Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023

Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 29 minutes, bln2bcn a dit :

Quand je vois les multiples articles de presse sur la finale, les 3 pages aujourd'hui dans l'Equipe (à deux jours du match), la Dépèche qui n'arrête pas, les médias nationaux qui teasent, j'ai l'impression d'aller voir la finale de la Coupe du Monde samedi. Et quand je vois que tous ces articles ne parlent que de sécurité, de FDO, de surveillance, de drones, de grillages, de cartons rouges, de sifflets, j'ai l'impression que c'est une finale entre la Russie et l'Angleterre avec 20000 hooligans de chaque côté.

Pfff, on n'est pas habitué à ça du côté de Toulouse. Ils peuvent pas déstresser un peu là... on ne vient pas tout casser à Paris, on vient seulement pour soulever le trophée.

Tu comprends pas que ça les émmerde de devoir parler d’autre choses que PLM. Trop peur que le grand public ne s’attache aux belles valeurs qu’on représente. Et si jamais la France du foot se laissait séduire par l’attrayant et chatoyant jeu du TFC ? Trop dangereux de parler de nous 

profitons en vivons heureux vivons cachés ! 

• Jeff 1
il y a 44 minutes, bln2bcn a dit :

Quand je vois les multiples articles de presse sur la finale, les 3 pages aujourd'hui dans l'Equipe (à deux jours du match), la Dépèche qui n'arrête pas, les médias nationaux qui teasent, j'ai l'impression d'aller voir la finale de la Coupe du Monde samedi. Et quand je vois que tous ces articles ne parlent que de sécurité, de FDO, de surveillance, de drones, de grillages, de cartons rouges, de sifflets, j'ai l'impression que c'est une finale entre la Russie et l'Angleterre avec 20000 hooligans de chaque côté.

Pfff, on n'est pas habitué à ça du côté de Toulouse. Ils peuvent pas déstresser un peu là... on ne vient pas tout casser à Paris, on vient seulement pour soulever le trophée.

Oui et moi tellement désolé de constater et lire qu'au sein de notre communauté téféciste certains en profitent pour écrire sur twitter : "Macron me pourrit la vie et me gâche ma finale" ... Faut oser tout de même ! 

Il y a 3 heures, Viz a dit :

Essayer de bloquer 22 000 Toulousains c'est pas forcement une bonne idée... Déja que XV personne n'y arrive...

Blague à part quand je regarde les "sous-jacents" de la finale : ca va être chaud.

- Dynamique du moment en L1 : TFC

- Arbitre : Nantes

- Expérience finale de coupe : Nantes

- Parcours en coupe contre des grosses équipes : Nantes

- Expérience / Age des joueurs : Nantes

- Culture de la gagne du coach : Nantes

- Supporters : nantes

- Blessures : égalité

- Probabilité de gagner 2 coupes d'affilé : TFC (je sais plus quoi trouver comme arguments pour nous donner une chance !)

Classement L1:

TFC 12ème 41 pts 12 victoires BP 48

Nantes 16ème 32 pts 6 victoires BP 35

Une grosse revanche à prendre sur ceux qui nous ont volés la montée

Et puis cette année c'est la bonne c'est tout!! De la chance aux tirages jusqu'à la victoire :drapeau-tfc1:

il y a 56 minutes, bln2bcn a dit :

Parle pour toi, moi j'y vais pour tout casser 

il y a 24 minutes, Marcico a dit :

Tu comprends pas que ça les émmerde de devoir parler d’autre choses que PLM. Trop peur que le grand public ne s’attache aux belles valeurs qu’on représente. Et si jamais la France du foot se laissait séduire par l’attrayant et chatoyant jeu du TFC ? Trop dangereux de parler de nous 

profitons en vivons heureux vivons cachés ! 

On parle de la finale et des équipes partout, on parle de nous en bien sûr toutes les radios / tous les sites. Je vois pas où tu peux sentir que ça les dérange ou les emmerde. 

• Top ! 3
  • Bave 1
il y a 5 minutes, Pingouin a dit :

Concernant les cartons rouges je trouve que c'est une bonne initiative (quand on est anti-Macron haha).

Par contre, refusez les sifflets. D'ailleurs il faudrait que les clubs communiquent là-dessus. 10000 sifflets dans le stade, c'est l'assurance d'un match reporté.

:pompom:Comme ça je pourrai être au Sdf 

Modifié par pedrometo
  • Jeff 2
il y a 54 minutes, arno31 a dit :

Vous allez voir, la seule finale qu'on fera de notre vivant elle va pas aller au bout. Y'aura toujours une couille qui nous tombera sur la gueule à chaque fois qu'on pourra toucher du doigt un peu de bonheur....

Mais non. Pourquoi ça serait comme ça ? Même si ça arrive, ça ne vaut pas dire que c'était écrit. 

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

A tous les Rodeziens qui seront au stade, et on sera un peu plus de 10 000 d'après le dernier décompte, à la douzième minute de jeu, on brandit la carte tête de loup de l'Aveyron (qui vous sera distribuée en amont) pour demander notre indépendance, il est inconcevable en 2023, qu'on ne reconnaisse pas notre système de gouvernance en meute, nous ne voulons pas être dirigé par un être humain, mais par un loup de qualité Alpha !!!

Pour ceux qui peuvent (pas obligatoire, mais fortement recommandé), vous pourrez également brandir un billet de 100 euros avec l'autre patte, pour protester contre le scandale arbitral du quart de finale où le TFC a grassement payé l'arbitre pour qu'il ne laisse pas même UNE SECONDE de temps additionnel !!!

Nous ne voulons plus faire partie de ce système de corrompus jusqu'à la moelle !

Pour ceux qui seront en virage TFC, nous lancerons aussi le chant ICI, ICI, C'EST RODEZ !

Merci d'en apprendre les paroles par coeur, pour ceux qui sont timides, vous allez devoir sortir de votre zone de confort et chanter à plein poumon avec la meute !

A Samedi, et pensez à prendre vos écharpes réversibles RAF-TFC pour qu'on nous laisse pénétrer dans l'enceinte, pas de débordements avant, on se contrôle, on est des êtres civilisés, on fait pas de vagues, on attend le coup d'envoi pour aller au casse-pipe !!

Un championnat Aveyronnais serait effectivement la  solution pour que le RAF gagne enfin un titre, face aux Bozouls, Naucelle, Rignac, La Cavalerie, Sainte Radegonde, Réquista et Rieupeyroux vous pouvez même avec un peu d’ambition tenter le doublé coupe-championnat…:ph34r:

• Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 3
Il y a 9 heures, chaibi66 a dit :

Sifflé comme jamais, sifflé comme jamais.

Maître Gims est sur le coup.

Il ira pas au bout de son mandat. Je le vois pas tenir après mai 2024.

Toujours pour toi et je resterai ta meilleure amie 🎶

patience dans 4 ans il y aura le Père-Noel , libre a vous d'y croire ou non !!!!!!!!

il y a 47 minutes, NicoPaviot a dit :

J'avais pas entendu aussi emouvant depuis la chanson d' @Alexis sur Daniel Moreira.

poulala... désolé pour les oreilles de ceux qui s'en souviennent, même moi j'ai préféré oublier...

(mais si quelqu'un a encore ces horreurs et peut me les envoyer, je saute au plafond, doit y avoir la voix ou la gratte de l'autre brice dessus 😛 )

• Like 2
  • Bave 1