Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023

Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, bibeyolo a dit :

Je mettrais bien Costa à la place de Rouault étant donné que c'est lui qui a permis en défense centrale à l'équipe d'arriver en finale.

Pourquoi donner à Haug ce que l'on interdit à Costa?

Je suis assez d'accord avec cette idée... Vraie question, car Costa a joué toute la coupe de France et n'a pas fait pire que Rouault sur certains matchs.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Pourquoi donner à Haug ce que l'on interdit à Costa?

Je suis assez d'accord avec cette idée... Vraie question, car Costa a joué toute la coupe de France et n'a pas fait pire que Rouault sur certains matchs.

On va dire qu'on privilégie l'expérience de la défense centrale plutot que la performance individuelle . 

Sur un match aussi important , on sait que Rouault et Nicolaisen, c'est la charnière la plus expérimentée, celle qui a le plus d'automatismes. 🤷🏻‍♂️. Si ça pouvait éviter les buts "cadeaux" (bon, les 3 ont fait des contre leur camp cette année , on va dire qu'on a déjà payé la note cette année, si on pouvait éviter en finale juste)

Posté(e)

De mon côté je pense que la situation de Nantes en championnat n'aura aucune incidence sur leur état d'esprit et leur motivation samedi. Ca m'étonnerait fort qu'ils aient la tête au match de Brest ou à la L1. A mon avis faut pas trop compter sur ça. Un finale c'est énorme et puis de toute façon ils savent qu'ils ne descendront pas

En tout cas on a pas besoin de ça.

n va jouer LE match le plus important de l'histoire du Tèf (même si les matchs pour le maintien comme Angers étaientt trèèèès important) et on a les armes pour s'imposer!

Motivé on le sera, il faudra être concentré et jouer sans peur

Allezzzzzzz TFC!!!

La pression monte :drapeau-tfc1:

Si on nous avait dit ça en août......

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

et puis de toute façon ils savent qu'ils ne descendront pas

Ah bon.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Entre 25000 et 28000 toulousains c'est peu à côté des nantais.

On a aucune idée des chiffres exacts ni d'un côté ni de l'autre.

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Et encore j'ai vu large.

On peut donner les estimations qu'on veut, on ne sait pas combien de places FFF ont été prises par les Toulousains, ni par les Nantais. 
Et on ne sait pas non plus combien de Nantais seront là. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, violacei11 a dit :

Un chouïa d'infos sur ça ?  🙂

J'ai des source discrète qui ne peuvent pas me donner beaucoup d'info. Un journal local doit faire un article sur le sujet. Peut être qu'il y aura plus d'élément sur le sujet.

Je pense que seul @simba aurait des informations ici.

J'ai pu récupérer mon t-shirt à 14h au stadium.
Ils n'ont pas souhaité m'en parler.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Et encore j'ai vu large.

"Olivier Joubert incapable de donner des chiffres précis sur l'affluence des supporters"

• Like 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

La question a en effet été posée. 
Par toi, hier :ninja: 
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est qu'on a pas l'info.

Il y a 8 heures, JR31 a dit :

Tu devrais envoyer un mail ou carrément téléphoner au club.... C'est peut-être le plus simple non ?

Oui , désolé pour mon impatience mais je suis pas dans mon état normal cette semaine…😉😄 Maintenant, j’ai toutes les infos ! 😁Bonne préparation et bonne finale à tous ! Forza viola !

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Entre 25000 et 28000 toulousains c'est peu à côté des nantais.

Et ce sera beaucoup ce soir là à côté des marseillais, des lyonnais, des parisiens, des rennais, des lillois...

• Haha 1
Posté(e)

Bon des News de la cellule de comm du club ? 
Bizarre ce silence a quelques jours d’une finale historique pour le club … j’espère qu’ils nous préparent un truc énorme pour faire monter la ferveur autour du match 💜

Posté(e)
à l’instant, Pingouin a dit :

H- 96h00 :drapeau-tfc1:

M’en parle pas ! 4 dodo 😅

il y a 1 minute, chaibi66 a dit :

J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus d'attendre !!!!!

en même temps c’est tellement bon ! 
Profitons 😎

Demain soir TLS spécial TFC c’est pas beau ça 

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Je vous rejoins dans votre disruptivité : moi aussi je trouverais ça pas mal qu'on mette l'équipe type pour le match le plus important de l'histoire. 

C'est bien t'as fait rire les copains. 

Bon perso si on parle d'équipe type je mettrais plus Ratao a la place de Chaibi. 

Après parler des choix en défense (Desler/Kamanzi) (Costa ?) (Suazo Titu ?), La réintégration de Dejaegere alors qu'un Genreau est très en jambe ne me semble pas déconnant.

Bref pleins de sujet foot qui peuvent intéresser certains mais bon c'est mieux d'être condescendant. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Après parler des choix en défense (Desler/Kamanzi) (Costa ?) (Suazo Titu ?), La réintégration de Dejaegere alors qu'un Genreau est très en jambe ne me semble pas déconnant.

Si. Sauf blessure on sait tous quelle équipe fera jouer Montanier.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Si. Sauf blessure on sait tous quelle équipe fera jouer Montanier.

T'as le droit d'en avoir rien a foutre, mais moi je trouverais pas déconnant de voir Ado commencer. Et de garder Chaibi/Ratao en impact player. 

Au pire si tu t'en cague, réponds pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

T'as le droit d'en avoir rien a foutre, mais moi je trouverais pas déconnant de voir Ado commencer. Et de garder Chaibi/Ratao en impact player. 

Au pire si tu t'en cague, réponds pas.

Je m'en fous pas, je dis que Montanier mettra l'équipe qu'on connaît tous. Chacun peut avoir des avis sur une éventuelle compo, mais ce sera pas celle qui sera sur le terrain samedi soir (sauf pépin physique je répète)