Aller au contenu

Places pour la finale

Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cela fait 38400 places pour les abonnés/supps ayant assisté à 5 matchs des deux clubs, donc cela laisse 42700 places restantes. Ils ne vont quand même pas inviter 42700 personnes, donc il devrait en rester pour les autres :huh:

Modifié par Pingouin
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Cela fait 38400 places pour les abonnés/supps ayant assisté à 5 matchs des deux clubs, donc cela laisse 42700 places restantes. Ils ne vont quand même pas inviter 42700 personnes, donc il devrait en rester pour les autres :huh:

Je pense que la fff en garde un bon paquet. L’année dernière il n’en restait que 9000 pour le grand public 

Modifié par pedrometo
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, pedrometo a dit :

Je pense que la fff en garde un bon paquet. L’année dernière il n’en restait que 9000 pour le grand public 

Vraiment débile la FFF ça bouge pas :huh:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pingouin a dit :

8000.....

• Bave 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

Vous pensez beaucoup trop à votre situation personnelle plutôt que de comprendre la logique globale. 

Ma situation personnelle est tellement sans espoir que la logique globale je m’en tamponne le coquillart :ninja:

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)

A priori, ce n'est que 8 000 places pour le grand public ... La FFF distribue aux partenaires ....

Des tas de places occupées (ou inoccupées !) par des gens qui n'en ont rien à taper de Toulouse, de Nantes,  du match ...

On organise une manif ?:ninja:

• Like 1
  • Feu 1
Posté(e)

2 astuces lues sur le forum nantais, qui se mobilise pour envahir le stade de France :

- même une fois la date limite passée sur leur site, la FFF rajoutera des places chaque jour sur leur site, j'imagine celles qu'ils arrivent pas à refourguer a droite a gauche. A surveiller de près car les Nantais sont au taquet

- tous les clubs éliminés de la coupe de France (même des amateurs en 1/16e ou 1/32e) reçoivent des contingents de places, parfois par dizaines. Faut donc les contacter un par un. N'hésitez pas à partager aux copains Toulousains si vous trouvez des bons plans !!!

A faire circuler !!! Je veux voir un stade de France au max violet pour notre finale historique !

• Top ! 1
Posté(e)

Les ligues régionales ont un contingent de places qu'elles vendent aux benevoles.  (Un sacré paquets de places).

Je suis à Blois et un collègue peut acheter des places. N'hésite car on ne sait pas où elles se situent. Je serais dégoûté d'être avec les canaris

Posté(e)

C’est comme ça que les nantais était 40 000 saison dernière 

Aprs faut de base remplir le virage à 20 000 place quand même 

Posté(e)
il y a 42 minutes, simba a dit :

tous à paris 

tous en violets 

J'adore l'idée mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de livraison et je n'ai personne pour le récupérer à Toulouse et me l'envoyer avant le match. On sait si y aura moyen de les avoir à Paris ?

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Harry_Kop a dit :

J'adore l'idée mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de livraison et je n'ai personne pour le récupérer à Toulouse et me l'envoyer avant le match. On sait si y aura moyen de les avoir à Paris ?

Je pense oui .

je me renseigne 

Au pire mp si pas possible . Je te le prendrai on se rencardera  là haut 

Modifié par simba
  • Like 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, simba a dit :

Je pense oui .

je me renseigne 

Si jamais on peut se faire livrer par la poste, je sors ma CB également ! Je suis en Ecosse. Limite je contacte les Indians par mail ? Twitter ? Je veux participer au tifo

Posté(e)
Il y a 2 heures, simba a dit :

tous à paris 

tous en violets 

J'en ai pris 2 :)

Si le tef est manque d'inspiration pour le maillot domicile de l'an prochain, qu'ils aillent pas chercher plus loin!

Posté(e)
Il y a 2 heures, simba a dit :

C’est comme ça que les nantais était 40 000 saison dernière 

Aprs faut de base remplir le virage à 20 000 place quand même 

Il sera rempli 

Tout le monde que je croise , au boulot , a côté de chez moi, qui ne sont pas abonnés .... Veulent tous y aller .

Je pense que la demande sera forte . Je n'en doute pas .

Et tous les abonnés veulent y aller aussi .

Ca sent bon ça. .

Merci pour le lien.  C'est acheté , participation aussi. On est prêt 👍🏻👍🏻👍🏻

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Ca sera 1 place par abonné pour la phase 1. Les catégories accessibles sont à priori fonction de l'abonnement, cad virage = catégorie 5, 1/4 = catégorie 4 ou 5,...

Le transport avec le club : 83€ par bus, 140€ avec le train. (1 train / 70 bus pour env 5000 personnes)

Pas plus d'infos pour le moment.

Modifié par ULtraGreG
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, simba a dit :

Je pense oui .

je me renseigne 

Top, merci beaucoup ! :thumbup:

Posté(e)
Il y a 3 heures, simba a dit :

Je pense oui .