ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, pedrometo a dit : Je détesterais supporter un club avec un si mauvais esprit Après c'est un p'tit club familial, du sud, un peu bouseux, un peu gitan, un peu rocailleux, je pense que ça leur va bien. C'est mieux que les clubs aient une identité quand même. Et ils sont loins d'être aussi pourris que lyon, qui a pourtant, pour le coup, énormément d'argent et beaucoup d'autres avantages. Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 Der Zakarian il s'exprime bien j'ai pas tout compris avec son analyse. Citer
cantalou Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 Quand Der Zakaryan est interviewé, on a l’impression que ça l’a fait chier , même quand il gagne . Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, ArrigoPantxi a dit : Après c'est un p'tit club familial, du sud, un peu bouseux, un peu gitan, un peu rocailleux, je pense que ça leur va bien. C'est mieux que les clubs aient une identité quand même. Et ils sont loins d'être aussi pourris que lyon, qui a pourtant, pour le coup, énormément d'argent et beaucoup d'autres avantages. C'est limite ton commentaire. Citer
pedrometo Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit : Après c'est un p'tit club familial, du sud, un peu bouseux, un peu gitan, un peu rocailleux, je pense que ça leur va bien. C'est mieux que les clubs aient une identité quand même. Et ils sont loins d'être aussi pourris que lyon, qui a pourtant, pour le coup, énormément d'argent et beaucoup d'autres avantages. Une identité comme celle qu’ils ont montrée cet après-midi , non merci en ce qui me concerne. Genre Marseille, beurk Modifié 9 avril 2023 par pedrometo Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : C'est limite ton commentaire. T'es la police de quoi ? Je suis bitterois, je peux pas défendre ma région ? T'as déjà entendu les Nicollin parler ? Ils ont fait fortune dans la poubelle, pas dans le cachemire. Et je dis vraiment tout ça sans mépris ni rien...(peut-être parce qu'on a gagné. 🤭) Modifié 9 avril 2023 par ArrigoPantxi 2 1 Citer
arnahud Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : D'accord sur tout sauf le passage sur Ratao. Ca va vite en foot. Rien que cette saison on en a des joueurs qui ont eu une mauvaise passe et qui sont revenu (Genreau), ou l'inverse, qui ont disparu (Rouault). Dallinga plantait pas et maintenant il est indispensable. Le match de ce soir Sierro, apparemment mauvais au début, et monté en régime. Ratao, perso, je ne dirai pas qu'il ne doit plus jouer. Je crois qu'il devrait être mis de côté et je ne parle que temporairement mais depuis sa blessure on voit qu'il n'a plus de jus. Mon point c'est que j'ai l'impression qu'en ce moment il prend juste une place sur son statut et n'amène rien. Autant le substituer par un joueur qui en veut, a de l'énergie et met le pied sans appréhension. Citer
pedrometo Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 Ça m’embête de le dire parce qu’il m’agace tellement parfois à trop garder la balle, mais aboulkhlal quand il rentre ça change la donne quand même 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : Je crois qu'il devrait être mis de côté et je ne parle que temporairement mais depuis sa blessure on voit qu'il n'a plus de jus. Mon point c'est que j'ai l'impression qu'en ce moment il prend juste une place sur son statut et n'amène rien. Autant le substituer par un joueur qui en veut, a de l'énergie et met le pied sans appréhension. Temporairement oui . J'avais compris pour le reste de la saison en lisant ton post. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 En maintenant, allez Monaco, allez Wissam !! Pour une fois chokez pas s'il vous plaît. 😭 Citer
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) il y a 6 minutes, ArrigoPantxi a dit : T'es la police de quoi ? Je suis bitterois, je peux pas défendre ma région ? T'as déjà entendu les Nicollin parler ? Ils ont fait fortune dans la poubelle, pas dans le cachemire. Et je dis vraiment tout ça sans mépris ni rien...(parce qu'on a gagné. 🤭) Rien que pour leur titre glané au nez et à la barbe du psg nicollin aura mon éternel respect . Bon j aimais aussi sa gouaille et ses sorties hors de contrôle. L interview d après match aurait été plus animée que celle de der zakarian en tout cas Modifié 9 avril 2023 par Toulouzain Citer
arnahud Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Temporairement oui . J'avais compris pour le reste de la saison en lisant ton post. Non non je pense qu'il a un vrai don et une vraie énergie. C'est un peu un facteur X ce joueur mais à contrario en ce moment on le sent sans énergie, envie ou idée. Son talent balle au pied ne suffit pas et ça en devient un joueur inutile. Très cool aussi d'avoir vu un Aboukhlal en impact player à trucider une défense qui a déjà beaucoup courru mais surtout à enfin redoubler avec Dallinga. 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit : En maintenant, allez Monaco, allez Wissam !! Pour une fois chokez pas s'il vous plaît. 😭 Monaco mène 1 à 0 Citer
Violet82 Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 il y a 14 minutes, jpaul1171 a dit : On dirait que c'est pas l'amour fou entre Montanier et Arribagé 😁 J ai pas suivi !! Why ?? à l’instant, Violet82 a dit : J ai pas suivi !! Why ?? Bravo violets !! On vous aime !! 💜💜💜💜 1 Citer
Asha31 Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 En famille pour Pâques donc j'ai rien vu et j'ai suivi de loin , mais alors je n'aurai pas parier un euro sur un nul ou une victoire là bas, avec une équipe remaniée qui plus est , et au final on le gagne En tout les cas le message est excellent dans le groupe, de gagner ce match avec des titulaires habituels de côté, ça va relancer cette fin de saison en championnat et créer une émulation positive. Bravo à Montanier d'avoir enfin bougé. Très heureux pour Genreau notamment. Bref , on va pouvoir se concentrer sur la victoire de gala de vendredi face aux lyonnais 😈 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 Au fait, il a donné quoi Sylla contre nous ? Merci Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 Gros match de Dupé, début compliqué et logique avec un turn-over nécessaire, progressivement au fil du match les Sierro, Genreau, Kamanzi se sont mis au niveau L1. Cette victoire fait un bien fou, elle va permettre à Philou d'aborder plus sereinement la fin de saison, de concerner tout le monde par la rotation et ainsi préserver ses joueurs pour la finale. 2 Citer
arnahud Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Au fait, il a donné quoi Sylla contre nous ? Merci Sérieux mais pas fou, il a une occasion en reprise à 2m du but qui passe à rien de faire égalisation et par contre dans les temps chauds où il se débarrasse vaillamment de son vis à vis il fait une erreur technique sur un geste basique qui lui fait perdre la balle; comme chez nous quoi. Modifié 9 avril 2023 par arnahud 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 il y a 5 minutes, arnahud a dit : Sérieux mais pas fou, il a une occasion en reprise à 2m du but qui passe à rien de faire égalisation et par contre dans les temps chauds où il se débarrasse vaillamment de son vis à vis il fait une erreur technique sur un geste basique qui lui fait perdre la balle; comme chez nous quoi. Match sérieux tout de même Citer
C’est un message populaire. Gollum Posté(e) 9 avril 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 9 avril 2023 QUELLE SEMAINE DE OUF !!! Alors celle-là, comment dire... C'est pas que je l'avais pas prévue, c'est que je me demandais juste combien on allait prendre. C'est donc au-delà de la divine surprise, pour moi, la plus grande victoire de la saison (encore mieux que Rennes car les Rennais ont une année 2023 compliquée). Autant dire que j'ai serré les fesses durant les 20 premières minutes, me suis pincé sur le but de Dalinga, ai serré les fesses jusqu'à la mi-temps, puis resserré les fesses en deuxième période, bondi de mon canapé sur le but de Chaïbi puis resserré les fesses avec le but de Wahi mais pas longtemps, vu que les arrêts de jeu ont été décomptés... pertinemment par M. Batta . Je passe d'ailleurs sur l'arbitrage de celui-ci, c'est l'avantage d'avoir le cul détendu après une après-midi d'efforts . Durant les 20 premières minutes, je me dis qu'on va se faire laminer. Des équipes qui mettent de l'impact, j'en ai vues mais là quand même, tu te dis que t'as pas besoin d'aller chercher ailleurs pourquoi Montpellier est (avec Reims) la coqueluche de la L1 depuis le début de l'année. Ce que j'avais pas prévu du tout, c'est à quel point les Montpelliérains avaient présumé de leurs forces. Quand tu as les résultats qu'a Montpellier, tu te dis que c'est normal de galoper comme ça et qu'on va souffrir longtemps, longtemps, longtemps. Sauf qu'on les a probablement pris au meilleur moment, comme il en va toujours lorsqu'une saison est réussie. Manifestement, les Montpelliérains ont grillé l'essentiel de leurs cartouches physiques avant de nous rencontrer et c'est tant mieux. À partir de la 20ème, je me dis que Montpellier se calme un peu avant de repartir à l'assaut. Que nenni : leur second souffle n'est jamais venu. Et du coup, quand on joue à ce rythme, quand le pressing adverse se relâche, le TFC peut faire valoir son QI foot. Témoin ce bijou de premier but, avec (notamment) une passe décisive de Genreau confinant au chef d'oeuvre. D'ailleurs, même durant nos 20 minutes de souffrance, je ne nous ai jamais trouvés désunis. Certains joueurs ont été plus en vue que d'autres et en dehors des trois points, l'immense satisfaction vient pour moi des trois rentrants que sont Kamanzi, Sierro et (surtout) Genreau. Ceux-là s'invitent dans la rotation de la fin de saison et ce ne sera pas du luxe. Si l'on y ajoute un VdB presque étrangement retrouvé (il avait été notre meilleur milieu à Annecy, déjà), c'est au milieu que se construit cette superbe victoire. On voit que l'équipe s'était préparée à souffrir, qu'elle a abordé ce match avec un maximum d'humilité, donc d'implication. Bien sûr, il a fallu un grand Dupé et naturellement, tu aurais pu ne pas gagner ce match tant les Montpelliérains ont eu de grosses occases. Mais dans les attitudes, aujourd'hui, c'était le TFC de janvier-février. Et ce n'est donc pas un hasard non plus si les trois points sont au bout. En somme, gros, gros kif ❤️. Et (presque) le maintien, accessoirement . 7 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : En famille pour Pâques donc j'ai rien vu et j'ai suivi de loin , mais alors je n'aurai pas parier un euro sur un nul ou une victoire là bas, avec une équipe remaniée qui plus est , et au final on le gagne En tout les cas le message est excellent dans le groupe, de gagner ce match avec des titulaires habituels de côté, ça va relancer cette fin de saison en championnat et créer une émulation positive. Bravo à Montanier d'avoir enfin bougé. Très heureux pour Genreau notamment. Bref , on va pouvoir se concentrer sur la victoire de gala de vendredi face aux lyonnais 😈 C'est quand même pas mal d'écrire 12 lignes sur un match qu'on n'a pas vu 😁 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 Sur le site de l'équipe j'ai vu que Brecht avait été transporté à l'hôpital...des nouvelles ? Citer
Asha31 Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Sur le site de l'équipe j'ai vu que Brecht avait été transporté à l'hôpital...des nouvelles ? Commotion mais il est sorti de l'hôpital sur ses jambes. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) Je viens de voir le match en différé, je dirai qu'une chose. Ouffff L arbitrage encore....etrange on va dire. Bretch sort sur civière en prenant un coup de coude bras dans la gueule, meme pas defautes sifflée. Vdb fait une charge ds le dos plus ou moins, carton jaune, je sais plus qu'elle montpelliérain fait la même sur Dallinga, pas faute et but derrière. Ca commence a bien faire si compte avec les aggressions des matchs précédents Modifié 9 avril 2023 par jerome69 1 1 Citer
Messages recommandés