Modérateur Modérateur Posté(e) 7 avril 2023 Modérateur Partager Posté(e) 7 avril 2023 (modifié) Modifié 10 avril 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Dupé - Kamanzi Diarra Keben Zanden - Tsingaras Genreau Sierro - Birmancevic Hamulic Onaiwu Banc : Restes Mawissa N'Tamack Touzghar et tous les U19 que je connais pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 il y a 31 minutes, Modérateur a dit : Vert, bordé d’orange : jolies couleurs Montpellier Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Le retour sur terre a Montpellier va faire mal, car Montpellier depuis le retour de leur entraineur maison, n'est plus le même dans l'intensité et le physique. On va souffrir dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 On va récupérer les points manquants pour valider définitivement le maintien difficilement au stadium, vu notre niveau actuel, vu la qualité de notre banc et en ayant seulement 2 jours de repos je nous vous bien prendre une taule Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 (modifié) De toute façon, si Montanier ne fait pas 5 ou 6 changements par rapport à l'équipe de titu hier soir , ce sera partir à l'échafau.... Mais bon, il est capable de juste remettre Dupé Raoult et Chaïbi dans le 11 type et ne pas faire d'autres changements ce petit diablotin de Phiphi 😏 Faut vraiment du turn over et espérer retrouver un peu de physique pour nos titulaires. Je pense que des mecs comme Hamulic, Birmancevic , Genreau, Kamenzi (Sierro ?) sont capables de débuter un match ... Ils sont capables mais il le faut a tout prix . A force de tirer sur la corde avec nos titu ça va finir par péter (physiquement parlant , blessures etc....). Bref, je ne vois pas le tef ramener des points après la teuf d'hier ...mais dans le foot on ne sait jamais 🤷🏻♂️ Modifié 7 avril 2023 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 3 heures, jgraul a dit : Le retour sur terre a Montpellier va faire mal, car Montpellier depuis le retour de leur entraineur maison, n'est plus le même dans l'intensité et le physique. On va souffrir dimanche. En même temps, quand tu recrutes Sylla, tu ne risques guère de te tromper dans ce domaine. Comme par hasard, une équipe le recrute et elle se met à tout péter... Son départ aura été le seul vrai crève-coeur de cette saison. On ne l'a pas payé, heureusement, puisqu'on a engrangé les points qu'il fallait en début d'année. Mais aujourd'hui, on peut réaliser à quel point il nous manque... 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Non, rien Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 On gagnera jamais la coupe contre Nantes. Concentrons nous sur le championnt et jouons le à fond. Les meilleurs sur le terrain, c'est à dire ceux qui n'ont pas joué hier Ça me ferait vraiment ch... de perdre à Montpel 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 il y a 4 minutes, tad11 a dit : On gagnera jamais la coupe contre Nantes. Ça me ferait vraiment ch... de perdre à Montpel Déso !! Mais là !! Je te suis plus.....🤔🤔🤔🤔😎 Ce week c est zéro point...mais RIIEENNNNNN A FFOOUUUTTRRREEEE !! NOUS NOUS SOMMES LE TÉÉFÉÉÉCÉÉÉÉ et NOOOUUUSSS SOMMMMEEESSS EN FINNAAAAALLLLLEEEEEE !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 à l’instant, Violet82 a dit : Déso !! Mais là !! Je te suis plus.....🤔🤔🤔🤔😎 Je plaisaaaante, c'est pour enlever la pression. Ceci dit ça me ferait ch... de perdre à Montpel 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 On n'est pas favoris et on a joué un match hier. Autant faire souffler des cadres et faire débuter Genreau, Hamulic Kamanzi et consorts. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 à l’instant, tad11 a dit : Je plaisaaaante, c'est pour enlever la pression. Ceci dit ça me ferait ch... de perdre à Montpel P...in !! Tu m as fait peur !! J y ai cru b..el !! 😅 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 (modifié) Tous les titulaires, en prépa physique, je veux plus les revoir titulaires d'ici Nantes. Qu'ils y arrivent en cannes pour enchaîner la fin de saison ! D'ici là, faisons jouer nos sans grades qui auront le feu de vouloir se montrer. C'est dégueulasse comme gestion d'urgence mais on en est rendus là maintenant... Sinon ça va être de la bouillie jusqu'à la fin. Réponse dimanche. Modifié 7 avril 2023 par Alexis 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 7 heures, JR31 a dit : Dupé Raoult et Chaïbi Le professeur Raoult ! À l'hôpital Velpo ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 Le nombre de matchs et de minutes joués n’est pas forcément le critère essentiel pour expliquer une baisse de régime. La préparation physique durant les trêves d’été et d’hiver et le contenu des entraînements doivent je pense avoir un impact plus significatif dans les cycles de forme. Il ne serait pas surprenant que la préparation physique de cet hiver est été axée sur un pic de forme très vite en janvier/février dont on subit le contre coup en ce moment. Même en faisant tourné l’équipe aurait ainsi peut-être connu le même trou d’air. Je ne sais pas si c’est encore le cas mais quand je courrais le marathon, la vogue était à la préparation spécifique de 8 semaines pour être au top le jour J avec un premier petit pic au bout de 4 semaines pour un demi. J’imagine que les préparations et contenus des entraînements sont moins ciblés en foot mais je suis persuadé que l’impact est quand même en définitive plus important que celui de jouer beaucoup de matchs et de minutes. Faire tourner je pense que c’est important pour concerner un groupe plus large et pour permettre non pas de souffler physiquement mais psychologiquement. A Montpellier il n’y a pas de raison de laisser des titulaires au repos et de ne pas profiter de l’élan et la confiance de cette qualif sauf si Montanier voit que certains ont un peu trop décompressé depuis jeudi. Citer Lien vers le commentaire
alexEhlis Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 bonjour, dans quelle tribune fau t'il se mettre pour être entouré de toulousains? merci Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 il y a une heure, alexEhlis a dit : bonjour, dans quelle tribune fau t'il se mettre pour être entouré de toulousains? merci La tribune violette 1 Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 Il y a 2 heures, alexEhlis a dit : bonjour, dans quelle tribune fau t'il se mettre pour être entouré de toulousains? merci Extrait d'un communiqué des Indians : Nous incitons tous les supporters toulousains à se rendre à la Mosson, que ce soit avec les différents groupes de supporters ou par leurs propres moyens. La Tribune Corbières étant acquise aux ultras montpelliérains, nous vous invitons à prendre vos places par vous-mêmes en tribune Minervois, de préférence en porte M ou L Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 (modifié) Khalil Fayad (MHSC) : "Toulouse, c'est le derby de l'Occitanie, on va jouer avec l'envie de les défoncer" Le dernier qui a prononcé une telle phrase l'a regretté il me semble 😉 Modifié 8 avril 2023 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 il y a 35 minutes, Dudu31 a dit : Khalil Fayad (MHSC) : "Toulouse, c'est le derby de l'Occitanie, on va jouer avec l'envie de les défoncer" Le dernier qui a prononcé une telle phrase l'a regretté il me semble 😉 Les montpelliérains ont quand même plus de ressources en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 C'est vrai que ce serait bien de voir Hamulic débuter un match pour se donner une idée de ce qu'il vaut. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 Mon souhait qu'il fasse tourner mais connaissant montanier ça m'étonnerait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 Essayer de régénérer Branco, Stjinn et Bibiche ( voire Desler et Suazo, qui n'est plus aussi en jambes que lors de ses premiers matchs) d'ici la finale parait en effet indispensable ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 Il ne s'exclut pas du problème, ce qui me semble sain. A Brest, les joueurs n'avaient pas la tête ailleurs ou la volonté de se préserver pour la Savoie. A Annecy, les toulousains ont sorti un match assez faible, voire le plus déficient depuis des semaines. Le mal est ailleurs et l'on peut tout supposer: tensions dans le vestiaire? Vrai contrecoup physique? Cadres préoccupés? Quoi qu'il en soit, il faut réagir et c'est le moment pour renouveler l'équipe et concerner tout le monde. On en a besoin, à plusieurs niveaux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés