Violet82 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Yyyeeeeessssss !!! Bravo violeetttsssss !! Mercccciiiiii !! 🤗🤗🤗🤗🤗🤗 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Nantes qui aura en tête le "match de la mort à 7pts" à Brest 4 jours après la finale... Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. jpaul1171 Posté(e) 23 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 23 avril 2023 Je tiens à rappeler à tout le monde que nous ne sommes pas sauvés mathématiquement. 2 4 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Avec notre maintien acquis à 99%, c'est "Tout pour la finale" à présent. Tous nos joueurs vont pouvoir lâcher les chevaux et tant pis si l'on a plus de jus contre Lens 3 jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 On n’est pas loin de la journée parfaite… à un but près de Nantes qui les empêche d’être relégables 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 De toutes façons moi je suis pour Lens dans la course au podium Si on gagne la finale, on leur donne. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Quoi qu'il arrive au soir du match Brest-Nantes, on aura minimum 8 points d'avance sur le premier relégable avec 5 matchs restants à jouer. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 23 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) MAIN-TE-NUS !!! Bien sûr, on a tous la tête au Stade de France, et bien sûr qu'en cas de défaite en finale, la déception sera là, mais avec le recul, il faudra quand même prendre la mesure de cette (encore) magnifique saison, et de l'immense boulot fait au club : Comolli et sa team n'ont pas seulement posé les bases d'une équipe entrée dans l'histoire de la Ligue 2 , ils ont aussi bâti l'ossature à 90% de celle qui nous aura donc maintenu en Ligue 1 sans trembler une seconde de la saison. C'était la saison de tous les dangers, on se sera définitivement maintenu à la 32e journée , avec une avance plus que confortable. Ce TFC est décidément immense, et quoiqu'il advienne samedi, on reverra les violets en Ligue 1 la saison prochaine Une victoire amplement méritée en plus, avec un 11 cohérent, sérieux à défaut d'être brillant, très solide collectivement, plein d'intentions très positive, très loin d'être en vacances ou la tête à la coupe, ce groupe est définitivement inattaquable sur le plan de l'état d'esprit. Le match s'est joué, comme attendu, à un rythme tranquille de match amical, mais ces matchs là, il faut réussir à ne pas les perdre bêtement. On a été défensivement très solide, avec un Desler notamment retrouvé et un axe Rouaut-Nicolaisen impérial. J'ai personnellement adoré le match de Genreau, qui a enfin retrouvé une condition physique optimale et qui est redevenu ce poil à gratter infernale pour l'adversaire au milieu de terrain , constamment à harceler, compenser, jamais épuisé de courir et de proposer des solutions. Indispensable. Nos deux "stars" de la saison , Dallinga et Aboukhlal, ont été globalement assez affreux en jouant à un rytme de sénateurs. Au final, Aboukhlal parvient à être le buteur du jour , mais on oubliera pas que le meilleur offensif fut Onaiwu, qui lui aussi a retrouver une belle condition et s'est montré précieux. Face à des Lorientais qu'on aura globalement muselés, on a attendu l'entrée de Chaibi pour mettre au supplice l'arrière garde adverse, avec une superbe percussion et passe sur le but , on notera au départ la belle prise d'initiative de Suazo qui créé le décalage, c'est aussi pour ça qu'on a un profil comme le sien, ne l'oublions pas. Derrière, l'inspiration de Fares est géniale, messieurs les allemands, c'est 40 millions Bref, on ne vas pas épiloguer, on ne pense maintenant plus qu'à samedi prochain. Le TFC se déplacera là bas plein de confiance, quand Nantes arrivera avec une chape de plomb sur le crâne. Messieurs, vous êtes déjà dans tous les coeurs toulousains, il est temps maintenant d'entrer dans la légende.... Forza Viola Modifié 23 avril 2023 par Asha31 13 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 21 minutes ago, format_c said: Et l arbitrage qui sauve Nantes... ce scandale ! C est pas nouveau ca Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : on se sera définitivement maintenu à la 31e journée Arrête, les marseillais vont croire que c’est un coup de com pour les chambrer 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 23 minutes, format_c a dit : Et l arbitrage qui sauve Nantes... ce scandale ! C'est toujours complotiste de constater des décisions heureuses pour les nantais lors d'évènement crucial pour leur survie en L1 ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 15 minutes, Coolbool a dit : Je viens de voir le calendrier. Pourquoi on doit jouer mardi et Nantes le mercredi après notre finale de samedi. Abusay ptn. Le calendrier était sorti quand Lens était dans la course au titre. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : C'est toujours complotiste de constater des décisions heureuses pour les nantais lors d'évènement crucial pour leur survie en L1 ? Non mais les mains nantaises dans cette surface là sont invisibles pour les pitres de la VAR faut croire 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : C'est toujours complotiste de constater des décisions heureuses pour les nantais lors d'évènement crucial pour leur survie en L1 ? Quand tu vois les images tu ne comprends pas comment ce but peut validé ! C’est ahurissant. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 2 minutes, pedrometo a dit : Quand tu vois les images tu ne comprends pas comment ce but peut validé ! C’est ahurissant. Il y’a des arbitres qui ont besoin de l’avoir plus longue , vu que KITA a une boîte dans ce secteur ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 On est en ligue 1 on est en ligue 1 on est on est on est en ligue 1🥳🥳🥳🥳🥳 3 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 1 minute, SuperTFC a dit : perso je pense qu il vaut mieux 1 victoire de plus, soit 44 pts pour le maintien, après le TFC doit viser les 50 points et plus ! Là je pense qu’il ne faut pas douter du maintien, surtout que Brest Nantes et Strasbourg se rencontrent donc ne peuvent pas faire le plein Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Zitoclara31000 a dit : On est en ligue 1 on est en ligue 1 on est on est on est en ligue 1🥳🥳🥳🥳🥳 Oui à 6 journée de la fin, c'est top. On aurait tous signé pour ça en début de saison. Il faudra quand même lutter pour garder cette 12 ème place et le budget qui va avec. Et qui sait réussir à remonter à la 11 ou même 10... pour le fun et le plaisir de gagner encore des matches. Maintenant, vivement samedi au stade France. Quel pied d'y aller pour voir Toulouse!!!! On retombe en enfance comme les gamins qui attendent Noël. C'est dans 6 dodos. Modifié 23 avril 2023 par Alfcat 1 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 21 minutes, GG a dit : Désolé mais c'est pas la VAR qui a mis un coup dans le dos de Chaïbi. la je crois que tu le fais exprès. Mais au cas où je vais préciser mes propos. Je veux dire que dans ces cas extrêmes où la santé du joueur est en jeu, les arbitres de la VAR voyant que l'arbitre du match ne réagit pas devraient signaler immédiatement au dit arbitre qu'un joueur a un problème et demander d'arrêter le cours de la partie. Que ce soit prévu dans le règlement ou pas. Maintenant si tu veux continuer à jouer au plus bête je te laisse continuer seul. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 1 minute, SuperTFC a dit : oui 50 pts ! avec Auxerre, Nantes et Ajaccio. En janvier, je misais sur 45 à 50 avec objectif 48. Je suis ravi d'être peut-être en dessous du nombre final. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 2 minutes, koala a dit : la je crois que tu le fais exprès. Mais au cas où je vais préciser mes propos. Je veux dire que dans ces cas extrêmes où la santé du joueur est en jeu, les arbitres de la VAR voyant que l'arbitre du match ne réagit pas devraient signaler immédiatement au dit arbitre qu'un joueur a un problème et demander d'arrêter le cours de la partie. Que ce soit prévu dans le règlement ou pas. Maintenant si tu veux continuer à jouer au plus bête je te laisse continuer seul. L'arbitre est à 4m de Chaibi sur tout le déroulé de l'action, la VAR ne peut rien lui dire de mieux que ce qu'il voit déjà. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 5 minutes, SuperTFC a dit : oui objectif 50 pts ! avec 3×3 pts sur Auxerre, Nantes et Ajaccio. Lens, Nice et Monaco on joue offensif, on se fait plaisir. Franchement contre Nice, il y aura peut-être moyen de se faire plus que plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Bon, ça c'est fait, on peut passer à la suite. Samedi va être une belle parenthèse dans ce championnat, on l'espère enchantée. Et puis, quel que soit le résultat, il faudra rester pro à bloc pour grimper le plus haut possible. Il en va, en plus de la satisfaction du travail bien fait et bien fini, de la meilleure des manières d'asseoir la confiance dans ce groupe en vue de la saison prochaine. Et aussi pour le club d'être encore plus attractif pour le recrutement à venir et les les éventuelles prolongations. Sans oublier l'aspect financier lié au classement. Bref, la saison est déjà belle, il y a de quoi la rendre superbe. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Super explication. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés