Casimir Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Quel est le poste de Sierro ? 6 ? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Bon, on s'en sort bien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 On est pas malheureux Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Quel est le poste de Sierro ? 6 ? Plutôt 8 normalement je pense... Mais compliqué pour lui pour le moment... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, Alfcat a dit : Bon, on s'en sort bien pour l'instant Deux phases. Une entame montpelliéraine et la fin plutôt toulousaine à l’exception des deux ou trois dernières minutes. il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Plutôt 8 normalement je pense... Mais compliqué pour lui pour le moment... Oui. Je ne sais pas ce qu’il fait. Il est souvent trop bas. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : Deux phases. Une entame montpelliéraine et la fin plutôt toulousaine à l’exception des deux ou trois dernières minutes. T es généreux, hormis 10 petites minutes le reste est pour Montpellier Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Mi-temps etonnante. Si Montpellier avait continué sur le meme rythme qu'au debut ils auraient plie le match avant la mi-temps et finalement ils nous ont laissé jouer a notre rythme. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) Je suis pas devant le match. Mais donc je vois (avec vos commentaires) une nouvelle fois une agression d'un de nos joueur (qui fini à l'hôpital) pas sanctionnée par le corps arbitral, c'est bien ça ? Comolli se réveille quand du coup ? Modifié 9 avril 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : Auxerre et Brest gagnent ! à la MT ... j'espere que Bibiche n'a rien de grave ! Résultats peu favorables pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Quel est le poste de Sierro ? 6 ? Remplaçant 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Je suis pas devant le match. Mais donc je vois une nouvelle fois une agression d'un de nos joueur (qui fini à l'hôpital) pas sanctionnée par le corps arbitral, c'est bien ça ? Comolli se réveille quand du coup ? C’est ça. KO sur Bibiche. Mais pas un jaune ni CF. Rien. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Je suis pas devant le match. Mais donc je vois une nouvelle fois une agression d'un de nos joueur (qui fini à l'hôpital) pas sanctionnée par le corps arbitral, c'est bien ça ? Comolli se réveille quand du coup ? Yes même pas faute alors que Bibiche prend une patate de forain plus une obstruction. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 C’était pas si mal, le seul véritable problème ce sont les latéraux pour moi. Desler toujours autant en difficulté son alignement en début de match doit couter un but, et Kamenzi qui a beaucoup de mal a défendre notamment sur Nordin. Sierro fait un très mauvais début de match mais c'était beaucoup mieux ensuite. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 1 minute ago, Casimir said: Résultats peu favorables pour l’instant. Bah si on en reste la ca fait 12pts sur le 17eme Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Avec cet arbitre on n'est pas vernis. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Résultats peu favorables pour l’instant. Après Auxerre affronte Ajaccio. Troyes perd également. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 2 minutes, Flo950 a dit : C’était pas si mal, le seul véritable problème ce sont les latéraux pour moi. Desler toujours autant en difficulté son alignement en début de match doit couter un but, et Kamenzi qui a beaucoup de mal a défendre notamment sur Nordin. Sierro fait un très mauvais début de match mais c'était beaucoup mieux ensuite. Rouault m’inquiète toujours sur cpa. Kamenzi n’est pas mal je trouve dans les transitions il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Avec cet arbitre on n'est pas vernis. Il est régulier : mauvais mais tout le temps Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, pedrometo a dit : Rouault m’inquiète toujours sur cpa. Kamenzi n’est pas mal je trouve dans les transitions Rouault n’est pas bien depuis des mois. Il défend dans les duels en poussant dans le dos… 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Arbitrage maison, Dupé nous sauve quand même mais on a eu quelques belles situations...et superbe but!! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Der Zakarian qui discute avec l'arbitre tranquille. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 2 minutes ago, fifidu31170 said: Der Zakarian qui discute avec l'arbitre tranquille. Et les joueurs qui en mettent une seconde touche Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Desler a vachement perdu depuis sa blessure. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Genreau tit ça donne quoi pour l'instant? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, Grominet a dit : Genreau tit ça donne quoi pour l'instant? Pas grand chose. Sierro et Genreau C’est pas ça. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, Casimir a dit : Pas grand chose. Une belle passe dé à son actif quand même. Il court partout sinon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés