Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport-live.top/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès. Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google: IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. Modifié 23 avril 2023 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Match ennuyant des deux côtés Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Dommage ado Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Ado à failli marquer un but superbe. Dommage il y a 1 minute, bibou09 a dit : Match ennuyant des deux côtés Ennuyeux plutôt. En fait tres très prudent. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 On tente de nouvelles animations offensives. Ado repique axe. Il a l'air plus à l'aise dans ce type d'animation. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Pas loin de faire une Rhys contre le PFC. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Un bon rythme de match amical pour le moment. Dommage qu'il y ait pas changements a volonté Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 En effet, dommage Ado. Très bien tenté en tout cas. Au moins le Tef pousse un peu. Les Merlus sont mou du genou pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 6 minutes, format_c a dit : C est parceque le Stade est trop petit. On dit d ailleurs que ça se joue dans un Moustoir de poche 🥸 😁 à moins que ce ne soit le fait que certains aient la merlue. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) Les arbitres de touche ne peuvent pas attendre que l'action se finisse avant de lever le drapeau, au cas où ils se planteraient comme sur les autres matchs ? Modifié 23 avril 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Ils sont en congés les Lorientais ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 1-0 pour Nantes Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Le Tef monte en rythme Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 1 minute, Alfcat a dit : 😁 à moins que ce ne soit le fait que certains aient la merlue. Les sablés bretons c'est plutôt le père Lu non? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) Faut espérer que Nantes ne gagne pas par un score large pour éviter qu'ils arrivent en finale avec le plein de confiance. Modifié 23 avril 2023 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, Casimir a dit : Ils sont en congés les Lorientais ? 🤔 N'exagérons pas. Leurs percées risquent vite de devenir très dangereuses Modifié 23 avril 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 1 minute, Flo950 a dit : 1-0 pour Nantes Blas est vraiment leur maillon fort ...quand il ne marque pas , il fait marquer ... On sait à quoi s'attendre 🤨 Ado au four et au moulin .... Il la veut sa place pour la finale lui Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 2 minutes, Grominet a dit : Les sablés bretons c'est plutôt le père Lu non? Oulala! Si tu mets Nantes en Bretagne... à Lorient tu pourrais finir dans le port. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 6 minutes, Alfcat a dit : N'exagérons pas. Leurs percées risquent vite de devenir très dangereuses Ils sont passifs pour l’instant. Ils attendent de placer des contres. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Je suis curieux de voir toutes les passes depuis le début de la saison entre aboukhlal et dallinga. J'ai l'impression que l'alchimie entre les deux ne passe pas. Ils ne se font aucune passe clés et pourrissent chacun les occasions Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Ado pas mal du tout 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 C'est bizarre je regarde ce match bizarrement aujourd'hui..... Je regarde plus les mollets et les chevilles de nos joueurs que les passes qu'ils font . Je regarde aussi les enchaînements et voir quelles solutions sont possibles ....pour samedi . Bref , pour moi c'est un match d'entraînement. Et je ressors quelques joueurs du lot , notamment Ado qui fait vmt un gros boulot sur toute l'aile droite , précieux aujourd'hui. J'apprécie les corners de Sierro aussi , bref pour l'instant ça va ☺️ il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Je suis curieux de voir toutes les passes depuis le début de la saison entre aboukhlal et dallinga. J'ai l'impression que l'alchimie entre les deux ne passe pas. Ils ne se font aucune passe clés et pourrissent chacun les occasions C'est Abdoukhlal surtout qui ne trouve jamais ou rarement ces partenaires , par égoïsme Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Ado s'est donné pour gratter le deuxième corner à la suite en fusillant Mvogo à bout portant. Bel effort ! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Casimir a dit : Ils sont passifs pour l’instant. Ils attendent de placer des contres. Non ils prennent le temps de construire leurs actions, d'où ce sentiment de faux rythme,comme le Téfécé au demeurant. Les 2 équipes ne veulent pas perdre et jouent mais prudemment Modifié 23 avril 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Montanier a du dire aux Lorientais de ne pas trop aller au contact ....ils respectent nos chevilles , c'est cool 😁 Ado et Sierro pas mal . Abdoukhlal , ça ne passe pas ...mais si ça passe , y a but . Dallinga tente mais ne cadre pas . Bref , pour l'instant ça va . il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Non ils prennent le temps de construire leurs actions, d'où ce sentiment de faux rythme,comme le Téfécé au demeurant. Les 2 équipes ne veulent pas perdre et jouent mais prudemment 1 point pour nous serait déjà une très bonne opération 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés