Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 Enfin!!! Espérons que cette ce samedi 29 avril entre dans l'Histoire du tef!

Quand je lis la presse et la crainte de débordements, on a l'impression que c'est PSG-Marseille des années 1990, un Boca-River ou un derby dans les Balkans !!

Espérons que ce tout se passe bien dans les tribunes!!

Forza viola!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sympa ce jour de finale, cette attente et voir cette ferveur permettent de mesurer le chemin parcouru. Dans les bus je vois beaucoup de jeunes générations ce qui laisse augurer de belles choses pour le futur.

Je vois aussi de la fierté, des sourires, afficher ses couleurs ç est important mais cela n à pas toujours été facile à Toulouse ou en France. 

C est l'occasion de se remémorer  pour chacun comme vous le faites sur des sujets sa propre aventure avec notre tef, que ce soir soit une belle fête, bien sur on rêve tous d une victoire mais je dirais qu'au delà d un résultat le violet a vraiment pris sa place à côté du rouge et du noir dans notre ville. 

  • Like 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Bonne route et très bon match à ceux qui montent sur la capitale. Ce soir espérons que la coupe fera le voyage retour en votre compagnie, direction le Capitole. Ambiance et soutien aux violets, que ce soit une fête et l'occasion de se faire aimer des amoureux du foot qui regarderont et découvriront notre équipe et nos supporters. Faire mentir les médias qui présentent cette finale comme match sous tension. La tension n'est que pour les joueurs. Ne pas répondre aux provocations des nantais. Seuls nos ailiers ont droit aux débordements :grin: Merci à ceux qui seront au SdF pour ce match historique du club. Bon match à tous. Sincèrement je pense qu'il va être beau. 3 à 2 pour le tef, c'est mon prono (Brecht, Dallinga, VdB). Forza Viola !:drapeau-tfc1:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, CanisLupus a dit :

Bonne route et très bon match à ceux qui montent sur la capitale. Ce soir espérons que la coupe fera le voyage retour en votre compagnie, direction le Capitole. Ambiance et soutien aux violets, que ce soit une fête et l'occasion de se faire aimer des amoureux du foot qui regarderont et découvriront notre équipe et nos supporters. Faire mentir les médias qui présentent cette finale comme match sous tension. La tension n'est que pour les joueurs. Ne pas répondre aux provocations des nantais. Seuls nos ailiers ont droit aux débordements :grin: Merci à ceux qui seront au SdF pour ce match historique du club. Bon match à tous. Sincèrement je pense qu'il va être beau. 3 à 2 pour le tef, c'est mon prono (Brecht, Dallinga, VdB). Forza Viola !:drapeau-tfc1:

3 2 serait un beau score et une promesse de match intense.

On verra bien. Impatient d'y être. Premier match dans ce stade imposant pour moi. Je n'avais fait que le visiter. Allez le Téfécé !!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

3 2 serait un beau score et une promesse de match intense.

On verra bien. Impatient d'y être. Premier match dans ce stade imposant pour moi. Je n'avais fait que le visiter. Allez le Téfécé !!

Cette année je foire mes pronos :grin:. Déjà connaître la météo ce soir à st Denis. Caniculaire dans les tribunes, certes,  mais comment seront les cieux au dessus du stade ? Faut-il mieux la pluie ou non pour nous contre Nantes ?

Lien vers le commentaire

Purée, j'ai mon train dans 2 h et je n'en peux plus ! Je me souviens des périodes de disette dans les années 1990 avec le yoyo D1-D2, l'abonnement en national, les chambrages de mes potes quand j'arrivais en soirée en retard car j'allais au stadium (même pour mes 19 ans à cause d'un Tfc-Bastia...!!). C'est notre journée ! Un rêve se réalise ! Forza viola!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Du mal à croire que Costa et Ratao seront titulaires

Profitez bien, j’espère surtout qu'on arrivera à se libérer de la pression et à jouer notre jeu.

Si vous pouvez poster des messages sur le forum ce serait cool!!

Une journée pour l'histoire:kopindians:

Pourtant … c’est ce qu’écrit l’Equipe ce matin. 
Et Nicolaisen sur le banc. 

Lien vers le commentaire

Bon voyage à tous ceux qui montent à la capitale Que la fête soit belle et se termine en apothéose.

Un moment historique pour le Tèf. Il y a eu Naples, il y a eu Angers mais c'est encore plus fort si on remporte le trophée.

Kiffez au max

:drapeau-tfc1::ramontfc:

 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pingouin a dit :

Départ de Troyes à 14h pour moi, on se retrouve tous ce soir pour ce jour historique, qui est enfin arrivé :yaisse:

Mdrrrr ils sont même allés chercher des bus scolaires du 82 B)

Heureusement qu il est là ce bon vieux 8 2 !! 🤤

Bon voyage amigos !! 😈

  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.