux ligues de football 

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

je compte faire le déplacement depuis l'Allemagne pour voir la finale. J'ai déjà ma place par mon oncle abonné mais mes amis (toulousains) m'accompagnant ne peuvent pas en acheter, vu qu'ils ne sont pas abonnés car habitant à plus de mille kilomètres. Toutefois on a fait quelques déplacements ensemble cette saison mais ça ne nous a pas permis d'accéder à la billetterie. Je voulais savoir si l'un d'entre vous disposerait encore du lien pour qu'ils ne fassent pas le déplacement pour rien.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, hmg a dit :

Merci beaucoup mais Simba m'a aidé à en trouver une!!

Pauvre Simba, si chaque gars qu'il a aidé lui paye une bière le 29 au soir, il ne verra pas le match...

Donc, pour son bien, si Simba vous demande une pinte, offrez lui une "sans alcool" , c'est pour son bien hein 😏

Modifié par JR31
  • Like 2
  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.