Modérateur Modérateur Posté(e) 17 avril 2023 Modérateur Partager Posté(e) 17 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 Victoire impérative pour le maintien ! 4 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 Au moins un match nul.....🤞 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 Si il y à bien un match à laisser filer c est celui là, ceci dit Lorient ne joue plus rien dans tous les sens du termes , ils sont en vacances alors pourquoi pas prendre un bon point voir plus avec les remplaçants Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 Pas de blessés, pas ce cartons à suspension, Haug dans les buts, une victoire qui rassure, et tout ira bien! 😀 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 Ça serait bien de voir Haug remplacer Dupé pour se faire les dents. Mais je n’y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 1 pt me satisferait !!! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Ça serait bien de voir Haug remplacer Dupé pour se faire les dents. Mais je n’y crois pas trop Et là il se troue royalement et Montanier est bien dans la merde avec sa promesse 😁 Envoyez moi les U15 pour ce match... OBJECTIF LUNE ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 On pourrait prendre une sacrée branlée,... on gueulerait pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 Un match charnière assurément. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 On en est où des cartons ? Qui peut être en danger de suspension ? Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 17 avril 2023 Partager Posté(e) 17 avril 2023 il y a 2 minutes, Hermes a dit : On en est où des cartons ? Qui peut être en danger de suspension ? Tous s'il y a rouge Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2023 Partager Posté(e) 18 avril 2023 Il y a 8 heures, Hermes a dit : On en est où des cartons ? Qui peut être en danger de suspension ? Personne pour la finale en tout cas - sauf rouge évidemment. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 avril 2023 Partager Posté(e) 18 avril 2023 Le 17/04/2023 à 17:34, Casimir a dit : Ça serait bien de voir Haug remplacer Dupé pour se blesser.(juste un peu , indisponibilité de 10 jours, je ne lui veut pas de mal). Mais je n’y crois pas trop fixed 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 Lorient n'a pas gagnée depuis quelques matchs. Ils sont placés dans le milieu du classement, sans pression ni objectifs d'attraper une place qualifiante, assurer un minimum "syndical" pour "surfer" dans au milieu du classement. Nous devons jouer ce match pour à minima 1 pt. Mais surtout viser les 3! Nous avons l'effectif pour aller chercher ces objectifs et assurer la fameuse CDF, je positive.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 Il y a 2 heures, DAV69 a dit : Lorient n'a pas gagnée depuis quelques matchs. Ils sont placés dans le milieu du classement, sans pression ni objectifs d'attraper une place qualifiante, assurer un minimum "syndical" pour "surfer" dans au milieu du classement. Nous devons jouer ce match pour à minima 1 pt. Mais surtout viser les 3! Nous avons l'effectif pour aller chercher ces objectifs et assurer la fameuse CDF, je positive.. A Montpellier j'étais pessimiste quand a notre victoire alors là je me dit pourquoi pas a Lorient on a l'air mieux hors de nos bases. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 Le match qui passionne les foules Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 Victoires impératives de Reims et Ajaccio à domicile ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 Franchement il me tarde ce match !! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 ceux qui ne joueront pas la finale plus quelques jeunes Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 il y a 29 minutes, CAHORS a dit : ceux qui ne joueront pas la finale plus quelques jeunes Je mettrais Haug contre Lorient. Rien de tel que la compét pour être dans le rythme. Il me semble que ce serait bien pour lui avant de jouer une finale. Après, ne mettre que les remplacants et des jeunes, c'est peut-être excessif. Mais au moins ça à le mérite de préserver d'une blessure. Déjà VdB ne jouera pas à Lorient, Chaibi probablement pas non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) C'est un match où on ne pourra pas reprocher à nos joueurs d'avoir la tête ailleurs 😑... Et de ne pas se donner à fond sur tous les contacts . Bref, vivement qu'il soit passé celui là ! Respect à tous les supporters qui vont faire le déplacement à Lorient , bravo à eux 😌 Modifié 20 avril 2023 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 21 avril 2023 Partager Posté(e) 21 avril 2023 Je poste juste pr faire remonter ce sujet ds la hiérarchie des post ! Y en a que pr la finale, ce match contre Lorient, tt le monde s'en cogne! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 avril 2023 Partager Posté(e) 21 avril 2023 Non tkt on va le regarder 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 21 avril 2023 Partager Posté(e) 21 avril 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Zitoclara31000 a dit : Je poste juste pr faire remonter ce sujet ds la hiérarchie des post ! Y en a que pr la finale, ce match contre Lorient, tt le monde s'en cogne! On s'en cogne pas du tout. Il ressemble au dernier match amical de pré-saison. Je me demande si Philippe va maintenir le petit Denis devant le grand Vincent dans la hiérarchie des MC. À moins que le retour de Rafael replace Farès dans l'entrejeu mais j'y crois moins. Modifié 21 avril 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés