sankokai Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Suazo, le 12eme lyonnais homme du match. 1 péno obtenu et une superbe passe qui crée une action de but. plus les courant d'air qu'il à pris face à Cherki , match horrible pour lui.... Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Terrible soirée pour Suazo, il est vraiment pas en forme. Rouault, VDB, Aboukhlal, Kamanzi ont été top 3 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Pas très grave, on est maintenus de toute façon. Faudrait juste essayer d'être plus tranchants devant, c'est pas normal que Birman tout frais rentré écrase sa frappe... 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 C'est sûr qu'on a fait des cadeaux mais celui qui les fait gagner c'est quand même Lopes qui sort 3 arrêts qui auraient fait 3 buts dans la plupart des matchs. Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 On retrouve quand même une cohérence au niveau collectif, c'est de bon augure pour la suite. Suazo il faut le sortir, on a Desler et Kamanzi sur les côtés. La frustration peut aider l'équipe à avoir les crocs pour finir la saison... J'espère que Chaibi va récupérer et qu'on sera au complet pour la finale surtout ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Et en plus on perds chaibi. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 But à la fin but à la con Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Sur l'ensemble du match ce n'est pas illogique mais la manière évidemment fait mal. Suazo cout le mach, un péno, un jaune, et le but de la victoire offert à Lyon. Mais je trouve que Birma une nouvelle fois est épouvantable ill ne réussi rien,son occase à la 84ème il doit faire tellement mieux... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Il ne sortait pas d’un sprint, il avait largement le temps de faire son choix sur le geste à faire. La fatigue n’excuse pas tout. Il faut dire ça à Darmanin et au préfet de Paris (je suppose que tu as la ref) Oui Suazo nous coute ce match, il est moins bien depuis 2 matchs mais on a pas mieux en rayon. C'est frustrant de perdre après un tel match mais j'ai aussi vu de belles choses qu'on avait pas vu depuis un bon moment. 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 1 minute, Flo950 a dit : Sur l'ensemble du match ce n'est pas illogique mais la manière évidemment fait mal. Suazo cout le mach, un péno, un jaune, et le but de la victoire offert à Lyon. Mais je trouve que Birma une nouvelle fois est épouvantable ill ne réussi rien,son occase à la 84ème il doit faire tellement mieux... Un des joueurs les plus coûteux côté transfert en plus Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 (modifié) Suazo coûte le match mais Montagnier doit le sortir bien avant Modifié 14 avril 2023 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Suazo je suis désolé mais il doit sortir avant. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Par contre Kamanzi fait une deuxième mi-temps assez énorme il aurait mérité de marquer 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Cherki et Lopes meilleur joueur côté Lyonnais. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Rouault VdB Kamanzi au Top Suazo à la rue du début du match à la fin. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Un bon match de nos violets, c'est dommage de pas prendre au moins un point dessus 😢 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Montanier aussi casse la tête a faire que 3 changements. Pourquoi pas mettre un jeune pour les 10 dernière minutes. Mawissa aurait pu tenir la vitesse de cherki mais non il s'obstine a faire 3 changements a chaque matchs on fait pas assez souffler les mecs Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 C’était un beau match , je n’ai pas vu passer le temps , on se régale , même si on perd , de nouveau, au stadium .Cherki il a mis Suazo , dans sa poche , malheureusement , ce soir. Lyon est vraiment notre bête noire , ces dernières saisons , c’est dommage . 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Énorme activité de Spierings aussi, son rôle défensif était particulièrement évident ce soir avec quelques interventions autoritaires pour compenser les difficultés de Suazo. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Le truc qui m’a plu c’est qu’on a enfin remis une belle intensité dans le jeu. pour le reste, j’aurais sorti Suazo à la 80eme pour Diarra. Dans le dur Gabi, mais il aura pas le côté gauche lyonnais en face de lui tous les soirs. un mauvais match, mais il se refera vite la cerise. Encore beaucoup aimé Kamanzi. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 C'est de bon augure de voir Rouault et VDB revenir à un meilleur niveau... Ça plus Genreau et Kamanzi qui font de bonnes prestations, c'est encourageant 4 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Qu'elle erreur de débutant de suazo moi ça me rend fou . Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 (modifié) Oui il y a beaucoup de positif malgré la défaite. Je trouve aussi qu'on a appris à souffrir sans trop concéder d'occasions / buts par rapport à notre début de saison. Par contre Suazo, il a certainement trop donné pour se mettre au niveau dès son arrivée et là il a un contre coup sévère. Pour moi, il est cramé pour la finale. Il n'aura pas le temps de se refaire une santé, plus la confiance au plus bas. Faut espérer que Desler et Kamanzi soient aptes ! Modifié 14 avril 2023 par Theyass 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Super match de Genreau. Il a galopé comme un fou. 2 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 NIcolaisen a manqué sur le côté gauche de la défense, Suazo étant fébrile, Costa aurait dû être plus proche de lui pour l'aider Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés