Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Alexis a dit :

poulala... désolé pour les oreilles de ceux qui s'en souviennent, même moi j'ai préféré oublier...

(mais si quelqu'un a encore ces horreurs et peut me les envoyer, je saute au plafond, doit y avoir la voix ou la gratte de l'autre brice dessus 😛 )

Non, malheureusement et pourtant je gardais beaucoup de chose à l'époque...

Mais ca reste là, gravé dans mon coeur et mon cerveau 😿

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Violet82 a dit :

Angoissant quand même tout ça !! 🤔

J espère qu on va pas nous pourrir cette finale !! ....ca fait presque 70 ans qu on l attend !! M..e!! 😡

Pfffff fait ch...!

Ils le comprennent pas encore que la réforme est passée et qu'il ne reviendra pas dessus!!

Ca c'est foutre le bordel pour rien! 

Tous les supporters qui attendent ça depuis......... toujours, qui se sont organisés pour monter à Paris soutenir leur équipe,  qui ont dépensé pas mal de fric pour ça risquent d'avoir cette fête gâchée!

Je suis dég!! 

 

  • Top ! 1
  • Ninja 1
  • Jeff 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Spidav3231 a dit :

Selon France TV 50000 nantais attendus....

...et ...

SI ils perdent , pas grave qu'ils soient 50 ou 60 000....les larmes ça ne fait pas beaucoup de bruit 🤷🏻‍♂️

Y a plus qu'à planter , planter et planter des buuuuuuuts😉

Lien vers le commentaire

Dégouté de ne pas pouvoir être au stade de France samedi, je compte sur vous pour pousser et encourager....

J'espère un Se canto historique.

Nantes sera dans l'obligation de penser au match de Brest 3 jours après qui sera vital pour eux. On a quand même l'avantage d'avoir l'esprit tranquille. Nos joueurs vont pouvoir se lâcher et tout donner.

On peut compter sur tout notre effectif et pas mal de joueurs peuvent rentrer en cours de match et proposer une alternative aux titulaires, contrairement à il y a quelques semaines.

Je suis confiant pour que la fête soit belle.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bon je sais pas si vous avez vu l'article de L'équipe mais si le tef gagne la coupe il sera probablement interdit de Coupe d'Europe car le règlement FIFA interdit 2 clubs appartenant aux même propriétaires de participer. Même si c'est sur 2 coupes différentes. 

D'un côté je me dis tant mieux le tef ne risque pas de se noyer entre les compet mais d'un autre je me dis que ça peut jouer dans les têtes des joueurs et surtout ça empêche le club d'ajouter une participation à une coupe d'Europe à son palmarès 😕https://twitter.com/DobermanTFC/status/1651813178328719362?s=20

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, koala a dit :

Bon je sais pas si vous avez vu l'article de L'équipe mais si le tef gagne la coupe il sera probablement interdit de Coupe d'Europe car le règlement FIFA interdit 2 clubs appartenant aux même propriétaires de participer. Même si c'est sur 2 coupes différentes. 

D'un côté je me dis tant mieux le tef ne risque pas de se noyer entre les compet mais d'un autre je me dis que ça peut jouer dans les têtes des joueurs et surtout ça empêche le club d'ajouter une participation à une coupe d'Europe à son palmarès 😕https://twitter.com/DobermanTFC/status/1651813178328719362?s=20

Cardinale rachète le club à Red Bird à titre personnel, et Red Bird devient le "simple" sponsor principal du club, et le tour est joué -_- 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire à cette histoire d'interdiction, rassurez moi nous ne sommes pas le 1er avril. Non je ne vois pas comment on interdirait une participation à une coupe européenne si on brandit la coupe nationale. Ce serait totalement aberrant. Sinon, à part ça, profitons de bien dormir cette nuit, car le sommeil ne sera pas invité à la suivante, quel que soit le résultat. La pression monte. C'est bon. C'est très bon l'espoir, l'attente, quelle belle vertu que la patience, car le moment venu n' en est que plus intense. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Pfffff fait ch...!

Ils le comprennent pas encore que la réforme est passée et qu'il ne reviendra pas dessus!!

Ca c'est foutre le bordel pour rien! 

Tous les supporters qui attendent ça depuis......... toujours, qui se sont organisés pour monter à Paris soutenir leur équipe,  qui ont dépensé pas mal de fric pour ça risquent d'avoir cette fête gâchée!

Je suis dég!! 

 

Je pense que les problèmes soulevés vont bien plus loin que la réforme des retraites.

Mais je trouve qu'on doit encore se battre pour qu'elle soit retirée. T'imagines si on doit garder begraoui jusqu'à ce qu'il ait 64 ans? !

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Nantes sera dans l'obligation de penser au match de Brest 3 jours après qui sera vital pour eux. On a quand même l'avantage d'avoir l'esprit tranquille. Nos joueurs vont pouvoir se lâcher et tout donner.

 

Ca j'y crois pas du tout! C'est une finale et ils vont la jouer à fond. Ce sont des compétiteurs et ils vont être super motivés.

Le contraire, je dis pas, jouer un match de championnat 3 jours avant une finale mais là faut pas trop compter sur ça. Surtout que même si ils sont mal classés ils ne sont pas encore dans la charrette donc rien d'alarmant pour le moment

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Spidav3231 a dit :

Après je me dis que si jamais on gagne la coupe, les personnes au club sont très compétentes pour trouver des solutions pour que le Tef jour la coupe d'Europe

Alors qu'il y'a quelques années ça aurait terminé comme ça 

200.gif

La solution est simple: c’est le Milan AC qui ne doit pas jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine -_-

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, skapal a dit :

Je pense que les problèmes soulevés vont bien plus loin que la réforme des retraites.

Mais je trouve qu'on doit encore se battre pour qu'elle soit retirée. T'imagines si on doit garder begraoui jusqu'à ce qu'il ait 64 ans? !

Ah mais moi cette réforme me fait vraiment ch... car même si j'ai un boulot "pas tout à fait comme les autres" et que je continuerai à faire de la musique après 64 ans, si je pouvais arrêter de faire des bornes et foutre 300€ de gasoil par mois ça m'arrangerait mais je suis presque sûr que la réforme est là et bien là et qu'on ne reviendra pas dessus, ni Macron........ ni les autres qui doivent être bien contents de s'être esquiver ce pavé!

Pour une fois qu'on monte à Paris🙏

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Franchement là, cette histoire de Coupe d'Europe et de multipropriété, ça me les brise. J'ai du mal à croire qu'un entraîneur et des joueurs "se couchent" face à une autre équipe si leur président le leur demande et qu'il n'y a pas de compensation financière à la clef. Quand on connaît la haine de la défaite qui nous habite depuis Étienne Didot, non j'y crois pas. C'est comme quand on dit au deuxième pilote d'une écurie de F1 de laisser passer le premier, ben il le fait pas forcément.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Toujours pareil, que les autres agissent pour mon bien c'est cool, jusqu'à ce que ça me dérange personnellement.

Absolument d'accord ! Cette finale est un évènement dans l'histoire du club et c'est une joie de pouvoir la vivre en tant que supporter mais le prisme du foot ne doit pas faire oublier la gravité des enjeux actuels. Que Macron renonce à aller sur le terrain saluer les joueurs c'est déjà un aveu de crainte et il prouve une fois de plus, contrairement à ce qu'il a pu affirmer, que le sport est politique. La finale se jouera dans tous les cas, j'en suis convaincu. Si ce doit être l'occasion de rappeler au gouvernement à quel point la colère à leur égard ne retombe pas, je suis preneur, parce qu'il y aura un lendemain à ce match, gagné ou perdu, et vu ce que Macron a dans les cartons pour la suite de son mandat, pas sûr que ce soit un lendemain qui chante.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Ca j'y crois pas du tout! C'est une finale et ils vont la jouer à fond. Ce sont des compétiteurs et ils vont être super motivés.

Le contraire, je dis pas, jouer un match de championnat 3 jours avant une finale mais là faut pas trop compter sur ça. Surtout que même si ils sont mal classés ils ne sont pas encore dans la charrette donc rien d'alarmant pour le moment

C’est sûr que ça sera pas le truc le plus déterminant du match. Par contre, leur situation est très inconfortable et les supporters le leur font savoir.

bah moi je dors mal en ce moment. Je suis trop speed à cause de cette finale! Hâte de voir ce match.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Pingouin a dit :
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

Ah mais moi cette réforme me fait vraiment ch... car même si j'ai un boulot "pas tout à fait comme les autres" et que je continuerai à faire de la musique après 64 ans, si je pouvais arrêter de faire des bornes et foutre 300€ de gasoil par mois ça m'arrangerait mais je suis presque sûr que la réforme est là et bien là et qu'on ne reviendra pas dessus, ni Macron........ ni les autres qui doivent être bien contents de s'être esquiver ce pavé!

Pour une fois qu'on monte à Paris🙏

Moi perso ça fait au moins 35 ans que je suis le tef et je pensais pas un jour voir une finale à Paris , la je monte avec mon fils donc la politique , les cartons rouges , les sifflets , la CGT et autres basta ,  pour cette journée cela sera le maillot violet enfilé et le bonheur d'assister à cette finale pour le reste on verra plus tard ..........

.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.